| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bertty Ça ira | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 07:44:39 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
Quand j'avais ce bug, que j'ai eu un certain temps avant de comprendre qu'il fallait humecter en hiver, cela surestimait de 10 à 20 puls ma FC pendant 10 minutes. Soit un impact de 2 puls de moyenne sur ma sortie. |
RaKaCHa | Une FC moyenne sur une sortie c'est sans intérêt de toute façon non ? La FC vous vous en servez comment ? Pendant la séance, après 25' d'EF/Rdo, pour être sûr de pas être trop haut ? J'avais l'impression que c'était surtout utile après la séance, pour vérifier une éventuelle dérive ou une allure trop haute/basse. Je m'interroge Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 15-02-2022 à 08:28:16 |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 15-02-2022 à 08:30:15 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
bertty Ça ira |
Pour le fractionné long oui observer la FC moyenne sur les fractions est intéressante (toujours sans perdre de vue la dérive). Et observer le cardio du RAC est assez parlant aussi je trouve. évidemment la FC moyenne de la séance dans ce cas n'a aucun intérêt.
|
xbala |
Perso je m'intéresse plus sur la fréquence cardiaque max (hors pic dû à un glitch) atteinte sur la fin d'un footing ou d'un intervalle, et l'évolution de la fréquence cardiaque au cours de l'effort. Ça permet de vérifier la dérive cardiaque et de voir le niveau d'effort pour le corps, y'a des fois où c'est sympa à avoir. Genre pour éviter de trop forcer ou regarder a posteriori comment s'est déroulée une séance spé. |
RaKaCHa | Oui c'est ce que j'avais en tête.
|
Twiddy |
|
bertty Ça ira |
Sinon, la prise de FC n'est qu'un indicateur et rien d'autre... C'est fou de stresser pour ça, mais vu ton profil hyper anxieux c'est pas étonnant
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 15-02-2022 à 11:01:49 |
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 10:59:44 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Je suppose virée en affichage sur la montre.
|
SenorPollo |
|
Zig zag |
|
RaKaCHa |
|
SenorPollo |
|
Zig zag |
|
SenorPollo |
Zig zag |
coyote28 | Appelé d'astreinte cette nuit (jusqu'à 0h30), je ne commençais à bosser qu'à 11h30. --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Zig zag |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Zig zag |
gars_lent Pas rapide |
bertty Ça ira |
|
bertty Ça ira |
|
sunkart |
Message édité par sunkart le 15-02-2022 à 18:00:54 --------------- Cyril. |
gars_lent Pas rapide |
|
RaKaCHa |
Corran Horn lol |
|
RaKaCHa | Il a raison, pour un trail de 160 km pas besoin d'aller au-delà de 10 km en footing.
|
Corran Horn lol | pour sa défense il a fait la saintélyon en marchant avec 2000 bornes annuelles et un marathon en 4h40 Message cité 2 fois Message édité par Corran Horn le 15-02-2022 à 18:20:19 |
bertty Ça ira |
|
gars_lent Pas rapide |
|
RadjoN Ex Renard1984 | deja 650km, les 2000km seront vite fait --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Neuf 2i | Je pense qu'au départ des ultras il y a une majorité de coureur qui n'ont pas les 2000km annuels dans les jambes. |
Zig zag |
|
Zig zag |
|
Lautho |
Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 15-02-2022 à 21:05:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






