| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent :
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 21:31:39 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
|
bertty Ça ira |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Boucher-a-pied |
|
RaKaCHa |
|
Boucher-a-pied |
|
yipi |
|
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 09:42:23 ![]() ![]() |
Lautho |
|
RaKaCHa |
didin19 |
|
didin19 |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didin19 |
|
catalan66680 | Bonne séance qui fait du bien ce soir ! 4000m @3:45 |
yipi |
|
wazany | Dites est ce qu'une sortie de 2h20 pour un coureur de 5/10km est contre productif? C'est pour trouveru ne excuse pour pas en faire autant --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira |
|
Zig zag |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
didin19 |
|
didin19 |
|
Zig zag |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Première sortie spécifique pour le semi que je prépare (le 13 mars) 2*2km AS21"visées" r 2' J'hallucine toujours de la capacité du corps humain à arriver à caler une allure à une seconde près sur plusieurs kilomètres /minutes. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Boucher-a-pied | C’est à dire que si ta séance c’est 20’ que tu courre à 3’ au kil ou à 5’30 ça reste 20’ |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
toutsec | En même temps faire 20' à 4'08/km, v'la l'exploit --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
RaKaCHa |
Après y a plein de paramètres Sur 5 séances j'en compte deux de "qualité", et pour moi une SL de 2h20 c'est de la qualité, surtout si tu y ajoutes de l'AS42 ou autres.
Même si on peut imaginer c'est plus sympa d'indiquer, on n'a pas tous des fiches 4000m @3:45 Là j'imagine seuil et AS10. C'est du Daniels ce genre de séances ? Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 11-02-2022 à 08:55:23 |
Boucher-a-pied | C’est du Boucher mais je n’ai pas encore publié de bouquins désolé |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Zig zag |
C'est toujours plus rapide que celui qui ne court pas! Message édité par Zig zag le 11-02-2022 à 09:31:58 |
cosmospirit Dinde la soude |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Je l'ai marqué --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
bertty Ça ira |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






