| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
catalan66680 |
Publicité | Posté le 06-02-2022 à 15:24:45 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
wazany | D'où les grosses sortie dernièrement --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
Ils prévoient de la neige toute la semaine --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Zig zag |
|
catalan66680 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Message édité par Narm le 06-02-2022 à 19:10:55 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Sybaris |
|
Lautho |
Publicité | Posté le 06-02-2022 à 20:48:16 ![]() ![]() |
yipi |
|
bertty Ça ira |
Bravo à madame |
Boucher-a-pied | Et étonnamment elle va bien moins vite qu’avant |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Pas mieux --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
cosmospirit Dinde la soude |
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
RadjoN Ex Renard1984 | on passe de 37'30+ à 32min35 avec des produits ? Où est la pharmacie ? Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 07-02-2022 à 08:13:24 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Zig zag |
|
Boucher-a-pied |
|
bikounou |
|
gpg |
Ça ne serait pas dû à une usure du matériel (chaussure ou semelle orthopédique si tu en portes) ? Étant dans le même cas mais au niveau du genou gauche, observes si tu récupères entre les séances ou si ça s'aggrave. Si tu récupères et que ce n'est pas handicapant, continues sinon, diminue. Au pire, vas consulter pour savoir s'il y a un risque de blessure grave. Après, je suis un débutant mais niveau tendinites, je suis un vétéran Message cité 1 fois Message édité par gpg le 07-02-2022 à 09:52:43 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Zig zag |
|
gpg |
Le prix dépend du besoin et de la protection nécessaire pour ménager ses articulations, donc chacun voit midi à sa porte. Étant lourd, ça coûte cher pour ne pas être simplement détruit Une piste: ton laçage n'est pas trop fort par hasard ? |
Boucher-a-pied |
|
Zig zag |
Zig zag |
Zig zag |
|
Lautho |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
|
Zig zag |
bikounou |
|
SAKarICard1 | Question subsidiaire : existe-t-il des sites qui envoient des chaussures test qu'on renvoie au bout de 15j ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |