| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bart1519 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2022 à 14:16:46 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! |
Tu t'entraines comme un enfoiré pour finalement tomber sur une course organisée à la truelle Est-ce que Madame fait qqchose ? --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
yipi |
|
toutsec |
|
Boucher-a-pied |
|
Corran Horn lol | bravo yipi ! par contre ça vend pas du rêve la bétaillère |
cosmospirit Dinde la soude | de jolis chronos course ce week end les HFR |
Publicité | Posté le 20-03-2022 à 20:03:42 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! |
Ah oui quand même. Pour toi, ça reste un très beau temps réalisé en faisant abstraction du plantage, tu pulvérises également ton record il me semble... après je comprends, tu attendais autre chose. Et bravo aux autres coureurs ! Message édité par trajan le 20-03-2022 à 20:50:08 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
didin19 | Bravo à tous les compétiteurs du WE. |
coyote28 | Bravo à tous les coureurs de ce week-end ! Perso, je trouve ça honteux pour une ville comme Montpellier d'être aussi light au niveau de l'orga, je ne comprends même pas que ce soit moins bien organisé que n'importe quelle coursette de village. --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
SenorPollo |
|
sunkart |
--------------- Cyril. |
bertty Ça ira |
Chou Andy Would you know my nem |
Pareil, je me suis dit "c'est ouf que l'Orne prenne sa source dans l'est et coule jusqu'en Normandie" Message édité par Chou Andy le 21-03-2022 à 09:42:44 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
lordlambda lurker pro | c'est aussi un arbre --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
bertty Ça ira |
sashock |
Serieux c'est vrai ca???
* SaS mal organisés avec un accès "par l'arrière" pour tous les coureurs à chaque fois je me dis que je le referais pas, comme pour les pyramides à la grande motte
Parti un poil vite et tout le dénivelé est dans la premiere partie, j'ai papoté un peu avec boucher, qui était avec madame dès le 20-21 j'ai senti que ca allait pas etre le marathon "idéal" premier semi à 3'52 au kilo et alors le 2ème j'ai réussi à sauver les meubles et à sortir 4'08/km de moyenne. https://www.strava.com/activities/6852428752/overview
Message édité par sashock le 21-03-2022 à 15:24:32 |
Htan | Il valait mieux faire Nancy que Montpellier : quel RP de Yann !!! --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Chou Andy Would you know my nem |
guizmotito |
Message édité par guizmotito le 21-03-2022 à 11:39:14 |
guizmotito | https://lopinion.com/articles/actua [...] 22-et-2023
Message édité par guizmotito le 21-03-2022 à 11:49:10 |
yipi |
SenorPollo | Pour avoir une idée de la densité de la course (Villeurbanne), le premier a fait 28'01 et a explosé le record de la course de 30s et pour être top 100 il fallait faire sub 32. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 21-03-2022 à 12:05:58 |
gars_lent Pas rapide | Des kinvara 12 à 95€ c'est un bon plan ou on peut trouver mieux? --------------- Porte bien son pseudo. |
cosmospirit Dinde la soude | c'est pas mal je les ai payé ce prix là ya pas longtemps sur zalando.
|
wazany | Y a les 13 qui vienne de sortir donc y a moyen d'avoir des promo --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
xbala | Les Kinvara 11 puis 12 j'en ai jamais trouvé en-dessous de 85 euros. Donc tu peux espérer un peu mieux avec l'écoulement des stocks qui devrait arriver. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Corran Horn lol |
|
SenorPollo | Si j'avais PR tu te doutes bien que j'en aurais foutu partout ici, j'ai fait de la merde comme d'hab' Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 21-03-2022 à 14:12:40 |
xbala |
J'avais mal formulé mais je voulais dire aussi que y'a de toute façon pas énormément de plus à gratter sur des Kinvara, j'ai l'impression que ça tombe jamais à 60 balles comme des Pegasus ou des sl20 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | C'est un blocage mental, il a pas la main là dessus, j'y travaille mais je vais pas le régler en quelques semaines ça va être un long travail de fond. Je pensais aussi qu'enchainer les courses aller m'aider à débloquer le souci mais l'an dernier j'ai fait 3 semis en 3 mois pour le même résultat à chaque fois. L'évènement devrait me galvaniser mais il m'inhibe pour je ne sais quelle raison. Je dors quasiment pas les veilles de course... même pour ce 10K que j'avais pris avec vraiment plus de recul, ça m'a rattrapé au moment de me coucher alors que je suis allé au lit en étant zen. On peut même pas dire que je suis parti trop fort sur la course, je visais 4'25/km, je suis parti en 4'15 emmené par les gens mais je me suis vite recalé sur l'allure cible mais ensuite on voit que ça commence à décroitre au 5eme. Et même si j'avais l'impression d'aller bien au niveau du souffle et des jambes, au 7ème j'explose pour je ne sais quelle raison. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 21-03-2022 à 14:30:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |