| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 16:35:12 ![]() ![]() |
SenorPollo |
|
Lautho | Sinon t'es au bord du surentraînement |
RaKaCHa |
|
Sybaris | Dernière grosse séance avant le 10k le weekend suivant.
|
bikounou |
|
Sybaris |
catalan66680 |
Ok mais tu cours quand ? |
bertty Ça ira |
|
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 18:14:52 ![]() ![]() |
Sybaris |
Sybaris |
Boucher-a-pied |
|
RaKaCHa |
|
Sybaris |
|
Astroya | Bientôt le 1x10000 pour valider l'allure 10k |
Eldricht $*$ BRK | Demain sl 1h40, dont 3x3km as 42, et test d'un gel à 10km . --------------- $job $step $endstep $handjob |
cosmospirit Dinde la soude | Les toulousains demain jvais poncer le canal du midi avec le programme du coach, 1h40 avec 3*6km@5'20 r=2'30. Ce qui fait déjà + d'1h40 Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 25-02-2022 à 21:01:34 |
catalan66680 |
Je suis reparti dans mon pays |
Sybaris |
|
cosmospirit Dinde la soude |
catalan66680 |
cosmospirit Dinde la soude | https://strava.app.link/TAm5UozxXnb SL faite, 2h05 avec 3*6km @5'20, r=2'30 Premier bloc facile je me dis que ça va finalement rouler tout seul, c'était sans compter sur la fatigue musculaire de la semaine qui m'a bien rappelé à l'ordre au début du 3eme bloc (j'ai encore des courbatures de la session de renfo) . Ça fait PR sur 15km, 10miles et semi à l'entrainement tout ça Côte cardio c'était facile, et la dérive plutôt contrôlée, sauf le 3eme bloc mais dont la FC est impactée par le fait que j'ai fait ce bloc trop vite (et le premier bloc trop lentement d'ailleurs ) Conclusion semaine avec 3 séances de qualité et un total hebdo de 66km je pensais même pas en être capable, mes 50km s'il y a deux semaines me semblaient être le pic de ce que je pouvais faire Merci coach Message édité par cosmospirit le 26-02-2022 à 11:30:05 |
gars_lent Pas rapide | C’est sympa Cosmo de nous détailler le programme --------------- Porte bien son pseudo. |
Après je poste plus, ça restera secret je veux pas que mes concurrents en sachent trop, à mon niveau international c'est important Message édité par cosmospirit le 26-02-2022 à 11:32:43 |
Htan | Certains vont te dire "tes fractions ne sont pas régulières" --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Zig zag | Demain je fais 30 km d'AS30 |
Eldricht $*$ BRK |
Léger fail pour le suivi de plan --------------- $job $step $endstep $handjob |
RaKaCHa | A la place de 3x3k AS42 t'as fait 17k d'AS42 et 2k d'AS21? |
Htan | "Léger" fail --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Eldricht $*$ BRK | Ben oui. Message édité par Eldricht le 26-02-2022 à 18:01:29 --------------- $job $step $endstep $handjob |
RaKaCHa | Mais |
Eldricht $*$ BRK | Sans programmer une allure définie, j'ai tendance à me caler sur mes sensations. Message édité par Eldricht le 26-02-2022 à 18:07:10 --------------- $job $step $endstep $handjob |
RaKaCHa | Si ça passe super facile c'est que c'est sans doute pas ton AS42 aussi. |
Eldricht $*$ BRK | Possible. --------------- $job $step $endstep $handjob |
RaKaCHa | En plus si ça vient d'un % de VMA c'est très théorique. |
Eldricht $*$ BRK |
Zig zag |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |