2x5x300m r1',
Le but était de faire du rythme mais sans se mettre en vrac, comme le conseille Runwise .
Les 1ères étaient super lentes
Les sensations que j'avais n'avaient rien à voir avec le chrono.
La compète de dimanche dernier et le renfort de mardi ont laissé des traces quand même.
Ensuite j'ai compris qu'il fallait être un peu plus bûcheron que danseuse et c'est allé beaucoup mieux.
Bref c'était une séance assez facile mais je ne maîtrise pas du tout le rythme.
4:12, 4:08, 4:11, 4:09, 4:09, 4:04, 4:05, 3:55, 3:50, 3:49, 3:47