| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 11:32:43 ![]() ![]() |
Sybaris |
|
gpg |
L'appareil de mesure étant le même smartphone, j'en suis le premier étonné de cette différence. L'idée c'est de pas avoir une dissonance entre la mesure et le ressenti au risque de faire n'importe quoi. Par exemple, je suis à 60 bpm au repos et à 110-120 quand j'ai enfilé mes chaussures, je me dis alors que c'est encore encore une crise d'angoisse qui démarre Quand on me mesure à 8'/km je me dis que c'est très lent et que ça va être galère de pousser plus mais que l'autre me dit 6'/km, je me dis que cette lenteur est acceptable. Bref, il faudra essayer sur piste homologuée |
toutsec |
bikounou |
Message édité par bikounou le 03-02-2022 à 11:57:20 |
Sybaris |
|
Boucher-a-pied |
Sybaris |
Boucher-a-pied |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 12:02:23 ![]() ![]() |
Sybaris |
|
toutsec |
|
Sybaris |
Message édité par Sybaris le 03-02-2022 à 12:09:53 |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied | En tout cas ma chérie valide les StreakFly après premier essai ce matin !
|
Sybaris | C'était aussi sur ma liste mais pas dispo (et trop cher) |
catalan66680 |
J'allais attaquer a la vue de la première phrase, heureusement que tu te rattrapes |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
bikounou |
|
catalan66680 |
C'est une excuse ça Au vue des séances imposées par boucher je peux prendre des carbones pour limiter le risque de blessure et donc gagner 4min sur marathon |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didin19 |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
Sybaris |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sybaris |
Zig zag |
Message édité par Zig zag le 03-02-2022 à 15:17:15 |
RaKaCHa | Le marathon de Sénart c'est fini ?!?
|
didin19 |
|
Sybela | Putain, viens d’entendre une chanson que j’écoute lorsque je pars courir et j’ai envie d’y retourner !
--------------- Strava |
guizmotito | Question pour ceux qui maitrisent les prepas semi et les seances specifiques AS21.
Message cité 2 fois Message édité par guizmotito le 03-02-2022 à 15:33:00 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SenorPollo |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
wazany |
bikounou |
bikounou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |