Je continue mon "plan" 10 qui consiste essentiellement à faire des grosses séances d'allure 10, plus des footings plus un peu d'AS42 s'il me reste du temps et de l'énergie dans la semaine.
Aujourd'hui : 5*1600 AS10, r=2'
Grosse séance quand même donc j'ai mis toutes les chances de mon côté en la faisant sur piste
et surtout avec mes nouvelles chaussures de cheater Adizero Pro
C'est des bonnes chaussures mais j'ai pas vu de différence due au carbone
Ca donne :
5'50 (3'38/km) - 5'47 (3'36) - 5'48 (3'37) - 5'49 (3'38) - 5'47 (3'36)
Bien confortable sur piste ou on peut mesurer l'allure à chaque 200/400 et être bien régulier.
Je commence à être pas mal confiant sur un 3'40 en course.
À voir si je pousse jusqu'à 4*2000 la semaine prochaine ou si je baisse un peu le volume