| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent :
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 24-04-2022 à 19:07:29 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide | c’est quoi l’étape après 1h45 au semi?
--------------- Porte bien son pseudo. |
didin19 |
Zig zag |
|
le_monde | Merci à vous. Cela me fait chaud au cœur |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
bertty Ça ira |
|
bertty Ça ira |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
cosmospirit Dinde la soude |
Publicité | Posté le 24-04-2022 à 19:47:03 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
Message édité par darkpotpot le 24-04-2022 à 21:22:51 |
chasse_mouche Let op aan de spinnen | Ca fait quelques temps que je lurke ce topic et ça me semblait donc normal de venir raconter avec mes modestes moyens mon tout premier marathon. Marathon qui se situait en Belgique et qui n'avait rien de vraiment fantastique en soi mais je préférais ne pas ajouter la logistique et les déplacements pour le premier. Historique perso: Début de cette année, je me dis que c'est la bonne et que je vais réaliser ce "to do list" qu'est le marathon. Prépa: La course Je fais le marathon avec une amie, qui a déjà fait un premier marathon en 4h20, on décide d'y aller tranquillement. On discute, on papote, faut chauffer la machine mais ça va. On attrape le meneur d'allure pour les 4heures qu'on suivra jusqu'au +- 10ème kilomètres avant de le dépasser et d'accélérer parce qu'on "se sent toujours bien". Ces +-30 kilomètres sont franchement agréables, le long d'un fleuve, je connais la région mais je la vois sous d'autres angles. Je croise quelques personnes que je connais et d'autres connaissances là pour les encourager. On profite des encouragements de ceux-là mais aussi d'inconnus. C'est vraiment quelque chose que j'apprécie de voir ces gens soutenant, de pouvoir applaudir avec eux, de les remercier, les quelques blagues par ci, par là. 37km : on entend le meneur d'allure des 4heures qui se rapproche dangereusement. On est tombés niveau allure, on est à plus de 6min/km (et le meneur va un peu plus vite que prévu, soucis de montre, m'expliquera-t'il plus tard). J'ai beau batailler, je tiens plus. Ma comparse ne mène pas large non plus. On reste avec pendant deux kilomètres, le temps de revigorer l'esprit et à la vue des derniers kilomètres, on arrive à se rebooster. On accélère. Ca fait mal mais on tient. Enfin, la ligne droite en descente vers le finish, j'accélère, je crie à ma comparse de tout donner, je donne tout sur les 800 mètres restants. Ca fait tout drôle d'avoir réussi à courir ça, je réalise pas trop. Et bon dieu, respect à ces meneurs d'allure (surtout celui des 4h qui remontait ensuite en France avec 4h de voiture, oklm.) Repos maintenant! Puis fin mai, 20 km de Bruxelles, juste pour l'ambiance cette fois. Et peut-être que dans un futur "proche", je me pencherai sur un éventuel marathon de Paris. Désolé, je relis, le CR n'a rien de fou mais ça me tenait à coeur de partager ça après avoir lu et relu le topic pendant plusieurs mois! Message cité 2 fois Message édité par chasse_mouche le 24-04-2022 à 21:56:36 --------------- Araignée, quel drôle de nom pour un pape |
cosmospirit Dinde la soude | je fais que lire des CR de mecs qui préparent des semi en mode yolo et le font plus vite que moi putain, je pars vraiment de loin.
|
Zig zag | Bravo chasse_mouche !
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Bravo aux
C'est propre à chacun : certains vont aller taper 1h38 tandis que d'autres 1h48 Message cité 1 fois Message édité par Narm le 25-04-2022 à 07:38:41 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
gars_lent Pas rapide |
|
gars_lent Pas rapide |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu fais 2-3 kilos de plus que moi Gars lent Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 25-04-2022 à 09:17:47 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gars_lent Pas rapide |
bikounou |
|
Lautho | C'est pourtant marqué en FP |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Message édité par vbdc le 25-04-2022 à 09:46:03 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
gars_lent Pas rapide |
chasse_mouche Let op aan de spinnen |
J'attendrai ton CR où tu m'exploses Message édité par chasse_mouche le 25-04-2022 à 10:03:51 --------------- Araignée, quel drôle de nom pour un pape |
Boucher-a-pied |
|
wintrow |
|
gars_lent Pas rapide |
Ta silhouette va s'adapter toute seule au fur et à mesure de ta pratique, je ne pense pas que ce soit un bon angle d'attaque de se focaliser sur le "poids". Et oui tu vas à la fois aller plus vite et perdre du poids, tout est lié. Enfin bon en poids/alimentation je n'y connais pas grand chose, il y a certainement ici des --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bikounou |
|
bikounou |
|
bertty Ça ira |
Mais oui sinon moi avec 92kgs pour 1,93m j'aimerais bcp être à -8 Message édité par bertty le 25-04-2022 à 10:40:49 |
Je@nb Kindly give dime | Perso avec la course j'ai moins de graisse aux cuisses/mollets mais la bouée ça j'ai pas perdu du tout.
|
Zig zag |
|
Tu devrais faire du triathlon --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Je@nb Kindly give dime | Ma flottabilité était pas terrible même avec ma bouée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |