| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Loustik_ Oh my goood they | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 11:34:56 ![]() ![]() |
Sybaris |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
|
SenorPollo |
|
PEKATRALATAK |
Merci pour ton retour
Je me suis mal exprimé, j'ai une légère douleur sous la malléole et pas à la malléole, qui lance parfois jusqu'au côté du pied. |
Zig zag |
|
gars_lent Pas rapide | https://fflose.com/cross-de-bretagn [...] a-la-main/
|
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 13:07:14 ![]() ![]() |
Twiddy |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Bilan janvier 438km. C'est cool les sensations sont bonnes mais il est temps de revenir à la diète d'avant les fetes --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
bikounou |
|
|
Boucher-a-pied |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sybaris |
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
RadjoN Ex Renard1984 |
Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 31-01-2022 à 15:18:14 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
RaKaCHa |
lapremieregorgee |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Super semaine à 17 bornes dont 7 sur tapis merci la covid --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
didin19 |
|
didin19 | 343km en janvier , plus gros mois depuis très très longtemps mais bon j'ai une Garmin que depuis 2017 et pour avant je ne sais pas où j'ai foutu mes carnets d'entrainement d'il y a quelques décennies.
Message édité par didin19 le 31-01-2022 à 19:11:05 |
bertty Ça ira |
|
Zig zag |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
Message édité par RadjoN le 31-01-2022 à 20:14:09 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
bertty Ça ira |
|
didin19 |
|
gars_lent Pas rapide |
|
Zig zag |
|
RaKaCHa | Ah ouais faudrait un topic dédié en fait |
Htan | Pas de topic dédié (certains te diront "malheureusement" ) --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Zig zag |
|
Lautho |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |