Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2177 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8798  8799  8800  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°65157682
bertty
Ça ira
Posté le 11-02-2022 à 09:56:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cosmospirit a écrit :


merci de respectay mon AS5 stp :o


Merci de respecter mon AS1500 stp :o

mood
Publicité
Posté le 11-02-2022 à 09:56:52  profilanswer
 

n°65157813
mafspirit
Posté le 11-02-2022 à 10:08:02  profilanswer
 

Narm a écrit :


, je voudrais faire le semi à une moyenne de 85% de la FCM  :whistle:


 
Fainéant et pourquoi pas en EF pendant que tu y es?  :o

n°65157934
Zig zag
Posté le 11-02-2022 à 10:20:21  profilanswer
 

Narm a écrit :


 
Je l'ai marqué  :O
Je finis la deuxième fraction @178bpm soit 89% de la FCM.
C'est encore un peu haut à mon goût mais ça va baisser avec l'entraînement, je voudrais faire le semi à une moyenne de 85% de la FCM  :whistle:


Bah c'est bien 85% c'est pas trop violent :d

n°65158669
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 11-02-2022 à 11:27:44  profilanswer
 

je viens de découvrir l'appli Vdot grace a la dernière vidéo de Runwise, je connais enfin mes allures de travail :lol:

n°65158736
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 11-02-2022 à 11:33:32  profilanswer
 

mafspirit a écrit :

 

Fainéant et pourquoi pas en EF pendant que tu y es? :o

 

Parce que en 2019 j'étais parti aux alentours de 90% et ça avait fait des chocapics (1H56) : https://strava.app.link/KUrZ6UXEynb
Et que en 2020 j'étais parti justement vers 85% et ça avait été nickel 1h42.  https://strava.app.link/4hf1Gi8Eynb


---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°65158808
mafspirit
Posté le 11-02-2022 à 11:38:31  profilanswer
 

Echantillon trop faible pour être représentatif (tu as peut être / sans doute juste bien progressé entre les 2 semis).
Mais sinon, la FC en compétition c'est assez personnel, tu as bien raison d'être raisonnable!

n°65158870
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 11-02-2022 à 11:44:05  profilanswer
 

mafspirit a écrit :

Echantillon trop faible pour être représentatif (tu as peut être / sans doute juste bien progressé entre les 2 semis).
Mais sinon, la FC en compétition c'est assez personnel, tu as bien raison d'être raisonnable!

 

J'ai aussi fait 1h45 lors de la première moitié de mon marathon en septembre, aux alentours de 80%, c'était facile  :lol:


---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°65159108
bertty
Ça ira
Posté le 11-02-2022 à 12:06:47  profilanswer
 

Narm a écrit :


 
Parce que en 2019 j'étais parti aux alentours de 90% et ça avait fait des chocapics (1H56) : https://strava.app.link/KUrZ6UXEynb
Et que en 2020 j'étais parti justement vers 85% et ça avait été nickel 1h42.  https://strava.app.link/4hf1Gi8Eynb


Cardio mis à part, aux sensations, t'as pas eu l'impression d’être parti beaucoup trop vite la première fois et pas la suivante ?

n°65159147
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 11-02-2022 à 12:12:28  profilanswer
 

Je me souviens plus trop hormis qu'à partir du km 14 c'était retour face au vent sur 7 bornes.


---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°65159808
wazany
Posté le 11-02-2022 à 13:41:14  profilanswer
 

bertty a écrit :


Si c'est en période de préparation de course, je dirais oui
En dehors, je dirais que ce n'est pas utile, mais pas que c'est contreproductif


 

didin19 a écrit :


Contre productif si c’est fait en période de prépa 5/10km. Sinon have fun!


 
 
j'ai mon premier 10 dans 84jours et je n'ai pas encore entame ma prepa réellement > Je fais ca pour accompagne une feignasse qui a pas le courage de les faire solo :o (je fais le lievre pour la team boucher :o)
 

RaKaCHa a écrit :


Comme ça je dirais que oui c'est contre-productif.
 
Après y a plein de paramètres :d
C'est une sortie de 2h20 toutes les semaines ? Une fois par mois ?
 


 
ca fait 3 semaines que je fais plus de 2h :o


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
mood
Publicité
Posté le 11-02-2022 à 13:41:14  profilanswer
 

n°65159829
bikounou
Posté le 11-02-2022 à 13:44:07  profilanswer
 

wazany a écrit :


 
 
j'ai mon premier 10 dans 84jours et je n'ai pas encore entame ma prepa réellement > Je fais ca pour accompagne une feignasse qui a pas le courage de les faire solo :o (je fais le lievre pour la team boucher :o)
 


 

wazany a écrit :


 
ca fait 3 semaines que je fais plus de 2h :o


Ben alors? Tu continues à l'aider!!! c'est dans 84 jours, tu réduiras 45 jours avant!

n°65159961
bertty
Ça ira
Posté le 11-02-2022 à 13:57:52  profilanswer
 

bikounou a écrit :


Ben alors? Tu continues à l'aider!!! c'est dans 84 jours, tu réduiras 45 jours avant!


Bah oui voilà.

n°65159969
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 11-02-2022 à 13:58:40  profilanswer
 

Ma montre qui m'annonce ce matin que je suis en désentrainement :lol:
Apres 2 grosses semaines (pour mon volume habituel), elle a pas compris que j'étais en pré récup pré trail :D

n°65159979
RaKaCHa
Posté le 11-02-2022 à 13:59:37  profilanswer
 

wazany a écrit :


 
 
j'ai mon premier 10 dans 84jours et je n'ai pas encore entame ma prepa réellement > Je fais ca pour accompagne une feignasse qui a pas le courage de les faire solo :o (je fais le lievre pour la team boucher :o)
 


 

wazany a écrit :


 
ca fait 3 semaines que je fais plus de 2h :o


C'est parfait alors !
 
Fais tes SL de 2h avec Rdo basse et haute puis diminue à 1h30 quand tu ajouteras de l'intensité en AS3/5/10 et seuil en prépa spé 10.
Par exemple, modulo le volume et le reste de ta semaine évidemment.

n°65160020
Zig zag
Posté le 11-02-2022 à 14:03:25  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

Ma montre qui m'annonce ce matin que je suis en désentrainement :lol:
Apres 2 grosses semaines (pour mon volume habituel), elle a pas compris que j'étais en pré récup pré trail :D


Je suis bien en non productif avec 115 bornes les 7 derniers jours :o
 

Spoiler :

En Ef :o


Message édité par Zig zag le 11-02-2022 à 14:03:35
n°65160207
wazany
Posté le 11-02-2022 à 14:21:16  profilanswer
 

bikounou a écrit :


 
 
Ben alors? Tu continues à l'aider!!! c'est dans 84 jours, tu réduiras 45 jours avant!


 

bertty a écrit :


Bah oui voilà.


 
mais euh [:stockholm:8]  
 

RaKaCHa a écrit :


 
 
C'est parfait alors !
 
Fais tes SL de 2h avec Rdo basse et haute puis diminue à 1h30 quand tu ajouteras de l'intensité en AS3/5/10 et seuil en prépa spé 10.
Par exemple, modulo le volume et le reste de ta semaine évidemment.


 
 
 
Ouais La si je calcul je vais passer de 75 a 85km  un gros gap :o


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°65160211
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 11-02-2022 à 14:21:33  profilanswer
 

Une avant veille de course trail, vous pensez quoi de cette sortie cet aprem :  
10' EF / 2X4X(1' vite/1' lent) / 10'EF.  
 
Vite = entre AS15 et AS21 en gros.

n°65160439
Sybaris
Posté le 11-02-2022 à 14:39:15  profilanswer
 

Je continue mon "plan" 10 qui consiste essentiellement à faire des grosses séances d'allure 10, plus des footings plus un peu d'AS42 s'il me reste du temps et de l'énergie dans la semaine.
Aujourd'hui : 5*1600 AS10, r=2'
Grosse séance quand même donc j'ai mis toutes les chances de mon côté en la faisant sur piste  [:cacamou] et surtout avec mes nouvelles chaussures de cheater Adizero Pro :o
C'est des bonnes chaussures mais j'ai pas vu de différence due au carbone :o
 
Ca donne :  
5'50 (3'38/km) - 5'47 (3'36) - 5'48 (3'37) - 5'49 (3'38) - 5'47 (3'36)
Bien confortable sur piste ou on peut mesurer l'allure à chaque 200/400 et être bien régulier.
Je commence à être pas mal confiant sur un 3'40 en course.
À voir si je pousse jusqu'à 4*2000 la semaine prochaine ou si je baisse un peu le volume

n°65160466
Sybaris
Posté le 11-02-2022 à 14:41:25  profilanswer
 

wazany a écrit :


 
 
j'ai mon premier 10 dans 84jours et je n'ai pas encore entame ma prepa réellement > Je fais ca pour accompagne une feignasse qui a pas le courage de les faire solo :o (je fais le lievre pour la team boucher :o)
 


 

wazany a écrit :


 
ca fait 3 semaines que je fais plus de 2h :o


84 jours t'as encore largement le temps de faire du spécifique.
Et sauf ton respect tu vises pas les JO :o donc si tu kiffes fais les tes SLs

n°65160480
Sybaris
Posté le 11-02-2022 à 14:42:33  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

Une avant veille de course trail, vous pensez quoi de cette sortie cet aprem :  
10' EF / 2X4X(1' vite/1' lent) / 10'EF.  
 
Vite = entre AS15 et AS21 en gros.


Je suis plutôt de la team 30/40' EF avec quelques lignes droites. Mais c'est très personnel et ca me choque pas ton truc.

n°65160508
RaKaCHa
Posté le 11-02-2022 à 14:44:50  profilanswer
 

Sybaris a écrit :

Je continue mon "plan" 10 qui consiste essentiellement à faire des grosses séances d'allure 10, plus des footings plus un peu d'AS42 s'il me reste du temps et de l'énergie dans la semaine.
Aujourd'hui : 5*1600 AS10, r=2'
Grosse séance quand même donc j'ai mis toutes les chances de mon côté en la faisant sur piste  [:cacamou] et surtout avec mes nouvelles chaussures de cheater Adizero Pro :o
C'est des bonnes chaussures mais j'ai pas vu de différence due au carbone :o
 
Ca donne :  
5'50 (3'38/km) - 5'47 (3'36) - 5'48 (3'37) - 5'49 (3'38) - 5'47 (3'36)
Bien confortable sur piste ou on peut mesurer l'allure à chaque 200/400 et être bien régulier.
Je commence à être pas mal confiant sur un 3'40 en course.
À voir si je pousse jusqu'à 4*2000 la semaine prochaine ou si je baisse un peu le volume


Tu ne fais que de l'AS10 ?
Pas d'AS5 ou de seuil ?

n°65160543
wazany
Posté le 11-02-2022 à 14:46:55  profilanswer
 

Sybaris a écrit :


 
 
84 jours t'as encore largement le temps de faire du spécifique.
Et sauf ton respect tu vises pas les JO :o donc si tu kiffes fais les tes SLs


 
 
 
c'est pas les miennes :o


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°65160639
Sybaris
Posté le 11-02-2022 à 14:56:29  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Tu ne fais que de l'AS10 ?
Pas d'AS5 ou de seuil ?


Non. Je fais simple :o

n°65160643
bikounou
Posté le 11-02-2022 à 14:56:52  profilanswer
 

Sybaris a écrit :

Je continue mon "plan" 10 qui consiste essentiellement à faire des grosses séances d'allure 10, plus des footings plus un peu d'AS42 s'il me reste du temps et de l'énergie dans la semaine.
Aujourd'hui : 5*1600 AS10, r=2'
Grosse séance quand même donc j'ai mis toutes les chances de mon côté en la faisant sur piste  [:cacamou] et surtout avec mes nouvelles chaussures de cheater Adizero Pro :o
C'est des bonnes chaussures mais j'ai pas vu de différence due au carbone :o
 
Ca donne :  
5'50 (3'38/km) - 5'47 (3'36) - 5'48 (3'37) - 5'49 (3'38) - 5'47 (3'36)
Bien confortable sur piste ou on peut mesurer l'allure à chaque 200/400 et être bien régulier.
Je commence à être pas mal confiant sur un 3'40 en course.
À voir si je pousse jusqu'à 4*2000 la semaine prochaine ou si je baisse un peu le volume


Pas mal! C'est quand ton 10? ton 4*2000 n'est pas choquant non plus si ce n'est pas la semaine de la course.

n°65160657
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 11-02-2022 à 14:57:47  profilanswer
 

bikounou a écrit :


Pas mal! C'est quand ton 10? ton 4*2000 n'est pas choquant non plus si ce n'est pas la semaine de la course.


on m'a crucifié pour un 4x2000 ici pour preparer un 10 :o

n°65160661
Sybaris
Posté le 11-02-2022 à 14:58:02  profilanswer
 

Le 6 mars, donc j'ai le temps. Mais je me dis que c'est peut être un peu trop et que je ne serais plus trop dans la bonne allure?

n°65160666
bikounou
Posté le 11-02-2022 à 14:58:36  profilanswer
 

Sybaris a écrit :


Non. Je fais simple :o


Le mieux est l'ennemi du bien! Faire simple, c'est le plus simple :o peu de chance de se tromper!

n°65160676
Sybaris
Posté le 11-02-2022 à 14:59:27  profilanswer
 

Exactement mon raisonnement aussi  :jap:

n°65160679
bikounou
Posté le 11-02-2022 à 14:59:36  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :


on m'a crucifié pour un 4x2000 ici pour preparer un 10 :o


Faut voir l'historique du coureur et ses allures... ce qui est valable pour l'un, ne l'est pas exactement pour l'autre!

n°65160699
bikounou
Posté le 11-02-2022 à 15:01:09  profilanswer
 

Sybaris a écrit :

Le 6 mars, donc j'ai le temps. Mais je me dis que c'est peut être un peu trop et que je ne serais plus trop dans la bonne allure?


4*2000 la semaine prochaine et 2*3000 celle d'avant la course  [:alyssa -]  
Pourquoi pas dans la bonne allure? tu vas la tenir oui!

n°65160722
Sybaris
Posté le 11-02-2022 à 15:03:13  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :


on m'a crucifié pour un 4x2000 ici pour preparer un 10 :o


C'est pas le même temps d'effort selon qui le fait disons  [:ocolor]

n°65160726
Sybaris
Posté le 11-02-2022 à 15:03:30  profilanswer
 

bikounou a écrit :


4*2000 la semaine prochaine et 2*3000 celle d'avant la course  [:alyssa -]  
Pourquoi pas dans la bonne allure? tu vas la tenir oui!


 :jap:

n°65160782
didin19
Posté le 11-02-2022 à 15:07:30  profilanswer
 

WR du marathon catégorie aveugle en 2h26’17’’ pour Shinya Wada au marathon de Beppu Oita , Japon   :ouch:

n°65161828
bertty
Ça ira
Posté le 11-02-2022 à 17:13:12  profilanswer
 

Ha ? J'ai pas vu.
 
 [:dehors2]

n°65165110
didin19
Posté le 12-02-2022 à 05:43:29  profilanswer
 

Veni, vidi, vici  :o  
En tout cas son guide ne doit pas être un manche non plus.

n°65165111
didin19
Posté le 12-02-2022 à 05:44:57  profilanswer
 

Le Kényan Paul Lonyangata, double vainqueur 2017 et 2018 du Marathon de Paris, suspendu 19 mois pour dopage.

n°65165288
RaKaCHa
Posté le 12-02-2022 à 08:48:24  profilanswer
 

J'ai essayé l'abonnement Strava (1 mois gratuit). Ça fait plaisir de retrouver toutes les fonctionnalités qu'on avait gratuitement y a 2 ans :o

n°65165304
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 12-02-2022 à 08:52:06  profilanswer
 

C'est soit ça soit 20 000 pubs qui s'affichent entre chaque laps :o


---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°65165439
bertty
Ça ira
Posté le 12-02-2022 à 09:28:54  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

J'ai essayé l'abonnement Strava (1 mois gratuit). Ça fait plaisir de retrouver toutes les fonctionnalités qu'on avait gratuitement y a 2 ans :o


Tiens, c'est possible sur 1 mois gratuit ça ? Faut faire comment ?

 
RadjoN a écrit :

C'est soit ça soit 20 000 pubs qui s'affichent entre chaque laps :o


Je suis en gratuit et j'ai aucune pub moi ?

Message cité 1 fois
Message édité par bertty le 12-02-2022 à 09:29:33
n°65165474
RaKaCHa
Posté le 12-02-2022 à 09:35:54  profilanswer
 

J'ai des offres un mois gratuit depuis toujours dès que je vais sur Strava j'ai l'impression

n°65165982
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 12-02-2022 à 10:53:10  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

J'ai des offres un mois gratuit depuis toujours dès que je vais sur Strava j'ai l'impression


Ah oui d'accord :lol:
À part la pub pour strava lui même y'a aucune pub en gratuit :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8798  8799  8800  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)