| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Reprise du message précédent :
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 17:54:06 ![]() ![]() |
xbala |
Du coup je pense que tel quel ça devrait passer. Au pire j'adapterai |
SenorPollo | Bouarf, l'EF avec une rhinopharyngite c'est pas fou, 10 bpm de plus Message édité par SenorPollo le 16-02-2022 à 19:21:41 |
reivax59 | Semaine de tempête et autres coups de vent par chez moi, 1 jour sur 2... --------------- Strava |
wazany | Petite sortie 6*5' @85% (tjr en prepa general Message édité par wazany le 16-02-2022 à 20:50:16 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 23:00:52 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | C'est toujours l'après-midi ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied | Oui 14h30 je crois |
SenorPollo | Ohhhh je savais pas ça. J'vais p'têt faire le 10K du coup ! |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Le 10k c'est le matin |
SenorPollo | Obligé de faire le semi du coup |
catalan66680 | Le vent pardonne pas, j'en ai fait l'expérience encore hier, parti sur 3:37 je finis en 3:42 ++ |
wazany | ca reste dans les 5% ca va ca permet de travailler le relachement --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sunkart | Je confirme avec la sortie de ce midi et la dernière fraction face au vent ... il a fallu se sortir les doigts pour la terminer --------------- Cyril. |
RadjoN Ex Renard1984 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
RadjoN Ex Renard1984 | Ah ouais, bon bah j'arrete ma semaine à 87 km ce jeudi soir --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
wazany | t'as perdu ton taff? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | 5*1km AS21 r2'ce soir. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
SenorPollo | Moi c'était 7'/3'/7'/3'/7'/3' r=1'30/2'/1'30/2'/1'30/2' Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 17-02-2022 à 20:50:36 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Pour moi. Ça permet de pas exploser et de finir à 90% avec la dérive cardiaque --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
wazany | Ouais on est pas tout fait pareil moi ça monte assez vite et ça descend assez vite aussi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Je ne regarde pas la FC pendant la fraction mais après --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
ZIG ZAG | Ça commence à bien souffler dehors ! |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
RaKaCHa |
On peut, il faut juste faire gaffe avec les histoires de passe vaccinal : si tu envoies quelqu'un chercher ton dossard il ne peut pas prendre le petit bracelet qui prouve que t'es ok côté covid donc tu devras apporter un justificatif le jour de la course. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 18-02-2022 à 08:40:02 |
SenorPollo |
|
coyote28 | Je crois qu'il est temps de mettre ma ceinture cardio HRM-Run à la poubelle, hier soir, elle m'a indiqué n'importe quoi et avec 14°C, je peux pas trop incriminer le froid. --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
bertty Ça ira |
|
sunkart | Si c'est celle dont le capteur est clipsable c'est peut-être juste la ceinture et pas la partie électronique ... --------------- Cyril. |
ZIG ZAG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |