| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
coyote28 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 16:02:27 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
Sois rassuré sur ce point
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 02-02-2022 à 16:50:41 |
didin19 | Le gars en robe de chambre et pantoufles sort le chien le temps de fumer une clope sur le palier et ça devient un 3x2000m |
SenorPollo |
|
gars_lent Pas rapide |
|
RaKaCHa | Je vise plutôt 30' d'échauffement, mais oui 12km si on fait le minimum syndical. 3x2559m au seuil, r=366m Je me suis rappelé d'être progressif donc ça donne : Sur le dernier je me suis fait entraîner par un autre coureur J'ai réagi un peu tard, après 1 ou 2 tours trop rapides. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 02-02-2022 à 20:00:18 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
RaKaCHa | Si, c'st corrigé. Message édité par RaKaCHa le 02-02-2022 à 20:00:09 |
wazany | t'as sortie la roue a mesurer c'est ca ? ca doti pas etre simple en courant --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 20:00:16 ![]() ![]() |
RaKaCHa | La piste fait 365,5m. |
wazany | Ca reste une belle seance --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
cosmospirit Dinde la soude |
RaKaCHa | Merci je vais regarder ça avec mon croissant. |
RadjoN Ex Renard1984 | ouais ça reprend ça : http://www.vo2max.com.fr/physio_poids.html Je fais la même taille que lui au passage 1m78/9, alors quand il est à 61.5 ou même 66 comme en ce moment, je suis loin très loin de ça, le mieux ces dernieres années c'etait 71kg en 2016 pour mon ''sub40'' sinon c'est toujours entre 80 et 95 kilos C'est pas nous qui sommes lent, c'est nos kilos Message édité par RadjoN le 03-02-2022 à 08:53:06 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
gars_lent Pas rapide |
|
gpg | Bonjour, Quelqu'un saurait me dire quelle est l'application qui aurait la meilleure précision sur les mesures d'allure s'il-vous-plaît ? J'utilise Strava mais la différence des mesures avec Google Fit est trop grande. Je vais tester Adidas Running voir ce qu'il en pense. J'estime ne pas avoir besoin de m'équiper d'équipements plus précis HFR compliant pour le moment vu que je suis débutant avec une grosse marge de progression si j'y arrive. Merci Édit : je voulais parler d'allure, pas de cadence Message cité 3 fois Message édité par gpg le 03-02-2022 à 11:12:21 |
|
bikounou | Que va t'apporter une mesure de cadence approximative? Même pour les pas débutants, ce n'est pas très intéressant, alors quand on débute... |
cosmospirit Dinde la soude | https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2109534662.htm
|
|
Boucher-a-pied |
|
bikounou |
|
lordlambda lurker pro | ou alors il est nul Message édité par lordlambda le 03-02-2022 à 10:46:52 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
gpg | Si la différence entre les mesures passe de 2'30" au km à 30" ça me va comme différence entre les apps, j'ai un objectif fitness/thérapeutique, je n'envisage pas pour le moment d'être en performance, simplement de m'y tenir et de savoir sur quel pied je danse. La marge de progression c'est surtout sur le ressenti, la récup, le mental, l'hygiène de vie, la diminution des blessures et le poids, il faudrait que je perdre 30kgs ou que j'évite que ça s'aggrave (j'ai un TCA, je ne suis pas dans l'excès d'apéros Je n'ai pas le mental ni l'énergie de faire des préparations comme j'ai pu en voir donc je fais ce que je peux avec mes contraintes. Il y a 15 ans, j'ai tenu une année 4x semaines 1h30 par sortie en ayant la banane avant d'être rattrapé par les pépins de santé, si je m'approche de cette sensation, j'aurais réussi mon objectif initial. J'ai une ceinture cardio par contre mais comme j'ai juste mis les mesures de FC théoriques pour mon âge, je suis à 85-90 de FC et à 160 bpm mesuré quand je cours pour le moment. Bref, pour l'instant, comme vous pouvez le constater, j'ai juste envie de me faire plaisir et que ça soit agréable donc soyez indulgents parce que je sens pas vraiment que de la bienveillance dans vos propos. Quand j'aurais fini de faire un 10km en aisance sans fractionné, je pense faire un nouveau fractionné pour aller plus vite et avoir des sensations plus agréables. Je m'y prend sans doute mal mais c'est mieux que rien. Édit: je parlais d'allure, pas de cadence, d'où la confusion Message cité 2 fois Message édité par gpg le 03-02-2022 à 11:08:24 |
RaKaCHa |
|
Sybaris | J'ai rien compris |
bertty Ça ira |
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 03-02-2022 à 11:12:45 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Moi qui était content des mes 5 kms, quand je vous lis ça fait un peu peur --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
gpg |
J'ai édité, je parlais bien d'allure |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
RaKaCHa |
|
bikounou |
|
RaKaCHa |
|
bikounou |
|