| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 21:59:10 ![]() ![]() |
Lautho |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
Message édité par RadjoN le 03-02-2022 à 22:02:27 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
RadjoN Ex Renard1984 |
Htan | Dans la partie spe dont il était question ? --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
guizmotito |
Message édité par guizmotito le 03-02-2022 à 22:11:49 |
RaKaCHa | A un moment l'allure cible devrait correspondre au niveau actuel sinon y aura un problème |
guizmotito | Ma question c'est surtout est ce que mon niveau actuel est au dela de l'allure cible, ou est-ce que c'est une illusion? J'aurais un élément de réponse plus concret la semaine prochaine, sûrement apres le 2eme 5000. On verra si c'est 4mn10, 4mn12, 4mn15, (ou 4mn30 comme vous aimeriez Message cité 1 fois Message édité par guizmotito le 03-02-2022 à 22:28:53 |
Kiks | Petite sortie ce soir Alors que je suis engagé, que tout est dégagé autour des passages piéton, 2 voitures qui passent en force Des envies de meurtre Message édité par Kiks le 03-02-2022 à 22:29:56 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 22:29:36 ![]() ![]() |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Je voulais le faire cette année. Et quand j'entends inclusif et course à pied ensemble, j'ai un mauvais souvenir qui remonte --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
bikounou |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
Boucher-a-pied |
|
Message cité 3 fois Message édité par cosmospirit le 04-02-2022 à 09:11:32 |
Sybaris |
Boucher-a-pied |
|
|
Lautho |
|
|
Boucher-a-pied |
|
catalan66680 |
Un hybride |
RaKaCHa |
|
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
RaKaCHa |
|
Sybela |
catalan66680 |
Tu verras que si tu continues dans la direction trail que tu prends en ce moment, que l'allongement des distances n'est pas forcément difficile. Finir d'ailleurs non plus. Je parlerai pas de performance. A la limite de persévérance et régularité dans l'entraînement |
Lautho |
|
Sybela | La pédagogie est l’art de répéter sans lasser et se lasser Message édité par Sybela le 04-02-2022 à 11:25:20 --------------- Strava |
guizmotito |
|
|
guizmotito |
Au risque de me faire taper, je dirais que t'es entre les deux, et que soit ça passe soit ça casse. J'ai l'impression que t'es encore plus compliqué que moi, ça fait plaisir. Prends toi en main jeune coureur. Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 04-02-2022 à 14:21:07 |
bikounou |
|
bikounou |
|
guizmotito | J'aimerais bien voir vos seances vu que vous etes si parfait.
Message cité 1 fois Message édité par guizmotito le 04-02-2022 à 15:32:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |