| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
SenorPollo |
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 20:29:22 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didin19 |
|
RaKaCHa |
Mais si ça permet de faire 2h19 Message édité par RaKaCHa le 08-02-2022 à 21:16:29 |
wazany | le clou? kesako?
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
Message édité par Boucher-a-pied le 08-02-2022 à 21:19:12 |
wazany | Ouais c'erst ca il dit commencer par le pace 10/15kilo puis augmenter vers le pace 5kilo https://youtu.be/jehoZfwmWiI?t=200
ps le but n'etait pas de forcer Message édité par wazany le 08-02-2022 à 21:29:25 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
RaKaCHa | Faut finir avec le goût du sang et des recup' marchées sinon ça sert à rien Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 08-02-2022 à 21:32:02 |
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 21:31:44 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
wazany |
wazany |
RaKaCHa | Aujourd'hui j'ai fait sa séance 3x(9' + 5', r=2'), R=4'. C'est plutôt simple fait comme ça. J'aurais dû en faire 3. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 08-02-2022 à 21:41:34 |
catalan66680 |
+1 séance inutile |
wazany |
bikounou |
Message cité 2 fois Message édité par bikounou le 09-02-2022 à 05:59:54 |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
catalan66680 | On attend ton retour |
coyote28 | Hier soir, séance Allure Marathon avec un peu plus de rythme sur la fin. --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
toutsec | Si ça passe à 4'04/km c'est beau --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 09-02-2022 à 09:47:55 |
xbala | Quelqu'un connait des coins sympas pour courir à Marseille ? Je serai vers la Joliette donc je pensais à longer la côte mais je sais pas si c'est le plus chouette. |
cosmospirit Dinde la soude | Même question au puy en Velay ? Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 09-02-2022 à 13:06:00 |
RaKaCHa |
wazany |
bertty Ça ira |
|
didin19 |
|
didin19 |
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | 2 questions matos cardio: Explications: ça fait 2 semaines que ma fréquence cardiaque déconne à fond en début de séance, comme ça me faisait avec le capteur de la montre avant d'avoir la ceinture. Du coup je pensais que la ceinture avait encore juste assez de pile pour la synchro en début de séance et qu'ensuite elle tombait en panne et ça repassait sur le capteur montre. tl;dr; des fois on cherche des explications compliquées là où c'est simple Message édité par Okocedion le 09-02-2022 à 13:57:13 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
SenorPollo |
lemo02 |
|
Lautho |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
wazany |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |