| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Blue_Everest | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2022 à 11:50:49 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Sybela | Pour ceux qui ont eu un TFL, ça vous est arrivé après guérison que vous sentiez le TFL se raidir sans être douloureux ? --------------- Strava |
gars_lent Pas rapide | J'ai fait une recherche Google pour savoir ce qu'était le psoas --------------- Porte bien son pseudo. |
|
Blue_Everest | mon "'tfl" ? Aaaah ok J'ai plus de Tfl, en me renseignant, j'ai inclu dans mon training des exos spécial fessiers moyen et petit ace bandes élastiques depuis plus de TFL. Message édité par Blue_Everest le 15-06-2022 à 12:17:28 |
Sybela | Tenseur Fascia Lata (pas sûr du t Message cité 1 fois Message édité par Sybela le 15-06-2022 à 12:17:33 --------------- Strava |
Blue_Everest |
|
Sybela | Dans mon propos je ne parle pas du syndrome mais bien du TFL en tant que muscle. --------------- Strava |
RaKaCHa |
Publicité | Posté le 15-06-2022 à 13:35:02 ![]() ![]() |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
|
Neuf 2i |
|
SenorPollo |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2022 à 14:52:28 ![]()
|
RaKaCHa |
Edit : effectivement ça dépend de l'élastique Message édité par RaKaCHa le 15-06-2022 à 15:27:09 |
SenorPollo | Il a dit "difficile", pas "tu n'y arrives pas". |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 15-06-2022 à 15:45:54 |
yipi |
SenorPollo | Pareil, pas de cap jusqu'à samedi, j'étais chez l'ostéo ce midi |
didin19 | 3j sans courir, faut que je tienne jusqu'à dimanche |
gars_lent Pas rapide | Moi c’est les Kinvara qui s’usent a vitesse grand V en à peine 300km… mes Pegasus a 1300 ont une meilleure gueule. --------------- Porte bien son pseudo. |
didin19 | oui mais c'est 300km de bonheur |
wazany | elles ont autant les miuenne et elles sont stop trainer des pieds --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gars_lent Pas rapide | Faut dire que j’use mes pompes sur 5% de la surface à l’avant pied --------------- Porte bien son pseudo. |
|
wazany | tu peux facielement faire un 10 avec ez --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
RaKaCHa | 750km sur les Fastwitch, je les balance car le gros orteil commence à dépasser Top ces chaussures ! Message édité par RaKaCHa le 15-06-2022 à 21:19:44 |
RaKaCHa | Tiens je ne savais pas que c'était aussi léger les Kinvara (je vois 207g).
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
RaKaCHa | Y a marqué 42.
|
ZIG ZAG |
|
SenorPollo | Maintenant vous comprenez pourquoi le passage Kinvara (~210g) => Triumph (310+g) est vraiment pas agréable |
ZIG ZAG |
|
Blue_Everest |
|
ZIG ZAG | C'est génial d'aller courir en ayant mangé des artichauts la veille |
Blue_Everest | Des artichauts ??
Message cité 3 fois Message édité par Blue_Everest le 16-06-2022 à 11:11:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |