Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3155 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8705  8706  8707  ..  10242  10243  10244  10245  10246  10247
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°64406534
bertty
Ça ira
Posté le 07-11-2021 à 18:27:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Htan a écrit :

Heures sup les dimanches donc oui hors temps de travail.  

Tout comme une asso paie ses créneaux de gymnase / piscine / piste d'athlétisme (+/- cher si asso de la commune ou non).
Un monde gratuit n'existe pas de toute manière.

Ben non nous on se les fait fournir le vendredi d'avant la course les barrières et les tentes, rangées dans la salle communale
Heureusement qu'on emmerde pas les agents le dimanche faut pas déconner !
Et non le club d'athlé ne paye pas l'accès à la piste (d'ailleurs vu l'état de celle là...) par contre le club est une entité qui appartient à un groupement d'associations géré par la mairie elle-même

Message édité par bertty le 07-11-2021 à 18:36:05
mood
Publicité
Posté le 07-11-2021 à 18:27:10  profilanswer

n°64406544
Htan
Posté le 07-11-2021 à 18:28:30  profilanswer

Du coup ça explique la non tarification
La mairie ne va pas se facturer à elle-même ^^

n°64406567
Sybela
Posté le 07-11-2021 à 18:34:10  profilanswer

Htan a écrit :

Heures sup les dimanches donc oui hors temps de travail.  

Tout comme une asso paie ses créneaux de gymnase / piscine / piste d'athlétisme (+/- cher si asso de la commune ou non).
Un monde gratuit n'existe pas de toute manière.

Alors écoute, je suis dans un conseil municipal et de toute ma vie jamais une asso sportive n’a eu à verser un centime pour utiliser les équipements municipaux, que ce soit gymnase, terrain de sport. Ça fait partie du rôle d’une commune de fournir ce genre d’équipements aux assos pour qu’elles puissent tenir leurs rôles au sein de la cité. Ce que je dis vaut pour les assos de la commune pour les autres j’ai un doute et encore je suis à peu près sûr que les communes, quand c’est ponctuel, laissent à dispo les infrastructures.

---------------
Strava
n°64406591
Htan
Posté le 07-11-2021 à 18:40:08  profilanswer

C'est un choix politique de ta ville.
Tant mieux pour vos associations.

Je sais que ma ville d'habitation (pas celle où je bossais) procède au même type de tarification que là où je bossais.

Une agente - que j'encadrais - avait ce rôle à l'année, titrer les recettes.
Je parle là de ~ 50 gymnases / 30 stades / 9 piscines ...

Message édité par Htan le 07-11-2021 à 18:42:29
n°64406603
bertty
Ça ira
Posté le 07-11-2021 à 18:42:28  profilanswer

Sybela a écrit :

Alors écoute, je suis dans un conseil municipal et de toute ma vie jamais une asso sportive n’a eu à verser un centime pour utiliser les équipements municipaux, que ce soit gymnase, terrain de sport. Ça fait partie du rôle d’une commune de fournir ce genre d’équipements aux assos pour qu’elles puissent tenir leurs rôles au sein de la cité. Ce que je dis vaut pour les assos de la commune pour les autres j’ai un doute et encore je suis à peu près sûr que les communes, quand c’est ponctuel, laissent à dispo les infrastructures.

Ben oui le truc décourageant, sinon !
Et non rien n’est gratuit tout le monde le sait, mais les impôts locaux ça sert aussi à payer ça quand même !
Encore une fois je parle d'une petite course saucisson, organisée dans un club d'une petite ville qui a de petites infrastructures !

Message édité par bertty le 07-11-2021 à 18:43:42
n°64406669
didin19
Posté le 07-11-2021 à 18:53:08  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Lyon Urban Trail by Night 12KM/450D+  [:durandal2]  

Bravo!
y a 10 fois Escalier dans ton CR ! Heureusement qu'il y a des descentes aussi!

Chou Andy a écrit :

Sur le LUT 24km je finis 14ème en 1h58.

Belle place finale Chou!

lilidurhone a écrit :

Petit CR LUT mode randonnée

Bravo! Même en rando c'est dur!  [:tinostar]  

n°64406825
SenorPollo
Posté le 07-11-2021 à 19:19:16  profilanswer

didin19 a écrit :

Bravo!
y a 10 fois Escalier dans ton CR ! Heureusement qu'il y a des descentes aussi!

Va dire ça aux organisteurs :o :D

n°64406905
lilidurhon​e
Posté le 07-11-2021 à 19:30:02  profilanswer

Je pense surtout qu'à la fin j'étais en hypo du coup j'ai préféré rentrer directement

n°64407099
Boucher-a-​pied
Posté le 07-11-2021 à 20:00:53  profilanswer

La foulée des clairettes - Bellegarde (30)

Allez on enchaîne par une petite course saucisse pas loin de la maison c’est organisé par une asso club voisine qui se déplace en nombre sur notre course du coup on rend la pareille et on sera 25 du club !

J’ai motivé mes troupes de mon « autre » club aussi donc du coup on est un bon petit groupe malgré le vent qui rafraîchit bien…

Au programme 10.5 km 120 D+ 1/3 route 2/3 chemin donc plutôt roulant avec les difficultés d’entrée de jeu.

A l’échauffement on repère le début de course bordel ils ont tracé un truc dré dans le pentu ça va piquer !

Allez hop top départ il y a du beau monde et un top 10 serait très bon pour moi surtout que ça part vite je suis collé avec le vent dans la tronche je me dis que ça va être dur aujourd’hui.

La première montée arrive donc rapidement je reste sage pour pouvoir relancer derrière d’ailleurs ça écrème et on se trouve avec un groupe de 4/5 où on se connaît plutôt bien d’ailleurs ça promet la bagarre !

Assez rapidement je rattrape un mec que j’entraîne et c’est une bonne satisfaction car ça veux dire que je reviens bien en forme car ces derniers temps il était toujours devant moi. Le vent est sacrément handicapant avec l’impression de ne jamais l’avoir avec nous !

Comme je n’aime pas rester tranquille en groupe j’attaque et je prend les devant je suis en solo avec dans le viseur un autre mec que j’entraîne mais je sais que derrière ça tient le coup on est à mi parcours au milieu des vignes et sur une très longue ligne droite le groupe le reprend. Un pote présent dedans m’encourage et je me cache derrière lui l’allure baisse mais ça me permet de me refaire.

Me refaire pour porter une attaque de chacal dès qu’on remet un pied sur la route er j’arrive à casser le groupe avec un seul qui tient mon rythme et même plus car dernière je ne peux pas le suivre.  

La fin c’est un peu un contre la montre car devant c’est pas loin mais dernière ça revient aussi du coup je m’efforce de relancer en permanence pour finir du mieux possible.

Bonne surprise je termine 8 / 242 et premier de ma catégorie M0 avec une bonne allure de 3’58 sur une course nature rendu un peu plus compliqué avec le vent donc la forme est bien ascendante !

Une bien belle journée vu qu’on a trusté les podiums vu que j’entraîne les 1 - 2 - 4 - 7 - 8 (moi ahah) et les deux premières féminines dont ma chérie qui a gagné.  

https://strava.app.link/86AeYryUZkb

n°64407126
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 07-11-2021 à 20:03:42  profilanswer

Bravo  :jap:

Parcontre il va falloir se calmer le groupe strava là, les mecs on peut plus  etre sur le podium à moins de 100 km par semaine :o

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
mood
Publicité
Posté le 07-11-2021 à 20:03:42  profilanswer

n°64407523
Zig zag
Posté le 07-11-2021 à 20:42:31  profilanswer

RadjoN a écrit :

Bravo  :jap:

Parcontre il va falloir se calmer le groupe strava là, les mecs on peut plus  etre sur le podium à moins de 100 km par semaine :o

Va sur le groupe trail, ce sont de vrais feignasses...

n°64407701
bertty
Ça ira
Posté le 07-11-2021 à 21:00:41  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

https://strava.app.link/86AeYryUZkb

:love: franchement c'est top ! Immense bravo !
Ça nous change des CR de loosers qui nous racontent qu'ils sont contents d'avoir fait leur kk avant leur course  [:ocolor]

PS : étant moi-même looser en chef, mon prochain CR aura ce qu'il faut en passage WC je vous rassure  [:clooney6]

n°64407935
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 07-11-2021 à 21:20:58  profilanswer

Gg Boucher. Ta prochaine grosse échéance est prévue ?

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°64408005
yipi
Posté le 07-11-2021 à 21:26:54  profilanswer

LUT 24 km - la course plaisir !

Suite à un jeu concours/sélection, j’ai gagné ma place dans le team Lepape x Salomon lyonnais, incluant l’accueil vip le jour de la course et accessoirement le dossard offert !
Après la décompression berlinoise, je trouvait que c’était une bonne idée de refaire du D+ bien nerveux pour arriver à peu près correctement pour le HFR STL performance project.

Passons la prepa raccourcie mais avec quelques séances bien sympa sorties tout droit du cerveau malade du coach, j’arrive frais et plein d’envie au départ, largement en avance pour profiter de la tente Lepape - non, j’ai couru recup’ le bracelet du pass sanitaire et je me suis calé dans le sas à 8h21  :D  

Première partie

Première vague de départ, et hop ça part très vite devant (dont Chou, j’imagine). Je me cale sur un rythme soutenu mais « facile » dans cette première grimpette, la stratégie de la course étant simple: bien gérer la première moitié pour éviter du subir le final, bien plus compliqué avec les escaliers. Je me suis bien placé dans le sas, on est tous sensiblement à la même vitesse ! Ça passe vite: la remontée à Fourviere, la descente des escaliers 2 part 2 dans Nicolas de Lange, petite relance à 15 avec l’heure sur le plat qui suit avant de me souvenir que la montée de la piste de la sarra nous attend.  

Au pied de cette première difficulté, je m’amuse à voir quelques jeunes fougueux partir en courant. Encore plus quand je les reprends en marchant à mi-pente… je ne les reverrai jamais. Le temps de reprendre les esprits au sommet, ça relance direct avant le superbe enchaînement grosse descente de l’observance (la pente est pas trop forte, donc j’ai appuyé un peu - 3’45 autour), remontée et les petits escaliers pour nous ramener sur les quais.

Je zappe le premier ravito, j’avais tout sur moi (gels et boisson). Grimpette sympathique ben passant sur le parking de la CNR puis le parc au dessus, tout passe en maintenant un bon rythme. Ça marche déjà bcp autour de moi, je le dis que les mecs vont bien en chier sur la fin. Sommet vite atteint, et on relance bien dans la descente avant de commencer le up&down de la seconde moitié de la course.

Deuxième partie: tu aimes les escaliers ??

2e grosse difficulté pour moi à ce moment: les 400m de la montée de la rochette. A force d’appuyer sur le plat, j’ai les cuisses raides, je décide donc de monter en marchant mais avec du rythme. Relance direct au sommet dans ce petit’single à faire pâlir d’envie tout traileur qui se respecte, et déjà on mange l’horrible montée de l’église. Je décide à ce moment la de modifier la stratégie: montée à l’économie, relance sur la ligne de crête et on appuie en descente: ça s’est avéré plutôt payant, arrivant frais au 2e ravito du fort de Montessuy. Je connais la fin du parcours, je sais à quoi m’attendre !

Ça commence par la descente à 20%. Je pensais aller assez vite, mais un dossard rouge (le 37km) doit me mettre 30m dans la vue. Le mec volait, incroyable. Je le reverrai pas.

Après faut être solide dans la tête, avec le double enchaînement escaliers / montée / descente rythmée et… enfin le Mur. La montée Coquillat. Une abomination. Mais à ma grande  surprise, je la monte assez facilement, je place une relance direct sur le plat, avant les 2 dernières rangées d’escaliers.  

La je rentre en mode guerrier pour le finish: au taquet dans les pentes de La Croix rousse, une traversée bien sympa de l’hôtel de ville, une petite montée vers le jardin des plantes au rythme avec 2/3 mecs que je suivais depuis qq temps. Ils lâchent au sommet, je médis que c’est bientôt fini, alors j’accélère dans la descente. Arrivé sur les quais, je me dis due j’étais peut être optimiste, vu l’état des mollets. La relance sur le pont passe assez bien, et je suis fin prêt pour la dernière montée (Saint Barthélémy) quand je vois Chou juste avant !  

Le mec affûté comme un couteau, le short fendu du mec qui va vite, le sac du ravito dans la main. J’ai même pas le temps de me demander depuis combien de temps il a fini, qu’il me pace dans la cote ! Un grand merci, ça m’a aidé à finir fort avec une dernière relance, avant de mettre en application ses consignes: un gros kiff dans la dernière descente d’escaliers, et un finish à l’américaine en donnant tout ! Pensée ému au mec qui se fout à 4 pattes et qui vomit ses tripes.  

Je passe la ligne en 2h23, content du travail accompli, sur le fil du rasoir dans la 2e partie. On debrief avec Chou, et quand on commence à trembler, on se dit que c’est pas con d’éviter de prendre froid et on regagne nos penates !  

128e au général, 28e V1: mon meilleur classement sur un LUt hyper plaisant et une météo idéale !!

n°64408061
SenorPollo
Posté le 07-11-2021 à 21:31:12  profilanswer

Mais c 'est quoi votre SLT machin lô ? :o
Bravo encore yipi et bravo Boucher :D

n°64408274
Corran Hor​n
lol
Posté le 07-11-2021 à 21:50:51  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Mais c 'est quoi votre SLT machin lô ? :o
Bravo encore yipi et bravo Boucher :D

un relai hfr sur la sainté lyon avec chou, yipi et la poutance donc autant dire que ça va pas trop rigoler le chrono :o

super CR yipi et Boucher ! ça va vite  [:perco_35:2]

n°64408283
Boucher-a-​pied
Posté le 07-11-2021 à 21:51:41  profilanswer

trajan a écrit :

Gg Boucher. Ta prochaine grosse échéance est prévue ?

On va dire 10 km d’Alès le 28/11 ça permettra de vraiment situer où j’en suis !

n°64409183
dizzie
Posté le 08-11-2021 à 00:34:53  profilanswer

zendb a écrit :

Hello, vous savez comment s'inscrire au marathon de londre sans passer par un major ?
Il y a des temps qualificatif ? Il y a pas une histoire d'adresse ?

sunkart a écrit :

Je pense oui :

Citation :

« Good for Age »

« Good for Age » c’est l’inscription garantie pour les coureurs ayant réalisés des chronos de qualité au cours des deux ans précédant la course.
Voici le temps réalisé aux précédant marathons assurant votre qualification en fonction de votre sexe et de votre âge.
...

C'est exactement ça. Si tu as le temps pour le "good for age", tu t'inscris avec une adresse anglaise (attention, il y a un vrai courrier dont tu auras besoin qui y est envoyé donc il faut que ta "boite postale" accepte de te retransmettre le courrier reçu) et hop, ça roule.

zendb a écrit :

Je regarde tous les majors... Quel enfer sérieux.
Quand je pense que les gens gueulent sur le marathon de Paris qui est le moins cher de tous et le plus simple pour s'inscrire.

Faut quand même que je m'attaque aux majors.

Les majors valent effectivement le coup. C'est vraiment autre chose (aussi bien en terme d'orga que de souvenirs)

didin19 a écrit :

:hello:
17 km ce matin
7 km cet aprem, petite sortie pour rôder les pointes de cross. J'ai un parcours à 1300m de chez moi qui sert aux cross des écoles, pas grand mais tout ce qu'il faut, des LD , des virages, des montées et une énorme bosse si je veux. Bah y a du boulot pour être à l'aise avec des pointes [:tinostar]

Les pointes de cross, j'ai jamais été vraiment à l'aise avec hors course. Mais pendant les courses, ça m'a jamais posé problème.

n°64409326
lilidurhon​e
Posté le 08-11-2021 à 06:25:35  profilanswer

Oh oui la montée coquillat je m'en souviens encore déjà qu'à ce moment là je n'avais quasiment plus de force le jeune bénévole qui était en bas était hyper sympa (sourd)

Mon meilleur moment sans doute c'était après la montée de la Rochette quand on arrive vers Rouville
J'ai croisé une fille hyper sympa qui m'a encouragé
Disons que j'aurai pu abandonné à ce moment là mais je voulais à tout prix passer l'arche

On a zappé le jardin des plantes  :whistle:

n°64409459
Entoni
Posté le 08-11-2021 à 07:55:35  profilanswer

Comment tu peux te qualifier de finisher quand tu dis que ta volontairement esquivé des pans entiers du parcours ?

n°64409474
Corran Hor​n
lol
Posté le 08-11-2021 à 08:00:00  profilanswer

vous avez aimé nath, vous allez adorer lilidurhone :o

n°64409475
RaKaCHa
Posté le 08-11-2021 à 08:00:06  profilanswer

Comment tu peux poster en ayant triché ?

Message édité par RaKaCHa le 08-11-2021 à 08:00:23
n°64409479
Zig zag
Posté le 08-11-2021 à 08:01:52  profilanswer

Ouch, ça va saigner!  [:don_poulpo]

Message édité par Zig zag le 08-11-2021 à 08:02:06
n°64409490
lilidurhon​e
Posté le 08-11-2021 à 08:05:02  profilanswer

Entoni a écrit :

Comment tu peux te qualifier de finisher quand tu dis que ta volontairement esquivé des pans entiers du parcours ?

Juste un passage mal signaliser
Vu qu'ils avaient commencé à tout enlever
Juste le passage au jardin des plantes le reste j'ai tout fait

n°64409577
lilidurhon​e
Posté le 08-11-2021 à 08:37:27  profilanswer

Entoni a écrit :

Disons quand ils commencent à enlever les pancartes et que tu as aucune signalisation tu fais comme tu peux (à 14h il n'y avait plus que 30 minutes pour rejoindre l'arrivée )

https://img2.super-h.fr/images/2021/11/08/b4bae7111ec7.md.jpg

Il me manque juste la partie entourée en rouge

J'ai fini quand même avec une ampoule percée déjà rien que pour ça j'aurais du abandonné
Mais j'ai voulu finir quand même

C'est arrivé vers hôtel de ville qu'il y a eu un couac au niveau signalétique il n'y avait plus rien
Je sais j'ai merdé j'aurais pas dû tricher mais ce sont les deux bénévoles qui fermaient la course qui m'ont dit de continuer tout droit au niveau de hôtel de ville car plus de balisage ni même d'indication

Message cité 1 fois
Message édité par lilidurhone le 08-11-2021 à 08:43:37
n°64409588
Htan
Posté le 08-11-2021 à 08:41:28  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Je ne vois pas le rapport  :mad:

n°64409865
perrout
BBQs everyday
Posté le 08-11-2021 à 09:38:23  profilanswer

Corran Horn a écrit :

:lol:  

lilidurhone a écrit :

J'ai fini quand même avec une ampoule percée déjà rien que pour ça j'aurais du abandonné  

Ne viens pas sur le topic trail. Non vraiment. :jap:

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°64409907
toutsec
Posté le 08-11-2021 à 09:44:44  profilanswer

Je trouve que vous n'êtes pas assez inclusifs avec ces nouveaux finishers méritants. Honte à vous.

Message édité par toutsec le 08-11-2021 à 09:45:08
n°64409912
lilidurhon​e
Posté le 08-11-2021 à 09:45:15  profilanswer

perrout a écrit :

Ne viens pas sur le topic trail. Non vraiment. :jap:

Je regarde juste le topic sans poster si ça peut te rassurer
Jamais j'aurais dû poster ici même si c'est pour se foutre de ma gueule

n°64409924
didin19
Posté le 08-11-2021 à 09:46:49  profilanswer

Ça me rappelle ma période militaire dans ce coin, au quartier Général Frère. Mes 1ères sorties running on commencé là. Quand on faisait des parcours d’orientation dans les Monts du Lyonnais on ne faisait pas sa chochotte pour une ampoule percée et on avait intérêt à trouver son chemin sinon c’était la nuit dehors.

n°64409931
SenorPollo
Posté le 08-11-2021 à 09:48:03  profilanswer

Bon j'ai parlé trop vite pour les courbatures, depuis hier après midi mes jambes c'est des poteaux [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 08-11-2021 à 09:48:15
n°64410021
Zig zag
Posté le 08-11-2021 à 09:59:06  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Je regarde juste le topic sans poster si ça peut te rassurer
Jamais j'aurais dû poster ici même si c'est pour se foutre de ma gueule

Le topic avait juste besoin d'une nouvelle cible, c'est pas de bol  ;)
En trail, tu t'arrêtes que si la gangrène devient trop présente :o

Message cité 2 fois
Message édité par Zig zag le 08-11-2021 à 10:06:10
n°64410090
Htan
Posté le 08-11-2021 à 10:07:21  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Bon j'ai parlé trop vite pour les courbatures, depuis hier après midi mes jambes c'est des poteaux [:ddr555]

H+48 souvent les courbatures, les fameuses du surlendemain, ce sont les pires, pour beaucoup

n°64410340
frenegond
Posté le 08-11-2021 à 10:33:51  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Sur le LUT 24km je finis 14ème en 1h58.

yipi a écrit :

LUT 24 km - la course plaisir !

Chou qui pace yipi après avoir fini 14ème, cette forme olympique! [:implosion du tibia]

Ca présume que du bon pour la STL  :love:  

Boucher-a-pied a écrit :

GG Boucher qui truste les podiums avec Madame !  :jap:  

---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°64410402
lilidurhon​e
Posté le 08-11-2021 à 10:40:41  profilanswer

Zig zag a écrit :

Le topic avait juste besoin d'une nouvelle cible, c'est pas de bol ;)

Je savais que j'avais une ampoule j'ai préféré continuer
Ce qui m'a boosté pour terminer c'est les encouragements des trailers et bénévoles
Niveau courbatures ça va par contre c'est dur au niveau des articulations (chevilles )
Mais ça m'a conforté que c'était sans doute trop tôt encore pour reprendre la randonnée pédestre trop juste niveau déroulé du pied
Au final je l'ai finis quand même en ayant triché

À refaire donc l'année prochaine en m'étant entraîné (en 2019 je l'avais terminé en 3h)

n°64410937
Corran Hor​n
lol
Posté le 08-11-2021 à 11:34:10  profilanswer

Zig zag a écrit :

Le topic avait juste besoin d'une nouvelle cible, c'est pas de bol  ;)  

ou alors c'est difficile de comprendre pourquoi certaines personnes viennent poster sur un topic de course à pied alors... qu'elles ne pratiquent pas la course à pied :o

n°64411082
frenegond
Posté le 08-11-2021 à 11:45:07  profilanswer

Comme dit Corran elle fait le 12km randonnée du LUT
Au dernière nouvelle la rando ce n'est pas de la CAP,  c'est juste pas sur le bon topic là [:cosmoschtroumpf]
Et non les traileurs ne sont pas des randonneurs merci!  :o  

---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°64411236
Zig zag
Posté le 08-11-2021 à 12:04:27  profilanswer

frenegond a écrit :

:lol:

n°64411294
lilidurhon​e
Posté le 08-11-2021 à 12:12:59  profilanswer

Corran Horn a écrit :

ou alors c'est difficile de comprendre pourquoi certaines personnes viennent poster sur un topic de course à pied alors... qu'elles ne pratiquent pas la course à pied :o

Ça parlait juste de la LUT certains l'ont fait  :jap:

n°64411481
bertty
Ça ira
Posté le 08-11-2021 à 12:35:59  profilanswer

frenegond a écrit :

Comme dit Corran elle fait le 12km randonnée du LUT
Au dernière nouvelle la rando ce n'est pas de la CAP,  c'est juste pas sur le bon topic là [:cosmoschtroumpf]

Sujet d'un topic historique de cap.net ça ! Avec du troll bien velu en quantité impressionnante dedans :)

n°64411499
RaKaCHa
Posté le 08-11-2021 à 12:38:00  profilanswer

frenegond a écrit :

C'est clair, car les randonneurs ne divisent pas leur vitesse par 3 à la moindre montée.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8705  8706  8707  ..  10242  10243  10244  10245  10246  10247

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)