| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
catalan66680 | Reprise du message précédent : Du coup comme prévu 2h20 sur Toulouse, au canal. C'est chiant le canal y'a des arbres l'allure est jamais trop stable 2h20 - 31.3km De très bonnes sensations ! https://strava.app.link/FI8rHUHGNnb Message cité 2 fois Message édité par catalan66680 le 20-02-2022 à 12:48:44 |
Publicité | Posté le 20-02-2022 à 12:48:12 ![]() ![]() |
toutsec | Tu ne visais pas 4'15/km ? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
catalan66680 | C'est prévu 4:15 a la base, mais pour viser sub3 en fait Message cité 1 fois Message édité par catalan66680 le 20-02-2022 à 13:04:32 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
catalan66680 |
SenorPollo | Je commence à faire des comparatifs sur les footpod et je suis surpris : le stryd est plus en vente ? Je le trouve nul part. |
bertty Ça ira |
|
SenorPollo | Drôle de choix ^^ |
didin19 |
Publicité | Posté le 20-02-2022 à 17:45:38 ![]() ![]() |
toutsec | Choquert en 2h09 aussi. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
bart1519 |
Message cité 1 fois Message édité par bart1519 le 20-02-2022 à 17:52:50 |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Quelles chaussures ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bertty Ça ira |
toutsec | Chahdi est Adidas. Navarro j'en sais rien --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Boucher-a-pied |
Boucher-a-pied |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
SenorPollo | Aujourd'hui c'était ma SL 1h50 avec 7*2000 r=400 aux sensations. J'avais la tête dans la seau toute la journée suite à une mauvaise nuit et un mal de crâne pas possible, j'ai dû aller faire une sieste de 2h à midi tellement j'étais mal. Ensuite le grand m'a cassé les couilles puissance 1000 à chouiner pour un rien, je suis parti bien énervé et tendu comme il faut sans grande envie. Au final c'est plutôt bien passé, j'ai fait un premier 2000 tranquille pour me tester aux alentours des 5'/kilo puis j'ai navigué entre mon AS21 (~4'50/km) et mon AS10 (~4'30/km). Les cuisses ont commencé à raidir sur le dernier 2000 mais vraiment sur la fin. J'ai chatté tous les feux verts au retour donc pas besoin de m'arrêter et de "tricher" à un feu Bonne sortie au final, un semi en 1h50 donc très proche de mon PR, va vraiment falloir que je confirme en course un jour... Message édité par SenorPollo le 21-02-2022 à 07:53:46 |
Lautho |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
SenorPollo |
|
Eldricht $*$ BRK | Achat aujourd'hui de maltodextrine et de gel, à tester lors des prochaines sorties longues Message édité par Eldricht le 20-02-2022 à 21:28:31 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Zig zag | Semaine de récup, j'ai un 30 bornes dimanche prochain. Ça tombe bien, va y avoir beaucoup de vent cette semaine
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
M'en parle pas du vent. Hier SL de 2h sans motivation à cause de lui, elle a paru interminable alors que d'habitude ça passe tout seul. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
RadjoN Ex Renard1984 | la semaine commence bien, sol blanc couvert de grêle, la pluie, le vent, ça réveille le lundi matin --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Zig zag |
|
Sybaris |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
coyote28 | De mon côté, comme prévu, je passe pas le cut des LIFA pour aller aux France. --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
catalan66680 |
Ah merde je savais pas que t'étais de Toulouse ! Message édité par catalan66680 le 21-02-2022 à 09:43:12 |
RaKaCHa |
De mon côté j'ai fait la plus grosse sortie de ma prépa, 2h30 dont 1h30 d'AS42. Là je rentre en semaine un peu allégée pour préparer le semi, puis je referai cette même SL à J-14. Je plafonne à 75km hebdos.
C'est rien d'autre que les tables vdot de Daniels, ça vaut ce que ça vaut. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 21-02-2022 à 10:55:38 |
Boucher-a-pied | 1/2 Finale Cross hier à Rodez pour nous en Occitanie !
|
Chou Andy Would you know my nem | Cross validé --------------- J'aurais voulu être un businessman |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Lautho | Le gars derrière qui avait fait péter les bottes d'agriculteur |
Zig zag |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






