Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2108 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8783  8784  8785  ..  10288  10289  10290  10291  10292  10293
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°65072457
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 31-01-2022 à 11:34:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

cosmospirit a écrit :

Ca va mieux le pied ?
Peut être parti un peu trop à l'arrache finalement sur celle là ? :D

Une gêne est encore présente mais la douleur a bien diminué, clairement le double effet kiss cool de course sans enjeu ^^

---------------
Steam ID | Strava
mood
Publicité
Posté le 31-01-2022 à 11:34:56  profilanswer

n°65072464
Sybaris
Posté le 31-01-2022 à 11:35:45  profilanswer

lapremieregorgee a écrit :

Bonjour à vous les runners!
Je suis un plutot néophyte, j'ai déja fait deux 10km sur route ( en 44 mn) et j'ai décidé de faire un semi au mois de mars.  
Je suis inscris sur le site jaimecourir et j'ai demandé un plan personnalisé.
J'ai donc commencé mon plan, tout est bien mais je m'apercois qu'à aucun moment du plan il n'est prévu de courir la distance ou même le temps approximatif du semi (je me dis qu'autour de 1h45 ce serait bien).
Est ce que selon vous ca pose un probleme? Ou ce n'est pas une "obligation"?
merci d'avance :)

Ce n'est pas une obligation  :jap:  
Mais tu dois quand même avoir des sorties longues entre 1h30 et 1h45

n°65072467
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 31-01-2022 à 11:36:07  profilanswer

bikounou a écrit :

Merci, je connais un peu les différentes distances références en CAP...  
Donc tu étais vers 3'53/km, t'as pas non plus fait des entrainements de folie, tu fais 44' au 10 qui peuvent éventuellement faire 42' sur une vraie course, donc 3'45/km pour ta VMA, c'est déjà pas mal, au mieux 3'40/km...
Enfin comme tu dis, on s'en tape un peu, ce n'est pas le plus déterminant non plus  ;)

Pour du rappel fait moins de volume, ça te permettra de garder du gaz pour tes sessions les plus importantes qui seront le dénivelé si j'ai bien compris.
Reste entre AS21 et AS10, et fait quelques lignes droites à la fin d'un ou deux footings.

Te braque pas sur les distances, je mettais en doute la clarté de mon message, pas tes compétences en maths :D
Ok pour des piqures de rappel plus légères du coup entre as21 et as10, ça répond bien à ma question, merci :jap:

RaKaCHa a écrit :

Trop lourd je pense.
Perso je ferais plus léger, et avec des variations.

Le 2x4x1'30" dont parlait la vidéo de ce weekend par exemple.

Yes , je vais prendre ça en compte, merci !

Sybaris a écrit :

Les séances que tu mets là sont beaucoup trop dures par rapport à l'objectif.
Et globalement ces allures me semblent pas très utiles pour une prépa trail. Du seuil des SLs et du travail de montée-descente ca doit suffire

:jap:  

n°65072501
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 31-01-2022 à 11:39:09  profilanswer

PEKATRALATAK a écrit :

En googlant cette blessure je me suis rendu compte que c'est pile poil les symptômes que j'ai depuis une semaine.
Douleur légère au toucher en dessous de la malléole, je sens bien que c'est sur un tendon, pas de gêne en marchant mais ça reviens en courant.
J'ai levé le pied une semaine mais hier j'ai fait 13kms avec un peu de qualité et rebelote, avec un petit gonflement.
Tu as traité ça avec quoi?

J'ai eu cette pathologie avec le passage au noosa tri 13.
Les chaussures m'inflammaient le tendon par frottement. Et j'avais le muscle fibulaire dur comme du bois (peut etre aussi le passage aux VFF qui a bcp solliciité).

J'ai résolu le probleme en virant les noosa j'ai fait des bains de pied glacés 2 fois par jour (genre 15min dans eau froide + glacons ou pains de glace du congélo).
Massage léger beaume du tigre + HE de gaulthérie avant de dormir sur la zone.
Et massacrage du muscle fibulaire à la balle de massage 2 fois par jour.

C'est passé  assez vite :jap:

n°65072628
Zig zag
Posté le 31-01-2022 à 11:50:15  profilanswer

J'ai fait un trail de 30 km avec 800 D+ hier en VFF.
C'est mon 3eme avec ce genre de pompes.  
Le but était de faire une bonne semaine 90km/1300 D+ pour préparer tout doucement le 62/1600 d'Avril.
C'est plutôt bien passé, au début j'ai fait mon touriste (photos, HFR, Strava), puis sur la fin (10 dernier km) j'ai lâché les chevaux :o
J'ai moins souffert sur les passages techniques, mais clairement sur la fin, les pieds commencent à devenir sensibles sur les pierres.  
Par contre, même bien gras, les V-Trail sont très rassurantes, ça glisse mais ça reste maitrisé.
Je n'ai pas couru ce matin a cause d'une nuit de merde (j’ai bouffé comme un porc hier), mais à part ça aucune douleur  [:shimay:1]
Edit: Je finis janvier avec 260 bornes et 2900 d+. Vu comme c'était parti j'ai un peu sauvé le mois :d

Message édité par Zig zag le 31-01-2022 à 11:53:33
n°65072686
SenorPollo
Posté le 31-01-2022 à 11:55:26  profilanswer

PEKATRALATAK a écrit :

En googlant cette blessure je me suis rendu compte que c'est pile poil les symptômes que j'ai depuis une semaine.
Douleur légère au toucher en dessous de la malléole, je sens bien que c'est sur un tendon, pas de gêne en marchant mais ça reviens en courant.
J'ai levé le pied une semaine mais hier j'ai fait 13kms avec un peu de qualité et rebelote, avec un petit gonflement.
Tu as traité ça avec quoi?

Ah non moi j'ai pas mal à la malléole c'est clairement une sensation d'inflammation sous le pied. Et surtout la ténosynovite c'est un stade évolué de l'inflammation, à l'époque c'était tellement douloureux que je pouvais plus poser le pied par terre et j'ai mis 2 mois à m'en remettre (plus de sport du tout du coup). J'ai dû changer de podologue, de pompes et faire une mise à jour de mes semelles et depuis j'avais plus rien mais là je sais pas si c'est les nouvelles semelles ou les nouvelles pompes qui me font ça ou juste la fatigue, je vais voir. Mais s

i tu veux savoir ce que tu as, va voir un médecin et fais une radio, c'est pas ici que tu trouveras ta réponse ;)

n°65072840
PEKATRALAT​AK
Posté le 31-01-2022 à 12:10:44  profilanswer

cosmospirit a écrit :

J'ai eu cette pathologie avec le passage au noosa tri 13.
Les chaussures m'inflammaient le tendon par frottement. Et j'avais le muscle fibulaire dur comme du bois (peut etre aussi le passage aux VFF qui a bcp solliciité).

J'ai résolu le probleme en virant les noosa j'ai fait des bains de pied glacés 2 fois par jour (genre 15min dans eau froide + glacons ou pains de glace du congélo).
Massage léger beaume du tigre + HE de gaulthérie avant de dormir sur la zone.
Et massacrage du muscle fibulaire à la balle de massage 2 fois par jour.

C'est passé assez vite :jap:

Merci pour ton retour :)
Je ne cours qu'en minimalistes depuis des années sans aucuns soucis, et pas de changement récent de paire de chaussure.
J'applique déjà le baume du tigre qui fonctionne bien, je vais ajouter le froid.
Je vais couper complet une semaine.

SenorPollo a écrit :

Ah non moi j'ai pas mal à la malléole c'est clairement une sensation d'inflammation sous le pied. Et surtout la ténosynovite c'est un stade évolué de l'inflammation, à l'époque c'était tellement douloureux que je pouvais plus poser le pied par terre et j'ai mis 2 mois à m'en remettre (plus de sport du tout du coup). J'ai dû changer de podologue, de pompes et faire une mise à jour de mes semelles et depuis j'avais plus rien mais là je sais pas si c'est les nouvelles semelles ou les nouvelles pompes qui me font ça ou juste la fatigue, je vais voir. Mais s

i tu veux savoir ce que tu as, va voir un médecin et fais une radio, c'est pas ici que tu trouveras ta réponse ;)

Je me suis mal exprimé, j'ai une légère douleur sous la malléole et pas à la malléole, qui lance parfois jusqu'au côté du pied.
Je n'ai clairement pas une ténosynovite comme toi mais j'ai sûrement une tendinopathie.
Et on est d'accord que ça ne remplace pas une visite chez le médecin :)

n°65072868
Zig zag
Posté le 31-01-2022 à 12:13:25  profilanswer

PEKATRALATAK a écrit :

Merci pour ton retour :)
Je ne cours qu'en minimalistes depuis des années sans aucuns soucis, et pas de changement récent de paire de chaussure.
J'applique déjà le baume du tigre qui fonctionne bien, je vais ajouter le froid.
Je vais couper complet une semaine.

[:real_mathos]

n°65073239
PEKATRALAT​AK
Posté le 31-01-2022 à 13:02:36  profilanswer

J'étais sûr que tu allais rebondir!

Pas fan des VFF par contre, je tourne entre des Merrell vapor glove (Les 3 étant mes préférées), trail glove, vivo barefoot primus trail fg (mais je les trouve raides) et des xeroshoes HFS qui sont top aussi

n°65073271
gars_lent
Pas rapide
Posté le 31-01-2022 à 13:07:14  profilanswer

https://fflose.com/cross-de-bretagn [...] a-la-main/

C’est un gars de ma commune! :D
Finir second le drapeau à la main doublé sur la ligne c’est ça qu’on veut.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2022 à 13:07:14  profilanswer

n°65073336
Twiddy
Posté le 31-01-2022 à 13:13:16  profilanswer

PEKATRALATAK a écrit :

Je me suis mal exprimé, j'ai une légère douleur sous la malléole et pas à la malléole, qui lance parfois jusqu'au côté du pied.
Je n'ai clairement pas une ténosynovite comme toi mais j'ai sûrement une tendinopathie.
Et on est d'accord que ça ne remplace pas une visite chez le médecin :)

J'ai la même chose depuis 1 semaine, c'est survenue en fin de SL, ça ne m'était jamais arrivé... Le premier avis que l'on m'a donné était une petite foulure mais j'en doute.
Le problème c'est que le RDV du médecin c'est aussi une vraie galère, à moins d'avoir un médecin du sport à côté, dispo et capable, ce n'est pas évident. :/

n°65073421
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 31-01-2022 à 13:21:10  profilanswer

Bilan janvier 438km. C'est cool les sensations sont bonnes  mais il est temps de revenir à  la diète d'avant les fetes

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°65074067
bikounou
Posté le 31-01-2022 à 14:21:48  profilanswer

RadjoN a écrit :

Bilan janvier 438km. C'est cool les sensations sont bonnes  mais il est temps de revenir à  la diète d'avant les fetes

Pas mal, c'est bien reparti, et avec de vraies séances!
Moi ça doit faire à peu près 280km en ne comptant que les vraies séances courues entièrement, en démarrant le 10 janvier, soit 3 semaines de reprise+
Maintenant baissage de volume pour cette semaine avant de faire remonter progressivement, et ainsi de suite jusqu'à début avril!

n°65074092
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 31-01-2022 à 14:24:37  profilanswer

RadjoN a écrit :

440 km dans le mois ?
Ptain ça me parait tellement extraterrestre ces chiffres.
Et en meme temps vous m'inspirez :D

n°65074168
Boucher-a-​pied
Posté le 31-01-2022 à 14:32:57  profilanswer

gars_lent a écrit :

Sacré loose putain mais par contre celui qui gagne voilà les passages en force qu’il fait c’est pas terrible…

n°65074276
wazany
Posté le 31-01-2022 à 14:45:27  profilanswer

cosmospirit a écrit :

440 km dans le mois ?

il est en mode boullemie la

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°65074285
Sybaris
Posté le 31-01-2022 à 14:46:08  profilanswer

cosmospirit a écrit :

440 km dans le mois ?

Après RadjoN c'est pas forcément l'exemple à suivre non plus :o

n°65074402
grand_pere​_castor
Posté le 31-01-2022 à 14:58:37  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Tu as ça aussi en marchant longtemps par exemple ?
Ou dans d'autres situations ?

Peut-essayer des chaussures plus larges/grandes ?
Vas voir un podologue sinon :o

Non je n'ai pas ça en marchant. Je pense que y a pas de problème de longueur mais peut être de largeur du coup...
Je testerai une autre paire et si ça persiste, j'irai voir un podologue. :jap:

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°65074582
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 31-01-2022 à 15:18:00  profilanswer

wazany a écrit :

il est en mode boullemie la

Non je sais toujours pas si je fais le marathon de Paris, donc le volume est normal en prépa marathon. C'est pas comme si je courais que 30/40km par semaine en temps normal :o

Message cité 1 fois
Message édité par RadjoN le 31-01-2022 à 15:18:14

---------------
n°65074641
RaKaCHa
Posté le 31-01-2022 à 15:23:50  profilanswer

RadjoN a écrit :

donc le volume est normal en prépa marathon.

:d

n°65074970
lapremiere​gorgee
Posté le 31-01-2022 à 16:00:12  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

:d

LA question que tout le monde se pose à un moment ^^

En effet ce n'est pas nécessaire (voire parfois contre-productif) de courir la durée ou la distance de l'épreuve visée. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut jamais le faire non plus : cela dépend d'énormément de paramètres.

Dans ton cas, vu le temps visé et l'expérience ça ne me semble pas déconnant de limiter la sortie la plus longue à 1h20 voire 1h30 - mais même là ça dépend de ce que tu es habitué à faire,  de ton volume hebdo aussi.

C'est le plan dans son ensemble qui te permettra (normalement ^^) de courir la distance prévue à la vitesse prévue.

Merci pour les deux réponses. Toi et un autre runner.
Il y a effectivement quelques sorties d'une heure 30 dans le plan.

Je viendrai vous raconter comment s'est passé cette nouvelle première expérience !

n°65075138
xbala
Posté le 31-01-2022 à 16:18:19  profilanswer

Pas mal de douleurs ou blessures sur ce topic en ce début d'année on dirait :( Moi-même j'ai l'intérieur de la cheville qui tiraille depuis 2-3 jours essentiellement à l'échauffement, je vais voir comment ça évolue.

Je suis en train de changer un peu mon entrainement pour faire deux séances de résistance douce, une le mardi et une le jeudi. celle du jeudi est plus light que celle du mardi : moins de volume et/ou d'intensité. Du coup je fais une séance de qualité du mardi un peu plus light qu'avant.
Ça fait style 4x7-8' à 85% FCM grand max le mardi, et 2x15' ou 3x8' à 80% fcm ou un poil plus le jeudi selon la forme.

J'ai dégagé la qualité de la SL pour la faire full EF, ça me permet de pas me prendre la tête avec le fait de devoir traverser des routes pendant celle-ci : j'aime bien l'idée que la SL soit une grande balade. Et ça repartir mieux la charge sur la semaine avec une SL qui peut se rallonger sans trop m'épuiser avec l'intensité dedans.

Ensuite il reste 2 à 3 footings avec quelques LD pour compléter la semaine. Et 2 à 3 séances d'une heure de natation selon le temps que j'ai :O

Bon ça change pas des masses le volume total de qualité. J'aimerais bien monter un peu le volume global pour passer durablement au-dessus des 6 heures hebdo de cap, 6h30 ça serait bien déjà. Les jours qui se rallongent devraient faire du bien.

Message édité par xbala le 31-01-2022 à 16:20:28
n°65075313
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 31-01-2022 à 16:35:09  profilanswer

Super semaine à 17 bornes dont 7 sur tapis merci la covid  :fou:
Les 2 gosses et Mme HS (3 jours à l'hosto pour elle, ça finit bien).

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°65076407
didin19
Posté le 31-01-2022 à 19:01:03  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Et c'était cool ?

C'était une très bonne façon de passer l'ennui durant une SL.  
Après je ne sais pas si je vais progresser/régresser grâce à cette séance.

n°65076420
didin19
Posté le 31-01-2022 à 19:03:57  profilanswer

343km en janvier , plus gros mois depuis très très longtemps mais bon j'ai une Garmin que depuis 2017 et pour avant je ne sais pas où j'ai foutu mes carnets d'entrainement d'il y a quelques décennies.

RadjoN a écrit :

popopo !
 [:mangaflip:2]

gars_lent a écrit :

c'est ce qui arrive quand tu cours le vent au près avec un drapeau à la main, y font pas de la voile en Bretagne ?  [:muzah]

Message édité par didin19 le 31-01-2022 à 19:11:05
n°65076720
yipi
Posté le 31-01-2022 à 19:58:08  profilanswer

310km en janvier pour bien commencer l’année, avec quelques belles séances gratinées mixant allures 10 et Semi: régalade !

Tout est en place pour Boston (avion, appart’hotel pour la famille): faut borner maintenant !

n°65076764
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 31-01-2022 à 20:04:45  profilanswer

172km ici, c'est le maximum que j'ai jamais couru de ma vie en un mois, et semaine dernière ma plus grosse semaine en terme de volume hebdo, 50km. Je sais que c'est à peine une sortie recup pour nombreux membres du topic mais je suis content :D

Les gt2000 sont parties au rébus, les kinvara 12 seront mes nouvelles chaussures de daily training et les Mach 4 plutôt pour les sorties de qualité. Honnêtement les deux sont très proches mais je préfère le chausson des Mach 4 qui est plus rassurant que les kinvara qui ont presque un ressenti de chausson minimaliste ( et un amorti un peu moi soft).

n°65076783
bertty
Ça ira
Posté le 31-01-2022 à 20:09:17  profilanswer

cosmospirit a écrit :

440 km dans le mois ?

Nan mais c'est Renard là.
Il prend 1kg par mois et par centaine de kilomètres de moins que son volume de ce mois :o

n°65076787
Zig zag
Posté le 31-01-2022 à 20:09:59  profilanswer

cosmospirit a écrit :

172km ici, c'est le maximum que j'ai jamais couru de ma vie en un mois, et semaine dernière ma plus grosse semaine en terme de volume hebdo, 50km. Je sais que c'est à peine une sortie recup pour nombreux membres du topic mais je suis content :D

Les gt2000 sont parties au rébus, les kinvara 12 seront mes nouvelles chaussures de daily training et les Mach 4 plutôt pour les sorties de qualité. Honnêtement les deux sont très proches mais je préfère le chausson des Mach 4 qui est plus rassurant que les kinvara qui ont presque un ressenti de chausson minimaliste ( et un amorti un peu moi soft).

Bravo pour ton mois de janvier !

Faut que j'arrive à trouver des pompes de trail un poil plus épaisses que les V-trail. J'ai lu le test des superior 5, apparemment ça tient pas la route, ça glisse trop  

n°65076802
gars_lent
Pas rapide
Posté le 31-01-2022 à 20:11:36  profilanswer

Dépassé de justesse les 100km ce mois ci, malgré le COVID et le temps de merde. Pas si mal.
J’ai mis ma grande de 11 ans à la càp dimanche… ben c’est pas gagné! En pls au bout de 8 mn a 7 o kilo :lol:

n°65076811
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 31-01-2022 à 20:12:37  profilanswer

bertty a écrit :

Nan mais c'est Renard là.
Il prend 1kg par mois et par centaine de kilomètres de moins que son volume de ce mois :o

Si seulement c'etait que de l'humour :D
On va voir un peu les prochains mois, normalement je retrouve des horaires de bureau 9h /12h - 13h /17h la semaine prochaine donc je vais surement faire un footing en EF d'une heure le matin et de temps en temps la séance le soir.

Message édité par RadjoN le 31-01-2022 à 20:14:09

---------------
n°65076842
bertty
Ça ira
Posté le 31-01-2022 à 20:17:24  profilanswer

gars_lent a écrit :

Dépassé de justesse les 100km ce mois ci, malgré le COVID et le temps de merde. Pas si mal.
J’ai mis ma grande de 11 ans à la càp dimanche… ben c’est pas gagné! En pls au bout de 8 mn a 7 o kilo :lol:

Je me souviens du test des 12 minutes quand j'étais en 6ème. J'avais eu l'impression de courir un marathon :o

n°65076985
didin19
Posté le 31-01-2022 à 20:40:12  profilanswer

gars_lent a écrit :

Bravo! c'est déjà pas mal!
La mienne m'avait gueulé dessus au bout de 400m alors que j'étais aux petits soins avec elle!   [:tinostar]  
depuis elle s'est rattrapée question sport [:twano:1]

n°65077380
gars_lent
Pas rapide
Posté le 31-01-2022 à 21:34:10  profilanswer

didin19 a écrit :

Bravo! c'est déjà pas mal!
La mienne m'avait gueulé dessus au bout de 400m alors que j'étais aux petits soins avec elle!   [:tinostar]  
depuis elle s'est rattrapée question sport [:twano:1]

La mienne s’est empâtée elle m’avait surpris l’année dernière à tenir 20 minutes à 10km/h.
Je pense que c’est l’effet adolescence, le corps ramollit :o

n°65078796
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 01-02-2022 à 08:00:06  profilanswer

C'est pas deutche kalitat les lacets hoka...

https://i.ibb.co/ccd7TsR/20220201-075743.jpg

n°65079011
Zig zag
Posté le 01-02-2022 à 08:45:13  profilanswer

cosmospirit a écrit :

C'est pas deutche kalitat les lacets hoka...

https://i.ibb.co/ccd7TsR/20220201-075743.jpg

:lol:  

Dla merde Hoka!  :fou:

n°65079353
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 01-02-2022 à 09:33:59  profilanswer

Bien le bonjour.

J'ai regardé la première page, je n'ai pas vu de messages concernant les chaussures de running conseillées, est-ce qu'il y aurait un topic dédié que je n'aurais pas trouvé ?

Si ça peut se demander ici, je detaillerais un peu mes besoins

Merci :jap:

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°65079379
RaKaCHa
Posté le 01-02-2022 à 09:36:33  profilanswer

Ah ouais faudrait un topic dédié en fait :o

Le truc c'est que chacun aura ses préférences donc les conseils ça vaut pas grand-chose.

n°65079384
Htan
Posté le 01-02-2022 à 09:36:56  profilanswer

Pas de topic dédié (certains te diront "malheureusement" )

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°65079401
Zig zag
Posté le 01-02-2022 à 09:38:51  profilanswer

jix a écrit :

Bien le bonjour.

J'ai regardé la première page, je n'ai pas vu de messages concernant les chaussures de running conseillées, est-ce qu'il y aurait un topic dédié que je n'aurais pas trouvé ?

Si ça peut se demander ici, je detaillerais un peu mes besoins

Merci :jap:

Si tu débutes et que tu n'es pas handicapé, essaye de prendre des pompes légères ;)

n°65079732
Lautho
Posté le 01-02-2022 à 10:18:54  profilanswer

Zig zag a écrit :

Si tu débutes et que tu n'es pas handicapé, essaye de prendre des pompes légères ;)

Ou pas  :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8783  8784  8785  ..  10288  10289  10290  10291  10292  10293

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)