| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Lautho | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2022 à 21:54:53 ![]() ![]() |
Htan | En quoi est il inaccessible ? --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Zig zag |
bertty Ça ira |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
SenorPollo | J'ai toujours pas chaussé les miennes pour les faire un peu pour mon premier vrai trail dans un mois... entre ma cheville en vrac et ma pharyngite des enfers qui m'a forcé à être sous cortisone parce que je pouvais à peine respirer, c'est pas la joie en ce moment Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 23-04-2022 à 22:51:53 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Bon les sense 4 sont moins voyantes que les SLAB : https://www.i-run.fr/chaussures_hom [...] tabsCustom --------------- More GG, more skill |
Zig zag |
bikounou |
|
Publicité | Posté le 24-04-2022 à 08:18:42 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide | 1h44’57 Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 24-04-2022 à 14:38:57 --------------- Porte bien son pseudo. |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
cosmospirit Dinde la soude |
|
SenorPollo |
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 24-04-2022 à 10:49:47 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Lautho | Tu t'abuses effectivement
Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 24-04-2022 à 12:46:57 |
Zig zag |
La reconnaissance du topic? Message édité par Zig zag le 24-04-2022 à 12:55:05 |
Zig zag | CR CORRIDA DU MARAIS VERNIER (semi labellisé Une semaine après un trail de 62/1700, avec une semaine a 70km (en tout) et aucun entrainement, je ne partais pas pour une perf. Des bisous! Message cité 2 fois Message édité par Zig zag le 24-04-2022 à 13:41:06 |
yipi |
|
gars_lent Pas rapide |
Zig zag |
|
gars_lent Pas rapide |
Boucher-a-pied |
|
SenorPollo |
Je me referai aux articles de Nicolas Aubineau, je ne sais plus quoi penser maintenant
|
gars_lent Pas rapide |
Zig zag |
|
guizmotito | Non mais apres oui il peut sub1h30 je pense.
|
bertty Ça ira | Zig court pour courir et pas vraiment pour perfer sur des objectifs
|
guizmotito | Ben meme avec deux semaines ou il cale deux seances de 2*5000 as21 je pense que ca passe..
|
Boucher-a-pied | Bla-bla-bla Zig il était parti pour faire moins de 1h30 il n’a pas réussi point barre arrêtez un peu. |
bikounou | Tous ses pauvres petits gels gâchés |
Zig zag |
|
wazany | Hop petite sortie longue pour cloturer cette petite semaine (limite a 5 entrainement) Du coup 10'/15'/15'/10' ~87%fcm --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
le_monde | Je poste peu ici, je tenais néanmoins à partager ma satisfaction du jour. Message cité 3 fois Message édité par le_monde le 24-04-2022 à 18:55:09 |
bertty Ça ira |
|
Lautho | Feloches ! Ne pas sous estimer la fraîcheur nécessaire le jour J, à ce stade le boulot est fait, tu es en confiance, il faut savoir réussir à résister à l'envie d'en faire un peu plus
|
le_monde | Merci bertty, c'est gentil !
Merci ! Tu as raison Message cité 1 fois Message édité par le_monde le 24-04-2022 à 19:01:50 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |