Hello,
je flag, j'ai commencé à courir début novembre, je suis débutant total dans le domaine. J'ai pour objectif de faire Marseille-Cassis 2022 avec mon frère et mon père qui ont bien plus d'entrainement que moi.
J'ai commencé a faire des séances de 30 minutes en essayant de suivre le document en first page. Je commence faire des sorties de 45,50, 55 minutes. J'ai pas encore passé la barre de l'heure. Le problème c'est que je ne me connais pas assez. Je finis mes séances en hypo ou je ne bois pas suffisamment la journée et je suis pas bien au moment d'aller courir.
Pour l'instant je suis content, j'arrive à progresser, je m'améliore à chaque sortie et je prends du plaisir à sortir. J'ai une allure de 6:20/km, il faut que j'améliore ca...!
Il va falloir aussi que j'investisse dans une paire de chaussure, pour l'instant j'ai une paire de Salomon Speed Cross 4, je suis en train de lui ruiner sur le bitume... J'alterne mes sorties entre bitume et foret.
Ma femme est médecin du sport, mais comme on dit, c'est les cordonniers les plus mal chaussés
---------------
I usually only break the G-string