Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2597 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8804  8805  8806  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°65200602
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 16-02-2022 à 17:54:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

wazany a écrit :


 
Plus simple de faire 1*800 a 2'39 que 3*500 a 1'18


Certes.  
Mais encore plus simple de faire 4000m en 17mn09


---------------
Nihon, gambare !
mood
Publicité
Posté le 16-02-2022 à 17:54:06  profilanswer
 

n°65201119
xbala
Posté le 16-02-2022 à 19:11:42  profilanswer
 

Lautho a écrit :

 

Sur le concept bonne idée, attention quand même ça peut rapidement faire un volume conséquent :D
A adapter


En fait j'ai vérifié, y'a deux semaines j'ai fait un 6x1200 entre 4'30 et 4'35 au kilo (sauf un au milieu en 4'42 parce que j'étais pas concentré) et j'étais à l'aise.

 

Du coup je pense que tel quel ça devrait passer. Au pire j'adapterai :whistle:

n°65201195
SenorPollo
Posté le 16-02-2022 à 19:21:27  profilanswer
 

Bouarf, l'EF avec une rhinopharyngite c'est pas fou, 10 bpm de plus :D Pourtant je me sentais à peu près bien.


Message édité par SenorPollo le 16-02-2022 à 19:21:41
n°65201612
reivax59
Posté le 16-02-2022 à 20:21:03  profilanswer
 

Semaine de tempête et autres coups de vent par chez moi, 1 jour sur 2...  
 
Il va falloir viser juste pour les sorties.
Et le terrain va encore être déguelasse, même sur bitume ou chemin roulant (en campagne, il y a des portions où la boue passe allègrement sur la route, c'est parfois surprenant  :sweat: ).


---------------
Strava
n°65201773
wazany
Posté le 16-02-2022 à 20:49:36  profilanswer
 

Petite sortie 6*5' @85% (tjr en prepa general :D) malgres le vent de folie et les plaques de verglas c'est pas si mal (4"23 / 4'19 / 4'20/ 4'17 / 4'14)


Message édité par wazany le 16-02-2022 à 20:50:16

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°65201959
Boucher-a-​pied
Posté le 16-02-2022 à 21:17:16  profilanswer
 

Tiens j’ai gagné un dossard pour Annecy (10 semi ou marathon) !

n°65201970
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Posté le 16-02-2022 à 21:18:05  profilanswer
 

Boucher-a-pied a écrit :

Tiens j’ai gagné un dossard pour Annecy (10 semi ou marathon) !


Sympa ça.


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°65202117
wazany
Posté le 16-02-2022 à 21:33:01  profilanswer
 

Boucher-a-pied a écrit :

Tiens j’ai gagné un dossard pour Annecy (10 semi ou marathon) !


 
 
et donc tu va faire quoi?


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°65202523
guizmotito
Posté le 16-02-2022 à 22:14:59  profilanswer
 

1h30 aujourd'hui dont 2*5k a allure semi.
Difficile avec le vent mais 4mn11/km sur le premier 5000, puis 4mn10/km sur le 4000 suivant avant de terminer sans transition par un 1000 en accel progressive en  3mn47.
Cardio dans la bonne zone, il est meme meilleur sur la 2eme serie.
Bref je suis en forme...

n°65202870
Boucher-a-​pied
Posté le 16-02-2022 à 23:00:52  profilanswer
 

wazany a écrit :


 
 
et donc tu va faire quoi?


 
Semi

mood
Publicité
Posté le 16-02-2022 à 23:00:52  profilanswer
 

n°65204046
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-02-2022 à 09:06:51  profilanswer
 

C'est toujours l'après-midi ?


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°65204084
Boucher-a-​pied
Posté le 17-02-2022 à 09:12:45  profilanswer
 

Oui 14h30 je crois

n°65204205
SenorPollo
Posté le 17-02-2022 à 09:25:57  profilanswer
 

Ohhhh je savais pas ça. J'vais p'têt faire le 10K du coup !

n°65206682
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 17-02-2022 à 13:53:08  profilanswer
 

Le 10k c'est le matin :o

n°65207197
SenorPollo
Posté le 17-02-2022 à 14:40:14  profilanswer
 

Obligé de faire le semi du coup :o

n°65208757
Sybaris
Posté le 17-02-2022 à 16:52:20  profilanswer
 

Bon j'ai atteint mes limites dans les séances d'AS10 là :D
Au programme 4*2000AS10 r=2'
Fait sur le canal, les 2 premiers le vent dans le dos et ensuite l'inverse.
 
En toute logique vraiment facile au début (3'35).
Mais le retour bordel  :ouch: 3'38 avec un dernier kilo en 3'42. Avec les jambes qui brûlent comme en AS800 au milieu.
Et le dernier en 3'45 totalement à l'agonie.
 
Bon je mets ca sur le dos du vent mais à part ça je pense que c'est pas une trop mauvaise séance.

n°65209191
catalan666​80
Posté le 17-02-2022 à 17:32:49  profilanswer
 

Le vent pardonne pas, j'en ai fait l'expérience encore hier, parti sur 3:37 je finis en 3:42 ++

n°65209215
wazany
Posté le 17-02-2022 à 17:34:40  profilanswer
 

ca reste dans les 5% ca va ca permet de travailler le relachement


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°65209705
sunkart
Posté le 17-02-2022 à 18:32:38  profilanswer
 

Je confirme avec la sortie de ce midi et la dernière fraction face au vent ... il a fallu se sortir les doigts pour la terminer [:ramones]


---------------
Cyril.
n°65209793
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 17-02-2022 à 18:45:13  profilanswer
 

Putain de vent :fou:


---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°65209805
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Posté le 17-02-2022 à 18:47:12  profilanswer
 

RadjoN a écrit :

Putain de vent :fou:


Ça va durer quelques jours en plus apparemment.


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°65209809
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 17-02-2022 à 18:47:54  profilanswer
 

Ah ouais, bon bah j'arrete ma semaine à 87 km ce jeudi soir :o


---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°65209936
wazany
Posté le 17-02-2022 à 19:13:02  profilanswer
 

t'as perdu ton taff? :o


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°65210187
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 17-02-2022 à 19:58:12  profilanswer
 

je cours avant et après. Dès que je quitte je me change et hop je suis parti :D

 

J'ai bien gratté du temps sur la pause du midi...


Message édité par RadjoN le 17-02-2022 à 19:59:23

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°65210457
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 17-02-2022 à 20:37:43  profilanswer
 

5*1km AS21 r2'ce soir.
Pas très stable dans les allures avec le dénivelé (4'27/4'29/4'29/4'26/4'25) mais cardio qui reste vers les 85%  :bounce:


---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°65210561
SenorPollo
Posté le 17-02-2022 à 20:50:25  profilanswer
 

Moi c'était 7'/3'/7'/3'/7'/3' r=1'30/2'/1'30/2'/1'30/2' :D C'est rigolo comme séance, j'aime bien. Par contre j'ai l'impression que le GPS était dans les choux tout le long, dès le début il bippe mon premier kilo 15 plus tard et ensuite j'avais l'impression d'aller bien plus vite que l'allure affichée...

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 17-02-2022 à 20:50:36
n°65210681
didin19
Posté le 17-02-2022 à 21:06:14  profilanswer
 


2x5x300m r1',
Le but était de faire du rythme mais sans se mettre en vrac, comme le conseille Runwise .  
Les 1ères étaient super lentes  :fou:  Les sensations que j'avais n'avaient rien à voir avec le chrono.  
La compète de dimanche dernier et le renfort de mardi ont laissé des traces quand même.
Ensuite j'ai compris qu'il fallait être un peu plus bûcheron que danseuse et c'est allé beaucoup mieux.  
Bref c'était une séance assez facile mais je ne maîtrise pas du tout le rythme.  
 
4:12, 4:08, 4:11, 4:09, 4:09, 4:04, 4:05, 3:55, 3:50, 3:49, 3:47

n°65210764
wazany
Posté le 17-02-2022 à 21:20:21  profilanswer
 

Narm a écrit :

5*1km AS21 r2'ce soir.
Pas très stable dans les allures avec le dénivelé (4'27/4'29/4'29/4'26/4'25) mais cardio qui reste vers les 85%  :bounce:


 
du coup 85% c'est l'AS21?


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°65211197
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 17-02-2022 à 22:22:58  profilanswer
 

wazany a écrit :

 

du coup 85% c'est l'AS21?

 

Pour moi. Ça permet de pas exploser et de finir à 90% avec la dérive cardiaque  :lol:


---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°65211560
guizmotito
Posté le 17-02-2022 à 23:22:45  profilanswer
 

Comment vous faites pour faire des 1000 as21 en checkant votre cardio et a allure régulière ?
Sur un premier 1000 a as21 ou meme as10 je n'atteinds pas 85%fcm a la fin de la fraction je pense, mon cardio met plus longtemps que ca a monter...

n°65211601
wazany
Posté le 17-02-2022 à 23:29:42  profilanswer
 

Ouais on est pas tout fait pareil moi ça monte assez vite et ça descend assez vite aussi


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°65211720
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 18-02-2022 à 00:07:10  profilanswer
 

Je ne regarde pas la FC pendant la fraction mais après  :jap:
Et ça monte au bout de 500m environ pour les 3 premières répétitions et rapidement pour les 2 dernières toute en étant stable et en ayant des récupérations actives (vers les 5'40).


---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°65212003
bart1519
Posté le 18-02-2022 à 06:55:07  profilanswer
 

A tout hasard quelqu'un connait il la date de clôture des inscriptions pour le marathon de Paris ?

 

D'autre part est il possible qu un pote récupère mon dossard la veille de la course ?
G pas trouvé les réponses sur le site officiel

n°65212109
Zig zag
Posté le 18-02-2022 à 07:35:20  profilanswer
 

Ça commence à bien souffler dehors !

n°65212190
SAKarICard​1
Posté le 18-02-2022 à 07:59:10  profilanswer
 

bart1519 a écrit :

A tout hasard quelqu'un connait il la date de clôture des inscriptions pour le marathon de Paris ?  
 
D'autre part est il possible qu un pote récupère mon dossard la veille de la course ?
G pas trouvé les réponses sur le site officiel


Tu peux faire récupérer ton dossard par qqun, mais il faut que tu fournisses les pièces sur l'appli (certificat médical et je sais plus quoi ) et que tu inscrives ton pote comme personne qui récupère ton dossard. C'est assez vague car quand je m'y suis intéressé, impossible de créer un compte sur timeto, c'était en "maintenance" (comme depuis 6 mois j'ai l'impression...)


---------------
Battlenet: saka#2294
n°65212493
RaKaCHa
Posté le 18-02-2022 à 08:39:54  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Moi c'était 7'/3'/7'/3'/7'/3' r=1'30/2'/1'30/2'/1'30/2' :D C'est rigolo comme séance, j'aime bien. Par contre j'ai l'impression que le GPS était dans les choux tout le long, dès le début il bippe mon premier kilo 15 plus tard et ensuite j'avais l'impression d'aller bien plus vite que l'allure affichée...


La bouillie que ça fait sous strava de mélanger tours auto et manuels :d

bart1519 a écrit :

A tout hasard quelqu'un connait il la date de clôture des inscriptions pour le marathon de Paris ?

 

D'autre part est il possible qu un pote récupère mon dossard la veille de la course ?
G pas trouvé les réponses sur le site officiel

 

On peut, il faut juste faire gaffe avec les histoires de passe vaccinal : si tu envoies quelqu'un chercher ton dossard il ne peut pas prendre le petit bracelet qui prouve que t'es ok côté covid donc tu devras apporter un justificatif le jour de la course.
Enfin si ça ne change pas d'ici-là évidemment.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 18-02-2022 à 08:40:02
n°65213672
SenorPollo
Posté le 18-02-2022 à 10:33:28  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


La bouillie que ça fait sous strava de mélanger tours auto et manuels :d


 
J'oublie à chaque fois de virer les tours auto quand j'ai un entrainement programmé...

n°65213850
coyote28
Posté le 18-02-2022 à 10:43:49  profilanswer
 

Je crois qu'il est temps de mettre ma ceinture cardio HRM-Run à la poubelle, hier soir, elle m'a indiqué n'importe quoi et avec 14°C, je peux pas trop incriminer le froid.  
 
J'ai commandé une Polar H10 parce qu'elle sera en plus beaucoup plus facile à nettoyer. Des avis ici ?


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°65213950
bertty
Ça ira
Posté le 18-02-2022 à 10:52:27  profilanswer
 

coyote28 a écrit :

Je crois qu'il est temps de mettre ma ceinture cardio HRM-Run à la poubelle, hier soir, elle m'a indiqué n'importe quoi et avec 14°C, je peux pas trop incriminer le froid.

 

J'ai commandé une Polar H10 parce qu'elle sera en plus beaucoup plus facile à nettoyer. Des avis ici ?


Tu avais changé la pile ? Avec une CR2032 ? Je sais plus

n°65213979
sunkart
Posté le 18-02-2022 à 10:55:18  profilanswer
 

Si c'est celle dont le capteur est clipsable c'est peut-être juste la ceinture et pas la partie électronique ...


---------------
Cyril.
n°65213992
Zig zag
Posté le 18-02-2022 à 10:56:49  profilanswer
 

sunkart a écrit :

Si c'est celle dont le capteur est clipsable c'est peut-être juste la ceinture et pas la partie électronique ...


Les RUN, Tri et pro ne sont pas changeables.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8804  8805  8806  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)