| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
guizmotito | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par guizmotito le 04-02-2022 à 15:32:19 |
Publicité | Posté le 04-02-2022 à 15:28:29 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lautho |
|
Sybaris |
|
guizmotito |
|
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 04-02-2022 à 16:44:35 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
guizmotito | Ca tombe bien je suis dans cette fourchette de 0.5km/h, et j'affine.
Message cité 1 fois Message édité par guizmotito le 04-02-2022 à 17:07:20 |
Publicité | Posté le 04-02-2022 à 17:04:05 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Mais c'est trop compliqué et je fais comme toi
Le semi c'est le 06/03, c'est ça ? Message édité par RaKaCHa le 04-02-2022 à 17:12:18 |
Lautho |
|
guizmotito |
Message cité 4 fois Message édité par guizmotito le 04-02-2022 à 18:20:51 |
Zig zag |
|
RaKaCHa |
On ne poste pas ses séances pour impressionner mais pour discuter ^^ Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 04-02-2022 à 18:26:34 |
guizmotito |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gars_lent Pas rapide | Ça dépends, c’est sur 5K? |
bixibu Ca ... c'est fait! | #teamFragile Tendinite rotulienne ! Traine depuis des mois mais sans trop être douloureux non plus.. je me suis donc motivé pour aller chez le médecin quand même.. Donc a priori pas assez d'etirements pendant que les muscles des cuisses grossissaient et donc tiraient plus sur les tendons, 'fin si j'ai bien compris Kiné à prévoir et je peux courir mais mollo .. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
wazany |
cosmospirit Dinde la soude |
Va faire un 10 type compétition en solo pour fixer correctement ton as10. Bref, va courir et arrête de poster |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Zig zag |
bertty Ça ira |
|
|
Zig zag | La pile de ma ceinture est décédée en course ce matin, le cardio poignet a pris le relais, quelle grosse merde ce truc!
|
Boucher-a-pied |
didin19 | 92km cette semaine, |
Htan | La synchro dans les gammes : 30 femmes sous les 2h30 sur marathon --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Sybaris |
|
catalan66680 |
C'est propre |
|
RaKaCHa |
Je ne savais pas que t'allais aussi vite toi Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 05-02-2022 à 12:45:34 |
Sybaris |
|
Zig zag |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |