Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2689 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8806  8807  8808  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°65227382
catalan666​80
Posté le 20-02-2022 à 12:48:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ça va t'inquiète :O

 

Du coup comme prévu 2h20 sur Toulouse, au canal. C'est chiant le canal y'a des arbres l'allure est jamais trop stable

 

2h20 - 31.3km
1h50@4:07

 

De très bonnes sensations !

 

https://strava.app.link/FI8rHUHGNnb

Message cité 2 fois
Message édité par catalan66680 le 20-02-2022 à 12:48:44
mood
Publicité
Posté le 20-02-2022 à 12:48:12  profilanswer
 

n°65227418
toutsec
Posté le 20-02-2022 à 12:59:13  profilanswer
 

Tu ne visais pas 4'15/km ?


---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°65227434
catalan666​80
Posté le 20-02-2022 à 13:01:22  profilanswer
 

C'est prévu 4:15 a la base, mais pour viser sub3 en fait
Je pense pouvoir faire un peu mieux, je reste dans la zone cardiaque voulu
Et j'ai augmenté un peu l'allure avec ces cons de platanes qui te font paniquer en perdant le gps la :O

Message cité 1 fois
Message édité par catalan66680 le 20-02-2022 à 13:04:32
n°65227492
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 20-02-2022 à 13:10:42  profilanswer
 

catalan66680 a écrit :

C'est prévu 4:15 a la base, mais pour viser sub3 en fait
Je pense pouvoir faire un peu mieux, je reste dans la zone cardiaque voulu
Et j'ai augmenté un peu l'allure avec ces cons de platanes qui te font paniquer en perdant le gps la :O


D'où le footpod à 5balles  fraichement acquis :D

n°65227512
catalan666​80
Posté le 20-02-2022 à 13:15:25  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :


D'où le footpod à 5balles fraichement acquis :D


Je l'ai oublié à Perpignan :O

n°65227939
SenorPollo
Posté le 20-02-2022 à 14:44:50  profilanswer
 

Je commence à faire des comparatifs sur les footpod et je suis surpris : le stryd est plus en vente ? Je le trouve nul part.

n°65227986
bertty
Ça ira
Posté le 20-02-2022 à 14:55:00  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Je commence à faire des comparatifs sur les footpod et je suis surpris : le stryd est plus en vente ? Je le trouve nul part.


Le Stryd n'est vendu que chez Stryd
https://buy.stryd.com/eu/fr/store

n°65228002
SenorPollo
Posté le 20-02-2022 à 14:58:03  profilanswer
 

Drôle de choix ^^

n°65228360
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 20-02-2022 à 16:07:04  profilanswer
 

A propos de Stryd, est-ce que vous utilisez la plateforme PowerCenter? Est-ce intéressant comme outil? Dans TrainingPeaks il n'y a pas de liaison Stryd, j'imagine que les datas sont transmises via l'application de la montre utilisée? Des retours avec Suunto?


---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°65228921
didin19
Posté le 20-02-2022 à 17:45:38  profilanswer
 

Hassan Chahdi et Nicolas Navarro sous les 2h09 à Séville  :love:

mood
Publicité
Posté le 20-02-2022 à 17:45:38  profilanswer
 

n°65228931
toutsec
Posté le 20-02-2022 à 17:47:14  profilanswer
 

Choquert en 2h09 aussi.
Belle densité.


---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°65228968
bart1519
Posté le 20-02-2022 à 17:52:22  profilanswer
 

vbdc a écrit :

A propos de Stryd, est-ce que vous utilisez la plateforme PowerCenter? Est-ce intéressant comme outil?


Le problème avec le power center c'est qu'il faut  encore payer un abonnement pour en profiter pleinement

Message cité 1 fois
Message édité par bart1519 le 20-02-2022 à 17:52:50
n°65229421
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 20-02-2022 à 18:59:29  profilanswer
 

bart1519 a écrit :


Le problème avec le power center c'est qu'il faut  encore payer un abonnement pour en profiter pleinement


Oui, à force cela beaucoup d'€ qui passent dans des abonnements.


---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°65229717
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 20-02-2022 à 19:48:40  profilanswer
 

vbdc a écrit :

A propos de Stryd, est-ce que vous utilisez la plateforme PowerCenter? Est-ce intéressant comme outil? Dans TrainingPeaks il n'y a pas de liaison Stryd, j'imagine que les datas sont transmises via l'application de la montre utilisée? Des retours avec Suunto?


Avec suunto si je dis pas de bétise c'est comme avec Polar, un peu (beaucoup) de la merde. Y a que la puissance qui est affichée/transmise et la cadence. Tu perds toutes les autres données spécifiques à stryd (form power, temps de contact, LSS...).  
 
Le seul moyen de les avoir c'est de syncro ton compte Suunto/Polar avec stryd pour que ta séance y soit importée avec la fréquence cardiaque et la trace /GPS, d'attendre qu'elle y soit, puis de synchroniser ton stryd pour que les autres données soient mergées [:tinostar] Vu comme ça c'est complexe ,mais en fait on s'y fait :o Et faut bien synchroniser ton stryd APRES que la séance ai été importée dans powercenter, sinon le merge se fait pas :o  
 
Par contre si ensuite tu veux mettre le résultat dans trainingpeaks, t'es obligé de le faire manuellement [:manust]  
 
Avec Garmin/Coros pas de souci par contre, la montre enregistre tout et te permet même d'afficher les données directement sur la montre. Du coup ça donne une excuse supplémentaire pour changer de montre :o

n°65229730
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-02-2022 à 19:50:22  profilanswer
 

didin19 a écrit :

Hassan Chahdi et Nicolas Navarro sous les 2h09 à Séville :love:

 

Quelles chaussures ? :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°65229739
bertty
Ça ira
Posté le 20-02-2022 à 19:51:18  profilanswer
 

Et Boucher ? Pas de nouvelle de son cross et rien sur Strava  [:islord]

n°65229740
toutsec
Posté le 20-02-2022 à 19:51:32  profilanswer
 

Chahdi est Adidas. Navarro j'en sais rien


---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°65229741
Boucher-a-​pied
Posté le 20-02-2022 à 19:51:46  profilanswer
 

toutsec a écrit :

Chahdi est Adidas. Navarro j'en sais rien


 
Nike

n°65229745
Boucher-a-​pied
Posté le 20-02-2022 à 19:52:11  profilanswer
 

bertty a écrit :

Et Boucher ? Pas de nouvelle de son cross et rien sur Strava  [:islord]


 
Laisse moi le temps d’enlever la boue  :o

n°65229761
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 20-02-2022 à 19:54:07  profilanswer
 

:D ca sent le bon CR tout ça :o

n°65229786
SenorPollo
Posté le 20-02-2022 à 19:58:54  profilanswer
 

Aujourd'hui c'était ma SL 1h50 avec 7*2000 r=400 aux sensations. J'avais la tête dans la seau toute la journée suite à une mauvaise nuit et un mal de crâne pas possible, j'ai dû aller faire une sieste de 2h à midi tellement j'étais mal. Ensuite le grand m'a cassé les couilles puissance 1000 à chouiner pour un rien, je suis parti bien énervé et tendu comme il faut sans grande envie.

 

Au final c'est plutôt bien passé, j'ai fait un premier 2000 tranquille pour me tester aux alentours des 5'/kilo puis j'ai navigué entre mon AS21 (~4'50/km) et mon AS10 (~4'30/km). Les cuisses ont commencé à raidir sur le dernier 2000 mais vraiment sur la fin. J'ai chatté tous les feux verts au retour donc pas besoin de m'arrêter et de "tricher" à un feu :D

 

Bonne sortie au final, un semi en 1h50 donc très proche de mon PR, va vraiment falloir que je confirme en course un jour...


Message édité par SenorPollo le 21-02-2022 à 07:53:46
n°65229821
Lautho
Posté le 20-02-2022 à 20:04:28  profilanswer
 

Semi en 1h50, 12k a l'entraînement entre as21 et as10, cherchez l'erreur   :pfff:

n°65229880
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 20-02-2022 à 20:11:30  profilanswer
 

darkpotpot a écrit :


Avec suunto si je dis pas de bétise c'est comme avec Polar, un peu (beaucoup) de la merde. Y a que la puissance qui est affichée/transmise et la cadence. Tu perds toutes les autres données spécifiques à stryd (form power, temps de contact, LSS...).  
 
Le seul moyen de les avoir c'est de syncro ton compte Suunto/Polar avec stryd pour que ta séance y soit importée avec la fréquence cardiaque et la trace /GPS, d'attendre qu'elle y soit, puis de synchroniser ton stryd pour que les autres données soient mergées [:tinostar] Vu comme ça c'est complexe ,mais en fait on s'y fait :o Et faut bien synchroniser ton stryd APRES que la séance ai été importée dans powercenter, sinon le merge se fait pas :o  
 
Par contre si ensuite tu veux mettre le résultat dans trainingpeaks, t'es obligé de le faire manuellement [:manust]  
 
Avec Garmin/Coros pas de souci par contre, la montre enregistre tout et te permet même d'afficher les données directement sur la montre. Du coup ça donne une excuse supplémentaire pour changer de montre :o


Merci pour ton retour. Je compte prendre une Epix gen 2 pour compléter la Suunto 9 Peak. On verra à l'usage si cela me convient.


---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°65230165
SenorPollo
Posté le 20-02-2022 à 20:49:03  profilanswer
 

Lautho a écrit :

Semi en 1h50, 12k a l'entraînement entre as21 et as10, cherchez l'erreur   :pfff:


 
Je suis le programme de Boucher  [:cosmoschtroumpf]

n°65230420
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 20-02-2022 à 21:28:03  profilanswer
 

Achat aujourd'hui de maltodextrine et de gel, à tester lors des prochaines sorties longues [:xeen]
Hier sortie de 1h20 en zone aérobie(6 km de footing avant) , les genoux chauffent un peu [:xeen]
Pour l'instant tout va bien [:xeen]


Message édité par Eldricht le 20-02-2022 à 21:28:31

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°65230676
Zig zag
Posté le 20-02-2022 à 22:17:14  profilanswer
 

Semaine de récup, j'ai un 30 bornes dimanche prochain. Ça tombe bien, va y avoir beaucoup de vent cette semaine

n°65231647
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 21-02-2022 à 07:30:42  profilanswer
 

Zig zag a écrit :

Semaine de récup, j'ai un 30 bornes dimanche prochain. Ça tombe bien, va y avoir beaucoup de vent cette semaine

 

M'en parle pas du vent. Hier SL de 2h sans motivation à cause de lui, elle a paru interminable alors que d'habitude ça passe tout seul.


---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°65231706
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 21-02-2022 à 07:59:17  profilanswer
 

la semaine commence bien, sol blanc couvert de grêle, la pluie, le vent, ça réveille le lundi matin :o


---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°65231754
Zig zag
Posté le 21-02-2022 à 08:18:22  profilanswer
 

RadjoN a écrit :

la semaine commence bien, sol blanc couvert de grêle, la pluie, le vent, ça réveille le lundi matin :o


 :lol:

n°65231935
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 21-02-2022 à 09:04:18  profilanswer
 

Première session boucherie aujourd'hui, 6x1000 @ 4'45.
Aucune motiv au réveil, mal dormi, le trail d'hier dans les pattes et je pense que j'ai pas complètement récup du trail de dimanche ya 1 semaine j'aurais du prendre + de repos.
Le nez dehors avec le chien pour ballader, vent, bruine, je m'apprétais à DNS ce matin, et prendre une journée de récup.
Me suis motivé pendant la sortie du clebs, direction la piste d'athlé à coté de la maison.
La séance s'est bien déroulée, je l'ai pas trouvée dure, coté cardio c'était easy, mais musculairement j'étais pas du tout frais [:squale25].
Ca faisait bien depuis 3 semaines que j'avais pas bossé d'allures précises, j'ai eu du mal à refaire qques chose de régulier, surtout avec vent de face la moitié du tour de piste, et vent de dos l'autre moitié :D
 
Vivement le jour de recup mercredi :o

n°65231979
Sybaris
Posté le 21-02-2022 à 09:12:11  profilanswer
 

catalan66680 a écrit :

Ça va t'inquiète :O  
 
Du coup comme prévu 2h20 sur Toulouse, au canal. C'est chiant le canal y'a des arbres l'allure est jamais trop stable  
 
2h20 - 31.3km  
1h50@4:07  
 
De très bonnes sensations !
 
https://strava.app.link/FI8rHUHGNnb


 [:implosion du tibia]  
Si j'avais lu ca avant j'aurais fait un bout avec toi
Tu fais quel marathon?

n°65231995
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 21-02-2022 à 09:14:06  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

je viens de découvrir l'appli Vdot grace a la dernière vidéo de Runwise, je connais enfin mes allures de travail :lol:


 
 
T'as le lien ?

n°65232070
coyote28
Posté le 21-02-2022 à 09:27:49  profilanswer
 

De mon côté, comme prévu, je passe pas le cut des LIFA pour aller aux France.  
 
Non mais c'est quoi cette course où il y avait que des énervés affutés comme des lames  :pt1cable:  
 
Je fais une course sérieuse, sans forcément me rentrer trop dedans (en même temps un 8*1000 la veille ça aide pas à être en jambes), mais entre le parcours qui était quand même bien casse-pattes (boue, bosses...) et la densité de coureurs, je finis à la 161éme place sur 225 !


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°65232081
coyote28
Posté le 21-02-2022 à 09:29:31  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

Première session boucherie aujourd'hui, 6x1000 @ 4'45.
Aucune motiv au réveil, mal dormi, le trail d'hier dans les pattes et je pense que j'ai pas complètement récup du trail de dimanche ya 1 semaine j'aurais du prendre + de repos.
Le nez dehors avec le chien pour ballader, vent, bruine, je m'apprétais à DNS ce matin, et prendre une journée de récup.
Me suis motivé pendant la sortie du clebs, direction la piste d'athlé à coté de la maison.
La séance s'est bien déroulée, je l'ai pas trouvée dure, coté cardio c'était easy, mais musculairement j'étais pas du tout frais [:squale25].
Ca faisait bien depuis 3 semaines que j'avais pas bossé d'allures précises, j'ai eu du mal à refaire qques chose de régulier, surtout avec vent de face la moitié du tour de piste, et vent de dos l'autre moitié :D
 
Vivement le jour de recup mercredi :o


 
Elle ouvre tôt la piste par chez toi !  
 
En tout chapeau pour la volonté de bon matin, je sais ce que c'est , c'est souvent hard !


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°65232156
catalan666​80
Posté le 21-02-2022 à 09:42:53  profilanswer
 

Sybaris a écrit :


[:implosion du tibia]
Si j'avais lu ca avant j'aurais fait un bout avec toi
Tu fais quel marathon?

 

Ah merde je savais pas que t'étais de Toulouse !
Normalement on avait prévu Barcelone avec trajan, mais ça a été décalé donc les dates nous vont plus. On va donc organiser le nôtre sur un parcours plat :O
Le temps sera pas officiel mais ça donnera un bon aperçu


Message édité par catalan66680 le 21-02-2022 à 09:43:12
n°65232178
RaKaCHa
Posté le 21-02-2022 à 09:46:10  profilanswer
 

catalan66680 a écrit :

Ça va t'inquiète :O

 

Du coup comme prévu 2h20 sur Toulouse, au canal. C'est chiant le canal y'a des arbres l'allure est jamais trop stable

 

2h20 - 31.3km
1h50@4:07

 

De très bonnes sensations !

 

https://strava.app.link/FI8rHUHGNnb


Punaise 1h50 d'AS42 ça commence à faire :d

 

De mon côté j'ai fait la plus grosse sortie de ma prépa, 2h30 dont 1h30 d'AS42.
Sans l'andouillette et après une bonne nuit de sommeil ça allait nettement mieux :d

 

Là je rentre en semaine un peu allégée pour préparer le semi, puis je referai cette même SL à J-14. Je plafonne à 75km hebdos.

 
speedboyz30 a écrit :

 


T'as le lien ?


https://runsmartproject.com/calculator/
:o

 

C'est rien d'autre que les tables vdot de Daniels, ça vaut ce que ça vaut.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 21-02-2022 à 10:55:38
n°65232824
Boucher-a-​pied
Posté le 21-02-2022 à 10:56:26  profilanswer
 

1/2 Finale Cross hier à Rodez pour nous en Occitanie !
 
Jamais vu un parcours comme ça et je n’étais pas le seul a le dire alors franchement je connais la chanson « les cross du sud » mais là il y a des limites…
 
Dur de prendre du plaisir sur un parcours comme ça aucune portion sans boue, pas un mètre de plat et un départ en montée  :sweat:  
 
Alors déjà que je ne suis pas en forme mais un parcours comme ça c’était pas du tout pour moi…
 
Je termine dans les profondeurs du classement 99 / 102 mais bon j’ai pas abandonné (une vingtaine d’abandons) ça fait toujours une séance pour la suite !
 
Ma chérie se qualifie brillamment 16 / 76 et 4 dans sa catégorie ! Et mon pote se qualifie aussi donc mission accomplie largement !
 
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249f0e4c898cb63071c.jpg
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_162265007318f4b1ad5677fe63.jpg
 
 
https://strava.app.link/FdRDrq0cPnb

n°65232885
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-02-2022 à 11:02:03  profilanswer
 

Cross validé  [:johnclaude:7]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°65233043
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 21-02-2022 à 11:19:53  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


https://runsmartproject.com/calculator/  
:o
 
C'est rien d'autre que les tables vdot de Daniels, ça vaut ce que ça vaut.


 
Jack Daniels VDOT, j'adore  [:highway to hell]

n°65233056
Lautho
Posté le 21-02-2022 à 11:20:48  profilanswer
 

Le gars derrière qui avait fait péter les bottes d'agriculteur  :lol:

n°65233075
Zig zag
Posté le 21-02-2022 à 11:22:27  profilanswer
 

Boucher-a-pied a écrit :

1/2 Finale Cross hier à Rodez pour nous en Occitanie !
 
https://strava.app.link/FdRDrq0cPnb


Tu peux aussi le mettre en crosstopic trail :o  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8806  8807  8808  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)