| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Lautho | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 15-02-2022 à 21:05:03 |
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 19:27:48 ![]() ![]() |
xbala |
|
wazany | d'ailleurs question j'ai 2 10km a 3 semaines d'intervalles ont part avec 2 cycle entrrainement 10 ou il vuat mieux se focus sur un 10 et faire le premier en "entrainement"? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Lautho |
|
wazany | Merci pour ton retour Lautho maintenant va falloir organiser un peu ca --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
RaKaCHa |
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 16-02-2022 à 09:07:43 |
Lautho |
|
RaKaCHa | Ah ben oui si on respecte pas les allures forcément |
Lautho | Y a moyen d'être créatif sur ce type de séance oui |
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 09:27:54 ![]() ![]() |
Zig zag |
RadjoN Ex Renard1984 | Go préparation marathon à 4'10/km zig En fin 4'15 tu étais en descente tel un vulgaire running addict Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 16-02-2022 à 09:35:59 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
bertty Ça ira |
Zig zag |
|
SenorPollo |
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 16-02-2022 à 09:47:22 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
RaKaCHa | La vitesse varie, ça empêche de caractériser la dérive non ? Et puis bon 1km quoi Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 16-02-2022 à 09:47:23 |
Boucher-a-pied |
Zig zag | Nan mais je sais que ça veut rien dire! |
SenorPollo |
|
Eldricht $*$ BRK | Bonjour.
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Je@nb Kindly give dime |
xbala |
Du coup pour la semaine pro je commençais à penser à quelque chose style 1200, 1000, 1000, 800, 600 en accélérant de 5" au kilo à chaque fois de 4'35 à 4'15. Enfin pour les distances ça sera probablement pas ça J'ai le temps d'y réfléchir d'ici là, faudra déjà que je dorme bien parce que je suis un peu assommé par la séance d'hier |
RaKaCHa |
|
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
RaKaCHa | Ah ben c'est pas pareil. |
bertty Ça ira |
Faut augmenter le volume pendant la prépa avec des SL qui doivent monter durée en footing+AS42 dedans et se tenir à 4 sorties hebdo (ou + bien sûr), genre footing cool/séance "rapide" (as42, as21 ou seuil)/footing cool/SL et se tenir au volume hebdo visé (si fatigue, mieux vaut remplacer une sortie dure par un footing plutôt que de ne rien faire) Être très raisonnable sur l'intensité des footings qui doivent vraiment être cool pour encaisser le surcroît de volume. Penser à tester le ravitaillement sur les SL, surtout si tu prends des trucs comme des gels ou autres. Utiliser les grolles que tu auras pendant la course sur les SL Message édité par bertty le 16-02-2022 à 14:08:30 |
Eldricht $*$ BRK | La seule base que j'ai c'est des 10 kms dans ma cambrousse (hebdos/ bi-hebdos) depuis 4 ou 5 ans, moins en longueur et fréquence avant. J'ai conscience que c'est peu, et pas de travail spécifique en EF, ou en VMA. Message cité 2 fois Message édité par Eldricht le 16-02-2022 à 14:14:11 --------------- $job $step $endstep $handjob |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
RaKaCHa | Pas besoin de VMA pour un marathon en 4h, surtout pour un vieux dont c'est le premier |
Eldricht $*$ BRK |
si j'ai fait un semi en 2h06 autour de chez moi y'a 6 mois (mais ça compte pas, les 6 premiers kms c'était avec ma fille à 7'30 mn/km
ah ben merde, j'en ai chié pour la calculer (methode demi-coopeur) Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 16-02-2022 à 14:24:50 --------------- $job $step $endstep $handjob |
bertty Ça ira |
Désolé mais à moins d'être naturellement doué, attends-toi à faire les 12 derniers km à la marche au mieux Message édité par bertty le 16-02-2022 à 14:27:55 |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Message cité 1 fois Message édité par vbdc le 16-02-2022 à 14:24:34 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
RaKaCHa |
|
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
RaKaCHa |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Lautho |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






