Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2392 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8805  8806  8807  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°65213992
Zig zag
Posté le 18-02-2022 à 10:56:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sunkart a écrit :

Si c'est celle dont le capteur est clipsable c'est peut-être juste la ceinture et pas la partie électronique ...


Les RUN, Tri et pro ne sont pas changeables.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2022 à 10:56:49  profilanswer
 

n°65214011
xbala
Posté le 18-02-2022 à 10:58:44  profilanswer
 

coyote28 a écrit :

Je crois qu'il est temps de mettre ma ceinture cardio HRM-Run à la poubelle, hier soir, elle m'a indiqué n'importe quoi et avec 14°C, je peux pas trop incriminer le froid.

 

J'ai commandé une Polar H10 parce qu'elle sera en plus beaucoup plus facile à nettoyer. Des avis ici ?


J'ai une Polar H10 depuis un peu plus d'un an, la partie caoutchouteuse de la sangle s'était bien abîmée en seulement 6 mois ou je portais la ceinture à chaque sortie. Vu que les mesures cardio merdaient j'ai changé de sangle (30 balles), maintenant ça fonctionne ok de nouveau, je la porte que pour les séances de qualité et parfois les SL.

 

Je la vois souvent prise comme référence de mesure dans les tests d'autre matériel de mesure de fc sur le net.

n°65214143
Boucher-a-​pied
Posté le 18-02-2022 à 11:11:57  profilanswer
 

Cross en prépa  [:dehystroika:3]  
 
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807db6dc531995e1e71.jpg
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249997d8caa69dfd6c1.jpg
 

n°65214562
coyote28
Posté le 18-02-2022 à 11:46:03  profilanswer
 

bertty a écrit :


Tu avais changé la pile ? Avec une CR2032 ? Je sais plus


 
Oui la 2032 est toute neuve, elle me fait des petits délires comme ça réguliérement, mais là, 20 mn sur 1h15 ça commence à faire beaucoup


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°65214566
coyote28
Posté le 18-02-2022 à 11:46:21  profilanswer
 

Zig zag a écrit :


Les RUN, Tri et pro ne sont pas changeables.


 
D'ailleurs ça fait qu'elles sont chiantes à laver


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°65214573
coyote28
Posté le 18-02-2022 à 11:47:13  profilanswer
 

Boucher-a-pied a écrit :

Cross en prépa  


 
Tu vas aux LIFA dimanche ?  


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°65214588
bertty
Ça ira
Posté le 18-02-2022 à 11:47:59  profilanswer
 

Je dois la laver genre une fois tous les 2 mois moi :O

n°65214595
Boucher-a-​pied
Posté le 18-02-2022 à 11:48:21  profilanswer
 

coyote28 a écrit :


 
Tu vas aux LIFA dimanche ?  


 
Occitanie à Rodez (Aveyron) pour nous !

n°65214720
RaKaCHa
Posté le 18-02-2022 à 11:59:42  profilanswer
 

bertty a écrit :

Je dois la laver genre une fois tous les 2 mois moi :O


Ta ceinture cardio  [:hide]

n°65214727
xbala
Posté le 18-02-2022 à 12:00:31  profilanswer
 

Quand vous dîtes la laver, c'est quoi ? Moi je la fous sous l'eau après chaque utilisation, c'est tout  :O

mood
Publicité
Posté le 18-02-2022 à 12:00:31  profilanswer
 

n°65214742
bertty
Ça ira
Posté le 18-02-2022 à 12:01:48  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Ta ceinture cardio [:hide]


Heu oui ma ceinture cardio ! En fait je vois pas trop l'intérêt de la laver, je ne ressens aucune différence quand je la remets.
Par contre entre 2 sorties je la range de façon à ce qu'elle sèche bien :o

 
xbala a écrit :

Quand vous dîtes la laver, c'est quoi ? Moi je la fous sous l'eau après chaque utilisation, c'est tout :O


Même pas, rien du tout ! Trop chiant pour faire sécher ensuite, sauf en été sur la table de jardin :o


Message édité par bertty le 18-02-2022 à 12:03:09
n°65215142
RaKaCHa
Posté le 18-02-2022 à 12:54:32  profilanswer
 

Mais ça pue pas la transpiration ?
 
Je passe ma montre à l'eau dès que je rentre perso.

n°65215263
bertty
Ça ira
Posté le 18-02-2022 à 13:08:57  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

Mais ça pue pas la transpiration ?

 

Je passe ma montre à l'eau dès que je rentre perso.


Bah à moins de mettre volontairement le nez dessus à 1cm... Non, pas chez moi.

n°65215287
gars_lent
Pas rapide
Posté le 18-02-2022 à 13:11:54  profilanswer
 

Ma montre me suis sous la douche :o
Et à part en cas de forte chaleur je transpire très peu des bras…
 
D’ailleurs les douches… j’aimerais bien qu’il y en ait plus à mon taff, une seule…


---------------
Porte bien son pseudo.
n°65215467
wazany
Posté le 18-02-2022 à 13:35:55  profilanswer
 

bertty a écrit :


Bah à moins de mettre volontairement le nez dessus à 1cm... Non, pas chez moi.


 
 
d'un cote vue ce que t ufais ca transpire pas des masses :o


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°65215510
bertty
Ça ira
Posté le 18-02-2022 à 13:40:07  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

Ma montre me suis sous la douche :o
Et à part en cas de forte chaleur je transpire très peu des bras…

 

D’ailleurs les douches… j’aimerais bien qu’il y en ait plus à mon taff, une seule…


Nan mais on parlait de la ceinture cardio :D
La montre bah oui je l'ai toujours au poignet aussi donc sous la douche itou.
Pas de douche à mon taf, fucking dommage, pas possible de runotaf du coup, ça me plairait bien pourtant certaines fois :)

 
wazany a écrit :

d'un cote vue ce que t ufais ca transpire pas des masses :o


A mon niveau, mettre de l'intensité ne signifie  pas courir vite pour autant  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par bertty le 18-02-2022 à 13:42:19
n°65215935
wazany
Posté le 18-02-2022 à 14:29:58  profilanswer
 

bertty a écrit :


A mon niveau, mettre de l'intensité ne signifie  pas courir vite pour autant  :sweat:


 
 [:zedlefou:3]  je profite car celui qui a explose en plein vol ne donne plus signe de vie :/
 
 
 
 
Sinon pas de course aujourd'hui il est bien tombe 30cm et ca continue  [:pikitfleur:4]


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°65216091
SenorPollo
Posté le 18-02-2022 à 14:50:51  profilanswer
 

Ouais Sybela t'es où lô :o

n°65216352
Zig zag
Posté le 18-02-2022 à 15:28:09  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Ouais Sybela t'es où lô :o


 [:alain haque-barre:3]

n°65216576
bertty
Ça ira
Posté le 18-02-2022 à 15:56:45  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Ouais Sybela t'es où lô :o


Y'a qq jours il s'en mettait plein la lampe en vacances à Zanzibar, cherchez pas trop à le plaindre non plus :o

n°65216591
Zig zag
Posté le 18-02-2022 à 15:58:20  profilanswer
 

bertty a écrit :


Y'a qq jours il s'en mettait plein la lampe en vacances à Zanzibar, cherchez pas trop à le plaindre non plus :o


 [:e-v-tooms]  [:jeansarkozy]  [:cyd125:3]

n°65216616
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 18-02-2022 à 16:02:48  profilanswer
 

qqun a une référence de semi sur route pas loin de toulouse courant avril / début mai ? :o

n°65216655
bertty
Ça ira
Posté le 18-02-2022 à 16:08:50  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

qqun a une référence de semi sur route pas loin de toulouse courant avril / début mai ? :o


Marathon d'Albi
 
Source :
https://bases.athle.fr/asp.net/list [...] rmdate_a2=

n°65216681
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 18-02-2022 à 16:13:22  profilanswer
 


tout sauf le week end de paques, j'ai la famille qui bloque :/

n°65218274
devenir so​urcier
Posté le 18-02-2022 à 20:35:57  profilanswer
 

[:drapal]  
 
Inscrit au semi de Paris dans le cadre d'un challenge dans ma COGIP. Ca va être fun.

n°65218381
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 18-02-2022 à 20:48:44  profilanswer
 

devenir sourcier a écrit :

[:drapal]  
 
Inscrit au semi de Paris dans le cadre d'un challenge dans ma COGIP. Ca va être fun.


 :lol:

n°65219234
guizmotito
Posté le 18-02-2022 à 23:08:08  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

qqun a une référence de semi sur route pas loin de toulouse courant avril / début mai ? :o


 
Tout est en mars, Blagnac le 6, Auch le 20, Montauban 26 ou 27... [:cosmoschtroumpf]

n°65220446
Corran Hor​n
lol
Posté le 19-02-2022 à 11:25:28  profilanswer
 

devenir sourcier a écrit :

[:drapal]  
 
Inscrit au semi de Paris dans le cadre d'un challenge dans ma COGIP. Ca va être fun.


vu ton pedigree, pas moins d’1h20 :o

n°65222598
bertty
Ça ira
Posté le 19-02-2022 à 17:55:59  profilanswer
 

Pfou Renard qui borne comme une porcasse, déjà 120 bornes et il reste demain...

 

Et la Boucherie qui refait une course demain comme tous les dimanches :o
Bon cross ! :)

n°65222617
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Posté le 19-02-2022 à 17:59:22  profilanswer
 

bertty a écrit :

Pfou Renard qui borne comme une porcasse, déjà 120 bornes et il reste demain
Bon cross ! :)


Le rayon chocolat de son supermarché qui va prendre cher.  [:grande greluche:7]


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°65222681
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 19-02-2022 à 18:07:34  profilanswer
 

je cours pas demain c'est pour ça que j'ai fait de lundi à aujourd'hui, j'ai une compétition de tennis de table, et 120km c'est déjà bien pour cette semaine :o


Message édité par RadjoN le 19-02-2022 à 18:08:01

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°65222791
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 19-02-2022 à 18:20:42  profilanswer
 

Sinon j'ai eu confirmation cet après midi que je fais pas le marathon donc je sais pas vers quoi basculer d'ici 14 semaines et le début de la préparation pour Sedan Charleville.
Pas envie de fractionné en ce moment même si les séances se passent bien, je vais faire un long développement aérobie style volume en EF, 1/4 ou 1/5eme dans la zone 75/80% + incorporer 10LD et 10 *15s en côtes dans la semaine pour la foulée ou je sais pas quoi :o

 

et une semaine par mois, semaine de récup avec entre 60 et 75 km dans la semaine je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par RadjoN le 19-02-2022 à 18:26:37

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°65223146
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 19-02-2022 à 19:03:07  profilanswer
 

RadjoN a écrit :

Sinon j'ai eu confirmation cet après midi que je fais pas le marathon donc je sais pas vers quoi basculer d'ici 14 semaines et le début de la préparation pour Sedan Charleville.
Pas envie de fractionné en ce moment même si les séances se passent bien, je vais faire un long développement aérobie style volume en EF, 1/4 ou 1/5eme dans la zone 75/80% + incorporer 10LD et 10 *15s en côtes dans la semaine pour la foulée ou je sais pas quoi :o
 
et une semaine par mois, semaine de récup avec entre 60 et 75 km dans la semaine je pense.


 [:shamash:4]

n°65223171
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 19-02-2022 à 19:06:29  profilanswer
 

Bon allez vers les 50% de la moyenne des 3 semaines  de volume  ;)  
 
Bon ça devrait faire  entre 50 et 60km :o


---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°65223263
Boucher-a-​pied
Posté le 19-02-2022 à 19:19:19  profilanswer
 

bertty a écrit :


Et la Boucherie qui refait une course demain comme tous les dimanches :o
Bon cross ! :)


 
Vous voulez du vrai cross ?
 
D’après les mecs déjà sur place c’est du jamais vu comme parcours  [:max evans]

n°65223385
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 19-02-2022 à 19:39:38  profilanswer
 

Boucher-a-pied a écrit :

 

Vous voulez du vrai cross ?

 

D’après les mecs déjà sur place c’est du jamais vu comme parcours [:max evans]


Pics :o

n°65223475
catalan666​80
Posté le 19-02-2022 à 19:51:32  profilanswer
 

@cosmopirit tu viens courir demain ?
2h20 avec 1h50 @4:15 au canal

n°65223656
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 19-02-2022 à 20:19:52  profilanswer
 

catalan66680 a écrit :

@cosmopirit tu viens courir demain ?
2h20 avec 1h50 @4:15 au canal


 [:la fille au corbeau]
4'15 c'est mon as5 vois-tu :o
J'ai prévu de faire une sortie oui, mais un truc pas trop violent, je suis en semaine de recup, et j'attends le programme de mon nouveau coach, jvais éviter de commencer la semaine cramé :o

n°65223831
catalan666​80
Posté le 19-02-2022 à 20:43:41  profilanswer
 

Attention ça va swinguer avec le nouveau coach  :bounce:

n°65225396
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 19-02-2022 à 22:52:10  profilanswer
 

catalan66680 a écrit :

@cosmopirit tu viens courir demain ?
2h20 avec 1h50 @4:15 au canal


Vas-y molo quand même, faudrait pas te cramer avant les premières courses hein :o


---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°65227382
catalan666​80
Posté le 20-02-2022 à 12:48:12  profilanswer
 

Ça va t'inquiète :O

 

Du coup comme prévu 2h20 sur Toulouse, au canal. C'est chiant le canal y'a des arbres l'allure est jamais trop stable

 

2h20 - 31.3km
1h50@4:07

 

De très bonnes sensations !

 

https://strava.app.link/FI8rHUHGNnb

Message cité 2 fois
Message édité par catalan66680 le 20-02-2022 à 12:48:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8805  8806  8807  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)