| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Twiddy | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 12-04-2022 à 10:12:16 |
Publicité | Posté le 12-04-2022 à 10:11:31 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Une telle usure asymétrique ça doit quand même traduire un problème quelque part |
zebdaparis Ok |
Après la piste vélo elle est propre et en bon état ils ont remis du stabilisé il y a 1 an ou 2. De mêmoire tu as quelques difficultés genre un pont de singe improvisé ou grimper entre les 2 pistes via des pneus de voitures etc. Le plus gros risque pour ta santé c'est de tomber dans l'eau parce que vu l'état de la flotte ça fait pas rêver. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
lilidurhone |
Je ne cours que très rarement avec les chaussures de trail |
lilidurhone |
J'ai des semelles orthopédiques maintenant mon pied est corrigé dans le bon axe |
bikounou |
|
Zig zag |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 12-04-2022 à 13:14:14 ![]() ![]() |
bikounou |
|
wazany | Non mais je suis parti j'y revien s plus je suis pas politicien moi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou |
|
wazany | Bon bah c'est fait 8*800 r1'10 le vent les 3/4 du temps --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
RaKaCHa | Je suis en train de regarder le Strava d'une bretonne qui a fait 2h35 au MdP (soit 3:40). C'est pas compliqué : 80% du volume à 4 okilo (90-92% AS42), le reste en AS42. Message cité 4 fois Message édité par RaKaCHa le 13-04-2022 à 08:55:26 |
Boucher-a-pied |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
SenorPollo |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
coyote28 |
Boucher-a-pied |
|
xbala |
|
RaKaCHa |
Elle a moins de bornes que moi en 2018 2 200 en 19, 3 400 en 20, 4 200 en 21, faut pouvoir encaisser l'augmentation Elle tournait en 1h25 au semi en 2017. Elle avait fini le taf (interne en médecin à l'hosto) à minuit la veille 1h33 en 2014 1h27 pour 3h04 y a déjà une belle conversion de semi à marathon. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 13-04-2022 à 09:31:16 |
catalan66680 | C'est pas dur de courir après une nuit de boulot aux urgences on fait même des PR |
Boucher-a-pied |
|
Chou Andy Would you know my nem | Y a pas que l'argent dans la vie Paris 2024 ça peut faire rêver aussi (bon je sais pas quels sont les minima). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied |
|
Non, ça dépend des contraintes qu'on te met en face ! La nana court peinard le matin avant de bosser, si en plus de ça faut qu'elle fasse des séances photos, répondre à des interviews ou des obligations, et que ça empiète sur ses études de médecine, le tout pour quelques centaines d'euros par mois, pas du tout sur que ça en vaille la peine. Franchement met en regard ce que peux payer la fédé pour une marathonienne vs le salaire d'un médecin... ça ne me parait pas du tout être une condition suffisante.
Oui enfin le dernier du topic qui a été en équipe de France a arrêté la course à pied Le seul truc vraiment 'prestigieux' c'est une éventuelle participation aux JOs. Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 13-04-2022 à 10:31:02 --------------- More GG, more skill |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Boucher-a-pied |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Courir avec yipi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied |
|
coyote28 |
coyote28 |
RaKaCHa | Si ça se trouve sa méthode est révolutionnaire et les % d'allure au poil de cul ça sert à rien. |
SenorPollo | Ou alors... la génétique |
Boucher-a-pied |
|
RadjoN Ex Renard1984 | c'est du canova ? --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |