| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bertty Ça ira | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 09:56:52 ![]() ![]() |
mafspirit |
|
ZIG ZAG |
|
cosmospirit Dinde la soude | je viens de découvrir l'appli Vdot grace a la dernière vidéo de Runwise, je connais enfin mes allures de travail |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Parce que en 2019 j'étais parti aux alentours de 90% et ça avait fait des chocapics (1H56) : https://strava.app.link/KUrZ6UXEynb --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
J'ai aussi fait 1h45 lors de la première moitié de mon marathon en septembre, aux alentours de 80%, c'était facile --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
bertty Ça ira |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Je me souviens plus trop hormis qu'à partir du km 14 c'était retour face au vent sur 7 bornes. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 13:41:14 ![]() ![]() |
bikounou |
|
bertty Ça ira |
|
cosmospirit Dinde la soude | Ma montre qui m'annonce ce matin que je suis en désentrainement |
RaKaCHa |
|
ZIG ZAG |
Message édité par ZIG ZAG le 11-02-2022 à 14:03:35 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
cosmospirit Dinde la soude | Une avant veille de course trail, vous pensez quoi de cette sortie cet aprem : |
Sybaris |
|
Sybaris |
|
RaKaCHa |
|
wazany |
Sybaris |
bikounou |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
Sybaris | Le 6 mars, donc j'ai le temps. Mais je me dis que c'est peut être un peu trop et que je ne serais plus trop dans la bonne allure? |
bikounou |
|
Sybaris | Exactement mon raisonnement aussi |
bikounou |
|
bikounou |
|
Sybaris |
|
Sybaris |
|
didin19 | WR du marathon catégorie aveugle en 2h26’17’’ pour Shinya Wada au marathon de Beppu Oita , Japon |
bertty Ça ira | Ha ? J'ai pas vu.
|
didin19 | Veni, |
didin19 | Le Kényan Paul Lonyangata, double vainqueur 2017 et 2018 du Marathon de Paris, suspendu 19 mois pour dopage. |
RaKaCHa | J'ai essayé l'abonnement Strava (1 mois gratuit). Ça fait plaisir de retrouver toutes les fonctionnalités qu'on avait gratuitement y a 2 ans |
RadjoN Ex Renard1984 | C'est soit ça soit 20 000 pubs qui s'affichent entre chaque laps --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
bertty Ça ira |
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 12-02-2022 à 09:29:33 |
RaKaCHa | J'ai des offres un mois gratuit depuis toujours dès que je vais sur Strava j'ai l'impression |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |