| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2022 à 11:34:54 ![]() ![]() |
Zig zag |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bikounou |
|
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
catalan66680 |
|
xbala |
J'ai des Kinvara et les puma liberate nitro dont il est question et je trouve les puma plus amorties. Ok mes Kinvara ont 600 bornes dans les dents mais elles sont pas rincées a priori, leur amorti est juste plus ferme même si elles sont un peu plus lourdes. Message édité par xbala le 07-02-2022 à 13:19:44 |
SenorPollo | Ah oui c'est encore plus léger que des Kinvara les Puma, punaise ça doit être super agréable |
xbala | Elles sont bien cools ouais. Les Kinvara me tiennent quand même mieux au pied ceci dit mais ça me va quand même jusqu'à du seuil. |
Publicité | Posté le 07-02-2022 à 13:26:53 ![]() ![]() |
xbala | Les endorphine speed ça pourrait peut-être convenir pour SaKaRICarD1 d'ailleurs nan ? Ça a l'air bien amorti même si elles sont peut-être légères pour un marathon. |
bikounou |
|
catalan66680 | Les Clifton edge m'offre un bon début de retour sur les SL en tout cas |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
bart1519 | Demain 4ème séance de mon plan semi
Message cité 3 fois Message édité par bart1519 le 07-02-2022 à 20:21:07 |
bertty Ça ira |
Mais bon, à alléger sérieusement si tu fais le trail bien sûr (qui me semble une vraiment très mauvaise idée si le semi est un objectif) |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
bart1519 | oui semaine, pardon |
bart1519 | C'est un plan 1H40, donc As21=4'45" (j'ai corrigé le lien du plan) Message cité 1 fois Message édité par bart1519 le 07-02-2022 à 20:26:01 |
yipi |
|
bart1519 | Je trouve aussi, d'ou mon post
|
didin19 |
|
bart1519 |
Message édité par bart1519 le 07-02-2022 à 21:32:21 |
Boucher-a-pied | Tu coupe pas vraiment en deux là |
Htan | En terme de distance --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
didin19 |
|
didin19 |
|
frenegond | Ca fait plaisir de voir le forum parler de la marque Hoka sans vriller comme à une époque! --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
coyote28 | Petit CR vite fait de ce week-end : --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
lordlambda lurker pro | perso j'ai mal derriere la fesse gauche depuis 1 mois maintenant (y compris pour de la marche)... j'ai "levé le pied" en terme de borne/allure, mais ca veut pas passé Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 08-02-2022 à 09:04:18 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
catalan66680 |
Une demi pointure de plus pour moi |
catalan66680 |
C'est un problème que j'avais lu aussi quand je cherchais des retours sur les Clifton. J'ai un pied étroit donc pas gêné mais je pense effectivement que c'est serré au centre |
bertty Ça ira |
|
bertty Ça ira |
|
wazany | Hop petite seance de 7*2' r=1' progressif histoire de commencer a se preparer au 10km, le tout sur un pont (seul endroit bien praticable) 4'28/4'18/4'05/3'55/3'50/3'47/3'38 je sais pas trop quoi en penser la fin etait durmais ca allait encore Message cité 4 fois Message édité par wazany le 08-02-2022 à 20:32:28 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |