| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent :
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 01:48:31 ![]() ![]() |
Zig zag | C'est un topic de canard boiteux ici Message édité par Zig zag le 24-01-2022 à 06:41:38 |
Boucher-a-pied |
|
catalan66680 | Les défenses immunitaires en pls |
bikounou |
|
Boucher-a-pied |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira |
|
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 13:26:32 ![]() ![]() |
sunkart | Hé oui !! La vie en collectivité des enfants permet de rafraîchir les défenses immunitaires des parents --------------- Cyril. |
bikounou |
Message édité par bikounou le 24-01-2022 à 14:53:38 |
Ignatius Reilly |
|
bikounou |
|
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2022 à 19:17:17 ![]()
|
wazany | kinvara 6 / boston 9 / pegasus / le choix est grand Message édité par wazany le 24-01-2022 à 20:51:10 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | Comment tu fais pour acheter une Kinvara 6 ? T'as une machine à remonter dans le temps ? |
wazany | ca va lo les 12 c'est bon --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didin19 | Tu peux en trouver dans le catalogue Manufrance de 1983. |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Zig zag |
|
bikounou | Hoka Clifton |
bertty Ça ira | Captain Igloo
|
gars_lent Pas rapide | Je vous partage un article qui recueille le témoignage d’un ancien alcoolique qui pratiquait la course à pied:
Message cité 3 fois Message édité par gars_lent le 25-01-2022 à 09:14:45 |
SenorPollo | Paywall... Message édité par SenorPollo le 25-01-2022 à 09:14:59 |
gars_lent Pas rapide | Ah ça passe par PC… pas sur téléphone |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
SenorPollo | J'ai réussi à lire avec des bidouilles, il s'est enfilé une bouteille de rhum après une sortie de 48km |
bertty Ça ira |
|
cosmospirit Dinde la soude | Bon ben j'ai trouvé des kinvara 12 pour 80€ livrée sur zalando en 46.5, du coup ça m'a couté zéro Plus qu'à se craquer des speedgoat prochainement Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 25-01-2022 à 16:24:12 |
gars_lent Pas rapide | Ça chausse comment les Kinvara 12?
Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 25-01-2022 à 17:14:00 |
SenorPollo |
|
RaKaCHa |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
cosmospirit Dinde la soude |
|
cosmospirit Dinde la soude | Mais si je devais résumer mon essai je dirais des kinvara qu'elles sont assez confort, précises, légères.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |