Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2429 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8807  8808  8809  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°65233075
Zig zag
Posté le 21-02-2022 à 11:22:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Boucher-a-pied a écrit :

1/2 Finale Cross hier à Rodez pour nous en Occitanie !
 
https://strava.app.link/FdRDrq0cPnb


Tu peux aussi le mettre en crosstopic trail :o  :D

mood
Publicité
Posté le 21-02-2022 à 11:22:27  profilanswer
 

n°65234236
wazany
Posté le 21-02-2022 à 13:28:56  profilanswer
 

Ah boucher qui goute a un vrai cross  :love:


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°65235435
coyote28
Posté le 21-02-2022 à 15:31:37  profilanswer
 

Boucher-a-pied a écrit :

1/2 Finale Cross hier à Rodez pour nous en Occitanie !
 
Jamais vu un parcours comme ça et je n’étais pas le seul a le dire alors franchement je connais la chanson « les cross du sud » mais là il y a des limites…
 


 
Là je m'avoue battu, c'était quand même bien moins boueux pour la 1/2 Finale Ile de France


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°65235451
Boucher-a-​pied
Posté le 21-02-2022 à 15:33:09  profilanswer
 
n°65235843
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 21-02-2022 à 16:05:27  profilanswer
 


 
 
 :pt1cable:  
J'ai mal à mes adducteurs rien qu'en voyant les photos.  :cry:  
Bravo pour avoir été jusqu'au bout dans ces situations  :jap:


---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°65235877
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 21-02-2022 à 16:07:58  profilanswer
 


https://c.tenor.com/cdNuVJ_KR9EAAAAC/dance-dans.gif

 

Mais féloches, même pas je me lance dans un truc aussi dégat :D


Message édité par cosmospirit le 21-02-2022 à 16:08:36
n°65235885
Zig zag
Posté le 21-02-2022 à 16:08:30  profilanswer
 

Le pied droit se barre un peu sur le coté :o

n°65235972
wazany
Posté le 21-02-2022 à 16:15:51  profilanswer
 

bof tant que tu perds pas une chaussure c'est petit joueur :o


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°65236043
Boucher-a-​pied
Posté le 21-02-2022 à 16:22:56  profilanswer
 

J’ai hésité à en laisser une délibérément ça m’aurait fait une excuse pour ma médiocrité…!

n°65236089
wazany
Posté le 21-02-2022 à 16:27:56  profilanswer
 

Non :D


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
mood
Publicité
Posté le 21-02-2022 à 16:27:56  profilanswer
 

n°65236399
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 21-02-2022 à 16:57:02  profilanswer
 

Même pas à l'allure EF de zig :o


---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°65236442
gars_lent
Pas rapide
Posté le 21-02-2022 à 17:01:09  profilanswer
 


 
 
La barbe c’est pas aérodynamique :o
 
Par contre, je croyais que tu étais lourd.
J’aurai cru les cuisses plus volumineuses.


---------------
Porte bien son pseudo.
n°65236452
Lautho
Posté le 21-02-2022 à 17:02:45  profilanswer
 

Tout est dans les fesses

n°65237709
bart1519
Posté le 21-02-2022 à 19:23:16  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Je suis le programme de Boucher [:cosmoschtroumpf]

Par simple curiosité, c'est un programme pour quel objectif ?

n°65237799
SenorPollo
Posté le 21-02-2022 à 19:35:01  profilanswer
 
n°65237910
didin19
Posté le 21-02-2022 à 19:46:25  profilanswer
 


c'est un mud day là non ?
Le maillot est quand même bien propre je trouve et rien dans la barbe :o


Message édité par didin19 le 21-02-2022 à 19:46:43
n°65239015
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 21-02-2022 à 21:25:15  profilanswer
 

ça parle de cross ici  
(GG boucher au fait enfin de la boue de la sueur et peut-être des larmes)
les conseils d'un crossman pour courir au seuil dans les bonnes pages de L'équipe (article gratuit)
https://www.lequipe.fr/Coaching/Run [...] uoi/742442


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°65239052
toutsec
Posté le 21-02-2022 à 21:27:44  profilanswer
 

Acide lactique ? En 2022 ?  :lol:


---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°65239138
RaKaCHa
Posté le 21-02-2022 à 21:33:39  profilanswer
 

J'ai pas compris pourquoi il dit que fractionné= fartlek, et qu'ensuite il demande de varier l'allure.

 

Ça n'existe plus l'acide lactique [:mister_k]

Message cité 2 fois
Message édité par RaKaCHa le 21-02-2022 à 21:34:40
n°65239157
Htan
Posté le 21-02-2022 à 21:34:53  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

J'ai pas compris pourquoi il dit que fractionné= fartlek.


Juste pour insister sur le caractère continu


---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°65239266
bertty
Ça ira
Posté le 21-02-2022 à 21:41:39  profilanswer
 

jluc a écrit :

ça parle de cross ici
(GG boucher au fait enfin de la boue de la sueur et peut-être des larmes)
les conseils d'un crossman pour courir au seuil dans les bonnes pages de L'équipe (article gratuit)
https://www.lequipe.fr/Coaching/Run [...] uoi/742442


Citation :

Théoriquement, il existe deux seuils : l'aérobie qui correspond généralement à 70 % de la Fréquence Cardiaque Maximale (FCM)


Je me suis arrêté là :o

n°65239684
gars_lent
Pas rapide
Posté le 21-02-2022 à 22:19:08  profilanswer
 

bertty a écrit :


Citation :

Théoriquement, il existe deux seuils : l'aérobie qui correspond généralement à 70 % de la Fréquence Cardiaque Maximale (FCM)


Je me suis arrêté là :o


 
Pourquoi c’est trop rapide? :o


---------------
Porte bien son pseudo.
n°65240793
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 22-02-2022 à 04:21:28  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

J'ai pas compris pourquoi il dit que fractionné= fartlek, et qu'ensuite il demande de varier l'allure.

 

Ça n'existe plus l'acide lactique [:mister_k]


https://youtu.be/9XSSycV6K5Q

 

Bonus je fais le con dedans en fluo :o
Ya aussi trois autres vidéos très bien sur la vo2max
L'utilisation des graisses/sucres  a l'effort

 

:hello:

n°65240794
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 22-02-2022 à 04:22:26  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

 

Pourquoi c’est trop rapide? :o


 [:julien rodriguez]

n°65241075
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 22-02-2022 à 08:09:16  profilanswer
 

Ma ceinture cardio a lâché...
C'était une occase à 5 euros avec footpod mais bon...
J'ai changé la pile, rien n'y fait la montre la trouve plus.

 

Est ce que changer juste la partie ceinture peut suffira ou le pb vient généralement du boîtier clip ?

 

Ya un espèce de diagramme chelou dans le boîtier de pile avec la pile à l'envers et '' 3s'' avec' 'battery renewal' ', je vois pas le projet de mettre la pile à l' envers pour changer de pile mais bon... Y'a une ceintire qui fait consensus ici ? Pas envie de bosser avec fc poignet sur les fractionnés...

n°65241089
Zig zag
Posté le 22-02-2022 à 08:11:01  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

Ma ceinture cardio a lâché...
C'était une occase à 5 euros avec footpod mais bon...
J'ai changé la pile, rien n'y fait la montre la trouve plus.  
 
Est ce que changer juste la partie ceinture peut suffira ou le pb vient généralement du boîtier clip ?  
 
Ya un espèce de diagramme chelou dans le boîtier de pile avec la pile à l'envers et '' 3s'' avec' 'battery renewal' ', je vois pas le projet de mettre la pile à l' envers pour changer de pile mais bon... Y'a une ceintire qui fait consensus ici ? Pas envie de bosser avec fc poignet sur les fractionnés...  


HRM Pro, passque tuLeVauxBien!

n°65241167
Neuf 2i
Posté le 22-02-2022 à 08:23:11  profilanswer
 

Un cardio c'est aussi cher qu'une paire de pompe et ça dure pas plus longtemps

n°65241299
shockley
Posté le 22-02-2022 à 08:45:46  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

Ma ceinture cardio a lâché...
je vois pas le projet de mettre la pile à l' envers pour changer de pile mais bon...


 
ca permet de connecter le + et - de la ceinture et donc vider toute tension résiduelle afin de faire un reset de la ceinture.
Cette manip m'avait permis de récupérer ma hrm qui ne voulait plus se connecter.

n°65241371
RaKaCHa
Posté le 22-02-2022 à 08:57:41  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :


https://youtu.be/9XSSycV6K5Q

 

Bonus je fais le con dedans en fluo :o
Ya aussi trois autres vidéos très bien sur la vo2max
L'utilisation des graisses/sucres  a l'effort

 

:hello:


Merci. J'utilisais acide lactique et lactate de manière interchangeable :d (j'aimais pas la chimie :o ).
Le style ne me plait pas mais au final ça explique pas mal.

 


Ca permet aussi de bien comprendre l'intérêt des lactate shuttles.


Message édité par RaKaCHa le 22-02-2022 à 09:02:45
n°65241456
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 22-02-2022 à 09:08:53  profilanswer
 

Zig zag a écrit :


HRM Pro, passque tuLeVauxBien!


130 balles [:squale25] mais jamais je mets ce prix putaing !

n°65241467
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 22-02-2022 à 09:10:29  profilanswer
 

capteur au bras ?  
https://www.decathlon.fr/p/brassard [...] pYQAvD_BwE
 
ou capteur cardio ceinture ?  
https://www.decathlon.fr/p/ceinture [...] 795&c=NOIR
 
50 balles c'est le bout du monde pour moi sur cet accessoire, sorry l'élite :o

n°65241479
Neuf 2i
Posté le 22-02-2022 à 09:12:18  profilanswer
 

ya des trucs a 20 boules sur Aliexpress :o

n°65241578
Zig zag
Posté le 22-02-2022 à 09:24:39  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :


130 balles [:squale25] mais jamais je mets ce prix putaing !


Je l'ai eu a 90 balles en promo.

n°65241631
perrout
BBQs everyday
Posté le 22-02-2022 à 09:33:11  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :


https://youtu.be/9XSSycV6K5Q
 
Bonus je fais le con dedans en fluo :o
Ya aussi trois autres vidéos très bien sur la vo2max
L'utilisation des graisses/sucres  a l'effort  
 
:hello:


Pas mal cette vidéo. Sport, chimie, humour, le trio gagnant.
Justement j'allais dire que le type qui se fait défoncer il te ressemble  :D


---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°65241760
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 22-02-2022 à 09:48:31  profilanswer
 
n°65241788
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 22-02-2022 à 09:51:37  profilanswer
 

Neuf 2i a écrit :

Un cardio c'est aussi cher qu'une paire de pompe et ça dure pas plus longtemps


 
Heu lol.


---------------
Steam ID | Strava
n°65241880
xbala
Posté le 22-02-2022 à 10:02:59  profilanswer
 


Ça ou la Polar h9 dans les mêmes tarifs ça doit faire le taff. La d4 aussi c'est bien possible, doit y avoir des tests qui traînent sur le net

n°65241929
Neuf 2i
Posté le 22-02-2022 à 10:08:18  profilanswer
 


Autant pas mettre trop cher, faudra en racheter un dans l'année de toute facon :o

n°65241938
SAKarICard​1
Posté le 22-02-2022 à 10:09:43  profilanswer
 

Toujours une géonaute d'occase ici.  18 mois d'utilisation et RAS.


---------------
Battlenet: saka#2294
n°65241984
Zig zag
Posté le 22-02-2022 à 10:15:13  profilanswer
 

Neuf 2i a écrit :


Autant pas mettre trop cher, faudra en racheter un dans l'année de toute facon :o


La prendre sur Amazon (vendue et expédiée), tu es tranquille deux ans!

n°65242604
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 22-02-2022 à 11:19:11  profilanswer
 

j'ai du crédit sur le compte irun, jvais prendre la hrm dual :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8807  8808  8809  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)