| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent : Message édité par wazany le 01-02-2022 à 13:47:02 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 13:35:03 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
RaKaCHa |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
gars_lent Pas rapide |
Htan | Bah l'inclinaison fait que tu es quasi toujours sur l'avant pied oui --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
ratibus |
--------------- Mon blog |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sybaris | Mais est ce que tu ne devrais pas aller moins vite plutôt que de forcer?
|
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 09:34:49 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
Sybaris | En tout cas, excluant le mois de janvier pourri, t'as l'air de retour dans une belle forme ca fait plaisir |
RaKaCHa | https://www.youtube.com/watch?v=0hQsqivvRaI Je regardais cette vidéo de runwise, à 12:42 y a un plan qui rappelle beaucoup les séances de coyote28. Message édité par RaKaCHa le 02-02-2022 à 10:13:35 |
RaKaCHa | Seuil aussi ce soir ici |
gars_lent Pas rapide | 3x2000 AS10 ici mais pas sur piste, monter et descendre m’aide à apprendre à gérer mon effort. Message cité 3 fois Message édité par gars_lent le 02-02-2022 à 10:37:13 |
cosmospirit Dinde la soude | Coucou l'élite. Du coup j'ai borné 50km semaine dernière (d'hab je suis plutôt a 40), et cette semaine j'attaque avec
Et puis repos toute la semaine prochaine jusqu'au trail (avec un renfo spécifique prévention blessure par exemple le mardi ?) Votre avis ? Message cité 3 fois Message édité par cosmospirit le 02-02-2022 à 10:52:11 |
xbala |
|
RaKaCHa |
|
xbala |
|
didin19 |
|
SenorPollo |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Boucher-a-pied | Pour ceux qui sont en région parisienne petite question transport : c’est compliqué à quel point de faire Gare de Lyon / Les mureaux ? |
Sybaris |
|
xbala |
|
xbala |
Pour moins de 30 minutes par contre ça me fait chier de sortir moi aussi |
Twiddy |
|
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 02-02-2022 à 11:55:20 --------------- Steam ID | Strava |
Boucher-a-pied |
gars_lent Pas rapide |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 02-02-2022 à 12:08:18 |
didin19 | C’est facile en bateau, descendre à Port de Plaisance de Val de Seine. |
xbala |
|
Lautho |
|
gars_lent Pas rapide |
|
xbala |
|
gars_lent Pas rapide |
|
RaKaCHa | Par contre faut s'échauffer un peu mon gars |
gars_lent Pas rapide | J’ai sorti le chien avant pendant 30mn en petites foulées |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |