| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bertty Ça ira | Reprise du message précédent :
Message édité par bertty le 07-11-2021 à 18:36:05 |
Publicité | Posté le 07-11-2021 à 18:27:10 ![]() ![]() |
Htan | Du coup ça explique la non tarification
|
Sybela |
--------------- Strava |
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 07-11-2021 à 18:43:42 |
didin19 |
|
SenorPollo |
|
lilidurhone | Je pense surtout qu'à la fin j'étais en hypo du coup j'ai préféré rentrer directement |
Boucher-a-pied | La foulée des clairettes - Bellegarde (30)
|
RadjoN Ex Renard1984 | Bravo --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 07-11-2021 à 20:03:42 ![]() ![]() |
Zig zag |
|
bertty Ça ira |
PS : étant moi-même looser en chef, mon prochain CR aura ce qu'il faut en passage WC je vous rassure |
trajan Pas de déclaration ! | Gg Boucher. Ta prochaine grosse échéance est prévue ? --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
SenorPollo |
Corran Horn lol |
super CR yipi et Boucher ! ça va vite |
Boucher-a-pied |
|
dizzie |
C'est exactement ça. Si tu as le temps pour le "good for age", tu t'inscris avec une adresse anglaise (attention, il y a un vrai courrier dont tu auras besoin qui y est envoyé donc il faut que ta "boite postale" accepte de te retransmettre le courrier reçu) et hop, ça roule.
|
Entoni | Comment tu peux te qualifier de finisher quand tu dis que ta volontairement esquivé des pans entiers du parcours ? |
Corran Horn lol |
RaKaCHa | Comment tu peux poster en ayant triché ? Message édité par RaKaCHa le 08-11-2021 à 08:00:23 |
Zig zag | Ouch, ça va saigner! Message édité par Zig zag le 08-11-2021 à 08:02:06 |
lilidurhone |
Juste un passage mal signaliser |
lilidurhone |
Disons quand ils commencent à enlever les pancartes et que tu as aucune signalisation tu fais comme tu peux (à 14h il n'y avait plus que 30 minutes pour rejoindre l'arrivée ) Il me manque juste la partie entourée en rouge J'ai fini quand même avec une ampoule percée déjà rien que pour ça j'aurais du abandonné C'est arrivé vers hôtel de ville qu'il y a eu un couac au niveau signalétique il n'y avait plus rien Message cité 1 fois Message édité par lilidurhone le 08-11-2021 à 08:43:37 |
Htan |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
toutsec | Je trouve que vous n'êtes pas assez inclusifs avec ces nouveaux finishers méritants. Honte à vous. Message édité par toutsec le 08-11-2021 à 09:45:08 |
lilidurhone |
|
SenorPollo | Bon j'ai parlé trop vite pour les courbatures, depuis hier après midi mes jambes c'est des poteaux Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 08-11-2021 à 09:48:15 |
Zig zag |
Message cité 2 fois Message édité par Zig zag le 08-11-2021 à 10:06:10 |
Htan |
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
lilidurhone |
Je savais que j'avais une ampoule j'ai préféré continuer À refaire donc l'année prochaine en m'étant entraîné (en 2019 je l'avais terminé en 3h) |
Corran Horn lol |
|
frenegond | Comme dit Corran elle fait le 12km randonnée du LUT
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Zig zag |
lilidurhone |
|
bertty Ça ira |
|
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |