| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent :
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 20:32:11 ![]() ![]() |
catalan66680 |
J'ai le cardio qui monte rapidement. Mais je peux garder un cardio élevé longtemps c'est comme ça. Donc si je veux vraiment respecter 75% c'est cette allure là |
RaKaCHa |
sunkart |
--------------- Cyril. |
SenorPollo |
|
lilidurhone |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gars_lent Pas rapide |
wazany |
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 21:15:59 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied | C’est ça et encore je la ralentis !!! |
catalan66680 | Boucher en as10 quand elle est en footing |
wazany |
bertty Ça ira |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
bertty Ça ira |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
gars_lent Pas rapide |
bertty Ça ira |
|
xbala |
|
RaKaCHa | D'ailleurs en parlant de gamme, la gamme running de Reebok n'a pas duré longtemps. Message édité par RaKaCHa le 14-04-2022 à 00:38:05 |
cosmospirit Dinde la soude |
RaKaCHa | Donc les meilleurs s'entraînent en moyenne à 40% de leur vitesse de course ? Si je lis correctement : les plus rapides sont dans le deuxième pic (graph de droite), celui qui arrive presque à 5,25 m/s (19 km/h). Leur intensité d'entraînement est d'environ 0,42. Je dois me planter dans la conversion km/h en m/s c'est pas possible. C'est bien x3,6 de m/s à km/h ? Si je regarde les gens en 3h, soit 3,92 m/s. Message édité par RaKaCHa le 14-04-2022 à 08:42:46 |
RadjoN Ex Renard1984 | bon, trop de stress dans ma vie pro, je coupe tout --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
RadjoN Ex Renard1984 | ils comptent la marche ? --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Moi je suis au bout du bout là entre madame enceinte qui peut moins en faire, la charge au boulot qui a nettement grimpé, la fac a coté que je bosse de 4h a 5h30 le matin et la prepa trail du boucher, suis litérralement cramé. Et comme d'habitude, ça arrive une semaine après une semaine de total toute puissance ou je peux courir sans limite (ramené à mon niveau hein), vite et ou j'ai des sensations de fou Va falloir que j'arrive vraiment ces semaines d'état de grâce à pas m'enjailler, et à ne pas trop puiser dans les réserves en sachant que je paye le tarif la semaine d'après. Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 14-04-2022 à 09:02:10 |
Neuf 2i |
C'est pas forcement évident, mais il faut apprendre à réduire les sollicitations de tous les cotés pour réussir a passer son entrainement comme il faut. Te lever a 4h et t'envoyer un entrainement structuré, effectivement ca m'étonne pas que ce soit compliqué Message édité par Neuf 2i le 14-04-2022 à 09:14:32 |
SenorPollo | Ou alors c'est p'têt pas le moment de s'envoyer un grosse prépa avec madame enceinte et le fait que tu reprennes les études tout en bossant ? La cap c'est pas forcément la priorité Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 14-04-2022 à 09:18:04 |
Neuf 2i | Ou négocier un emploi du temps aménagé avec la fac et demander a la belle mère de venir habiter à la maison pour s'occuper de sa fille |
cosmospirit Dinde la soude | Nan mais j'ai déjà un gosse de 3 ans hein donc je vois bien le truc |
gars_lent Pas rapide |
cosmospirit Dinde la soude | Et puis la CAP me fait aussi tenir bon car ça participe d'un rythme de vie global, d'un cadre que je me fixe, dans lequel le reste est lui bénéficiaire.
|
Zig zag |
|
Boucher-a-pied | On est sûrement des très mauvais parents mais on court autant voir plus qu’avant d’avoir les petits et je suis en congé parental donc niveau charge mentale je connais ça. |
cosmospirit Dinde la soude | Après je suis hyperactif depuis toujours je peux pas rester sans rien faire physiquement, je deviens dingue et insupportable si j'ai aucun objectifs sportif. Y'au eu la boxe, la muscu, now le trail. Sans cet entreprenariat de moi, je me sens mal.
|
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
catalan66680 | Je travaille de nuit je garde ma fille la journée et je m'envoie des semaine a 4 séances de cap 3 séances de vélo et 1-2 de natation |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |