| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 20:03:07 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bertty Ça ira | |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
RadjoN Ex Renard1984 | moi qui allait parler encore des 150gr de petits ecoliers de lu et du paquet de 500gr de m&m's d'hier... --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
catalan66680 |
SenorPollo | Moi aussi... après 4 paquets |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 26-01-2022 à 13:21:27 ![]() ![]() |
bikounou | Et Sybela!!!???? ça donne quoi les investigations??? ça ne permet pas trop de recourir visiblement... |
SenorPollo |
Sybela | Au sac encore, j’ai été courir dimanche encore ma douleur au bout 1H, donc là je vais m’atteler à faire du renforcement et aller courir 45’ mon podo a constaté un affaissement au niveau du pied, j’aurai ma paire de semelle d’ici une semaine. Mais ce qui m’inquiète sur la durée de la blessure c’est que sur certains mouvements de la vie de tous les jours j’ai mal au genou et du coup j’ai de l’appréhension. --------------- Strava |
bikounou |
|
cosmospirit Dinde la soude |
Zig zag |
Message cité 1 fois Message édité par Zig zag le 26-01-2022 à 16:19:17 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
|
Zig zag |
J'ai fait plusieurs milliers de km avec. C'est plus léger, plus ferme. Pour l'été c'est top, mais dès que ça devient glissant ou caillouteux c'est chaud. Message cité 1 fois Message édité par Zig zag le 26-01-2022 à 16:26:24 |
|
bertty Ça ira |
|
Sybela |
--------------- Strava |
Zig zag |
|
gars_lent Pas rapide |
Zig zag |
|
SenorPollo | 1h15 avec 12'/10'/8' r=2' aux sensations. Allures des fractions : 5'07 / 4'44 / 4'18, gros gros kif malgré la température négative. J'ai battu mon record du mile (6'51, mais j'ai pas vraiment de référence là dessus). Encore une sortie où je pars à reculons et je démarre la première fraction sans entrain et je me prends au jeu au fur et à mesure Les splits :
Ah et je vous ai dit que les Endorphin Speed 2 elles tabassent ? Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 26-01-2022 à 19:39:07 |
wazany |
wazany |
SenorPollo | C'est du nylon les Speed |
didin19 |
didin19 |
|
wazany |
Message édité par wazany le 26-01-2022 à 20:21:23 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Spaune Cordialement | Fait chier, j'ai mal au genou J'ai l'impression que c'est un début de tendinite, ça tire pas mal aujourd'hui après la session, j'ai surtout mal à l'intérieur du genou, en haut du tibia, j'ai l'impression que ça correspond à une tendinite de la patte d'oie Je suis tombé sur cet article : https://www.runtastic.com/blog/fr/t [...] tte-d-oie/ Ces rouleaux de massage, c'est utile? A part arrêter la course un petit moment et faire des étirements, y'a pas grand chose à faire? EDIT : Ca tire bien quand je monte une cote aussi Message édité par Spaune le 26-01-2022 à 20:47:07 |
Zig zag | Vous tombez tous en ruine sur ce topic ! |
didin19 | |
Spaune Cordialement | Nan mais moi j'étais en hibernation depuis presque 5 ans, j'ai repris fin Septembre, et depuis fin Decembre je sors 3 à 4 fois par semaine (alors que je branlait rien avant) Et je cours régulièrement sur du bitume avec des Peregrine, c'est pas un peu lié? Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 26-01-2022 à 21:13:31 |
gars_lent Pas rapide | Y a-t-il encore des M0 ici? |
Boucher-a-pied | Présent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |