| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2022 à 21:06:32 ![]() ![]() |
ZIG ZAG |
|
SenorPollo | Perso je le fais easy Message édité par SenorPollo le 16-01-2022 à 22:19:29 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ZIG ZAG |
|
didin19 | |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Neuf 2i | 1kg, c'est physiquement pas possible |
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 08:56:40 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 | Vous savez c'est des sortes de papillottes pralinées croustillantes au chocolat de lait. Je commence pas à manger en me disant je vais bouffer 1 kilo, je lance Netflix j'en mange 4/5 de 15 grammes mais un film c'est long parfois et ma vitesse pour ingurgiter quoi que ce soit a toujours été un problème. 2h de film c'est 1 kilo à frequence régulière. Et si vous trouvez ça ecoeurant tout ça, j'ai bu 1.5L d'oasis Zero en même temps. Bref un vrai gamin de 37 ans Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 17-01-2022 à 08:58:54 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
didin19 | Ok, c’est Netflix le problème . Tu te désabonnes et voilà ! |
lordlambda lurker pro |
Message édité par lordlambda le 17-01-2022 à 10:03:02 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
SenorPollo |
Y a les foulées de Villeurbanne le 20 mars déjà. Tu comptes les faire ? Je ferai le 10K ! Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 17-01-2022 à 10:16:56 |
didin19 |
|
SenorPollo | J'ai pas de référence donc forcément ouais |
yipi |
|
cosmospirit Dinde la soude | question, l'abonnement strava ça vaut le coup pour le suivi de la shape et des performances ? Ou rien d'utile si on a deja garmin connect et co ?
|
toutsec | va sur intervals.cc Message édité par toutsec le 17-01-2022 à 14:00:34 |
cosmospirit Dinde la soude | .CC ? |
toutsec |
cosmospirit Dinde la soude |
Corran Horn lol | ou le plugin elevate pour navigateur
|
wazany |
sunkart |
--------------- Cyril. |
SenorPollo |
|
Corran Horn lol | ya le semi de saint priest
|
SenorPollo | Je serai au ski pour celui de Bron Message édité par SenorPollo le 17-01-2022 à 15:56:45 |
yipi |
|
SenorPollo | Parait que c'est pas ouf le parcours de Saint Priest oui. Tu passes pas à côté de l'autoroute à un moment ? |
Boucher-a-pied | FFA les 10 ou rien |
Corran Horn lol |
|
coyote28 | Perso, je comprends rien ... --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
lordlambda lurker pro | asymptomatique Message édité par lordlambda le 17-01-2022 à 17:29:14 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
didin19 | cardio poignet |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Garmin Fenix. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
ZIG ZAG |
bertty Ça ira | #Vaccin #Transhumanisme #5G #Bioman #ChinoisDuFBI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |