| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
perrout BBQs everyday | Reprise du message précédent :
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Publicité | Posté le 05-05-2022 à 10:37:23 ![]() ![]() |
Neuf 2i | Perrout la sagesse |
Chou Andy Would you know my nem |
J'ai fait environ +20km par an, ce qui me paraît raisonnable (et maintenant c'est plutôt -20 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
xavior_el_barbor |
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
gars_lent Pas rapide |
mafspirit | Fais déjà le point après ton 58k. Peut être que ça calmera tes ardeurs quand tu auras mal partout (ou au contraire tu mettras encore plus la main dans l'engrenage |
Zig zag |
|
Publicité | Posté le 05-05-2022 à 11:23:31 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide |
Zig zag |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Mouais bof. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Zig zag | J'ai toujours pas signé pour mon 100 km de septembre, pour une fois j'attends d'être bien certain de vouloir le faire (et surtout l'entrainement).
|
Sybaris |
|
Zig zag |
gars_lent Pas rapide |
CPCVautour |
|
RadjoN Ex Renard1984 | peut on faire un 100km sans avoir jamais fait de marathon ? Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 05-05-2022 à 11:45:59 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
SenorPollo |
SenorPollo |
|
Zig zag |
|
bikounou |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Le topic marche c'est a cote svp --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
perrout BBQs everyday |
Message cité 1 fois Message édité par perrout le 05-05-2022 à 13:40:31 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
gars_lent Pas rapide | Début cap en 2020.
bikounou |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sybela | Je vais aller sur le forum de Canard PC le niveau est à chier de ce que j’ai lu en diagonale --------------- Strava |
Sybaris | HFR c'est bien évidemment l'élite |
gars_lent Pas rapide | Non c'est courseàpied.net Message cité 5 fois Message édité par gars_lent le 05-05-2022 à 15:07:39 --------------- Porte bien son pseudo. |
Htan | Le forum Kikourou fournit d'excellentes informations CAP --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Sybela |
--------------- Strava |
Sybaris |
|
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 05-05-2022 à 15:16:45 |
yipi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |