Sinon j'ai eu confirmation cet après midi que je fais pas le marathon donc je sais pas vers quoi basculer d'ici 14 semaines et le début de la préparation pour Sedan Charleville.
Pas envie de fractionné en ce moment même si les séances se passent bien, je vais faire un long développement aérobie style volume en EF, 1/4 ou 1/5eme dans la zone 75/80% + incorporer 10LD et 10 *15s en côtes dans la semaine pour la foulée ou je sais pas quoi 
et une semaine par mois, semaine de récup avec entre 60 et 75 km dans la semaine je pense.
---------------
Présent sur HFR depuis 2002