Lautho a écrit :
C'est pas une question de séance c'est avant tout une question de repères. T'as pas de repères chrono, pas de repères cardio, juste des repères sensations ultra aléatoires, comment tu veux en tirer une info utile pour t'entraîner correctement?
Y a tout à revoir, en reprenant les bases des bases.
On s'entraîne en fonction de son niveau actuel.
|
18.5K (1h30) dont 2 * 5 AS21 aujourd'hui, donc plus long a la fois sur le kilometrage global et sur le temps a allure semi, et dans des conditions meteo qui seront plus proches de celles du jour de la course (13 degres beau temps un poil de vent... J'en sais un peu plus.
4mn09/km sur le premier 5000 et 4mn11/km sur le second, la FC dans les clous, mais la 2eme serie a ete plus difficile que la premiere au niveau des sensations, et j'étais moins facile que sur mes 3 * 3000. Je pense que c 'est normal mais ca me permet de voir un peu de voir mes limites et de regler le curseur. Si mon sub 1h30 parait bien parti (4mn15), faire sub 1h28 (4mn10) ne me parait pas vraiment envisageable...
Couper la poire en 2 (1h29 - 4mn12-4mn13) me parait etre un bon compromis, a tester la semaine prochaine.