| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Lautho | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 10:18:54 ![]() ![]() |
toutsec |
|
RaKaCHa | En même temps va chez un revendeur demander des chaussures légères, il va te sortir des trucs à 260g, donc il n'a pas tort |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Je commence à me mettre à la course à pieds, j'y vais pépère, sachant que j'ai bientôt 45 ans Me connaissant, c'est-à-dire que je pensais que j'allais courir 5 fois, je n'ai pas voulu mettre de pognon dans des chaussures pour rien ..
Message cité 5 fois Message édité par jix le 01-02-2022 à 10:29:29 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Lautho | Ca c'est de la chaussure mon gars |
Sybela | Bon sang que j’aimerais être raisonnable et pas toujours me faire fister à acheter toujours les derniers modèles alors que ça ne me fait pas gagner de temps mais ça me rassure --------------- Strava |
Sybaris |
|
SenorPollo | Si je pouvais je resterais sur le même modèle toute ma vie mais comme ils arrêtent la production quand ils passent à un nouveau modèle... |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Zig zag | Quand je parle de chaussures légères, je ne parle pas de minimalisme. Simplement pas débuter avec des tanks de 350grs. |
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 10:42:00 ![]() ![]() |
sins@ |
|
Zig zag |
bertty Ça ira |
catalan66680 |
Je cours avec les Decathlon 3x par semaine, ça me va très bien. C'est à toi de voir si tu recherches plus d'amorti ou pas |
cosmospirit Dinde la soude |
|
cosmospirit Dinde la soude | Sinon au bout d'un moment on arrete d'avoir les mollets défoncés par les seances de fractionné court en cote ?
|
Sybaris |
|
Zig zag | |
Lautho |
|
Modération | Posté le 01-02-2022 à 11:43:22 ![]() |
Lautho |
|
gars_lent Pas rapide |
|
gars_lent Pas rapide | Pegasus 38 c’est bien suffisant |
Sybaris |
|
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Heu c'est-à-dire ? Message cité 1 fois Message édité par jix le 01-02-2022 à 12:34:14 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
D'expérience vu l'usure de tes chaussures sais tu dire si tu es neutre, pronateur ou supinauteur ? Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 01-02-2022 à 12:45:37 |
Sybela | Il vaut mieux se fier à une observation de sa foulée en activité qu’à la simple usure Message cité 1 fois Message édité par Sybela le 01-02-2022 à 12:47:29 --------------- Strava |
cosmospirit Dinde la soude | Ptain l'usure de mes shoes de ville Non la matière manquante n'est pas restée dans la chaussure, elle s' est désintégrée |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Spaune Cordialement |
|
Boucher-a-pied |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Les orteils qui macèrent dans le jus et qui attaquent la semelle --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
gars_lent Pas rapide |
|
wazany | Peut on renomme le topic en clodo running et le dissocier d'HFR c'est plus supportable la Message édité par wazany le 01-02-2022 à 13:47:02 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |