| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2022 à 14:30:00 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide | Courage à ceux qui courent cette semaine --------------- Porte bien son pseudo. |
Sybela | J’en reviens…il faisait « à peine » 30°C j’ai galéré j’avais l’impression qu’il n’y avait pas d’oxygène dans l’air, je ne sais pas comment ça va se passer quand je vais faire mes séances d’allures et qu’il fera 38° Message cité 2 fois Message édité par Sybela le 13-06-2022 à 20:18:13 --------------- Strava |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira | Faut peut-être reporter les séances d'allure surtout ? |
Sybela |
--------------- Strava |
wazany | Change de taff --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didin19 |
|
bikounou |
|
Publicité | Posté le 14-06-2022 à 05:47:09 ![]() ![]() |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
+1 c'est ce qui m'attend, quitte à faire juste 4*1h d'EF pour pas perdre le rythme des sorties. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
RaKaCHa | Bon je tente les Liberate Nitro. Du coup j'hésite à faire un stock de RC3. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 14-06-2022 à 07:31:27 |
Neuf 2i |
RaKaCHa |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Je@nb Kindly give dime |
|
LeRiton |
|
Je@nb Kindly give dime | Tu fais tes gammes ? |
SenorPollo | Non je cours épicétou |
gars_lent Pas rapide | Ici c’est 175 en ef et 190/195 en as21 ou as10w
--------------- Porte bien son pseudo. |
ZIG ZAG |
|
SenorPollo | Etrangement les chaleurs ne m'impactent pas du tout cette année, d'habitude j'explose et mon cardio s'envole et là rien, il est même plus bas que d'habitude et je rentre toutes mes sorties |
gars_lent Pas rapide | Moi mon cardio en EF ne baisse plus --------------- Porte bien son pseudo. |
cosmospirit Dinde la soude |
|
cosmospirit Dinde la soude | bon retour parmis les coureurs |
coyote28 | Je viens de regarder, de mon côté, c'est 170 en EF, 180 en AM et 185/190 en fractionné. --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Lautho |
|
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 15-06-2022 à 11:14:18 |
Lautho | Cherche déjà à ne pas te reblesser |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 15-06-2022 à 11:46:16 |
Grumms Aimé de tous | 160 ppm en EF, et 170 en AS10. J'ai essayé d'augmenter ma cadence, mais j'ai jamais réussi, j'ai l'impression d'être à un "idéal" pour moi à ces allures ultra faibles (EF à 6'30 au mieux du mieux quand je pratiquais beaucoup, AS10 à 5'10 lors de mes meilleures séances). La lenteur explique peut-être la valeur basse de ma cadence par rapport à la majorité du topic. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Blue_Everest | Je me demande aussi si mon psoas ne serait pas super raide.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |