| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
didin19 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2022 à 11:53:14 ![]() ![]() |
catalan66680 |
4:15 ça passe |
RaKaCHa |
|
RadjoN Ex Renard1984 | faut partir sur sa vitesse AS6min et tenir 6minutes --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
RaKaCHa | Pourquoi veux-tu connaitre ta VMA ? |
catalan66680 |
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 30-01-2022 à 14:25:08 |
Publicité | Posté le 30-01-2022 à 14:23:20 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide |
|
SenorPollo | Ou alors ta FCM est fausse |
gars_lent Pas rapide |
catalan66680 |
Oui mais tu portes un pseudo aussi |
bertty Ça ira |
|
SenorPollo |
gars_lent Pas rapide | Bah j’ai fait un semi Cooper, donc elle doit être bonne |
RaKaCHa | Tu as ça aussi en marchant longtemps par exemple ?
|
SenorPollo | Hier c'était 8*1500/r=500 sur une SL 1h50... je sentais qu'un truc tournait pas rond, j'ai failli m'écouter et rentrer plus tôt (j'aurais dû), la dernière fois que j'ai eu ces sensations là je me suis blessé au pied (ténosynovite du long fibulaire). Et là j'ai des sensations équivalentes qui reviennent, ça sent la petite pause forcée ça Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 31-01-2022 à 08:44:16 |
RaKaCHa | Décidément l'année commence mal |
Zig zag | Putain y'a que des éclopés en ce mois de janvier! |
Boucher-a-pied | 1/4 Finale Cross Occitanie hier pour moi et comme prévu une bonne fessée !
|
Sybaris | Ca m'a l'air bien sec ce cross |
toutsec | Gagner master 1 (3ieme scrtach aussi) en F lors des régionaux, c'est fort ! Bravo à elle ! --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Twiddy |
|
bikounou | En même temps, je ne vois pas comment on peut être à 3'30/km de vma en faisant un mille en 3'40... |
Sybaris | Ouais sacrée extrapolation, ca décoiffe |
SenorPollo |
|
Loustik_ Oh my goood they | Une tortue a été vue hier sur le train de la sagittaire de Sucy Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 31-01-2022 à 10:41:48 --------------- Steam ID | Strava |
|
Ca va mieux le pied ? Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 31-01-2022 à 10:50:46 |
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 31-01-2022 à 10:55:19 |
RaKaCHa |
|
Sybaris |
|
PEKATRALATAK |
En googlant cette blessure je me suis rendu compte que c'est pile poil les symptômes que j'ai depuis une semaine. |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa |
LA question que tout le monde se pose à un moment ^^ En effet ce n'est pas nécessaire (voire parfois contre-productif) de courir la durée ou la distance de l'épreuve visée. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut jamais le faire non plus : cela dépend d'énormément de paramètres. Dans ton cas, vu le temps visé et l'expérience ça ne me semble pas déconnant de limiter la sortie la plus longue à 1h20 voire 1h30 - mais même là ça dépend de ce que tu es habitué à faire, de ton volume hebdo aussi. C'est le plan dans son ensemble qui te permettra (normalement ^^) de courir la distance prévue à la vitesse prévue. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 31-01-2022 à 11:35:55 |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |