| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bertty Ça ira | Reprise du message précédent :
Message édité par bertty le 06-11-2021 à 18:23:22 |
Publicité | Posté le 06-11-2021 à 18:22:57 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! |
J'ai pris une petite semaine de repos improvisée, j'espère que ça ne portera pas préjudice pour ma prochaine course A ce propos, qqun prévoit les 20km de Montpellier ? --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
RaKaCHa | Borner c'est 100 et tout ce qui est au-dessus. Définition 100% totalement subjective Message édité par RaKaCHa le 06-11-2021 à 19:59:58 |
Sybela | Samedi, en ce moment c’est SL, (plus safe pour l’apéro derrière) avec au programme 7x1500@4’10 R2’15 et ben me suis régalé ! Le cardio est flatteur sûrement aidé par la baisse des températures mais au niveau des sensations je n’ai pas eu la sensation d’en chier.
--------------- Strava |
sunkart |
--------------- Cyril. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sybela |
SenorPollo | 1h09' et des brouettes(6'09/km, au final ça faisait 11.3km... pas 12...), c'était une chouette course, je suis content de moi et je pouvais pas espérer plus de toute façon sans m'entraîner sur du d+ ! Par contre niquez vous les escaliers, ça fait mal aux jambes edit : Le profil de la course, strava m'indique 460d+ au final :
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 06-11-2021 à 21:49:36 |
Zig zag |
|
SenorPollo | J'ai eu une petite pensée pour toi sybela pendant la course, j'étais à quatokilo sur une descente, je me suis dit "en descente ça se fait bien, il va le faire son sub 40 sybela". Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 06-11-2021 à 22:18:30 |
Publicité | Posté le 06-11-2021 à 22:18:08 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
|
SenorPollo | Lyon Urban Trail by Night 12KM/450D+ Mention spéciale à ce CR que j'ai perdu à la moitié de l'écriture car j'ai fermé l'onglet par mégarde... J'ai calé cette course entre le semi de Lyon et le semi de Vénissieux car j'avais envie de découvrir le LUT depuis un moment. C'est pas idéal car grosse d+ et que je suis en prépa semi mais bon, tant pis. La précourse La course
Au final, 1h10m25s (mais seulement 1h09m de moving time, merci les embouteillages Le strava : L'endroit où je pensais que les difficultés étaient terminées Message cité 7 fois Message édité par SenorPollo le 06-11-2021 à 23:54:56 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Sybela |
yipi |
|
sunkart |
--------------- Cyril. |
RaKaCHa |
J'ai décidé pour le moment de ne plus descendre sous 2h pour les SL, et avec l'habitude ça se fait vraiment bien. Message édité par RaKaCHa le 07-11-2021 à 08:02:37 |
lilidurhone |
|
bertty Ça ira |
|
cosmospirit Dinde la soude | Merci pour le CR bien sympa ! |
Zig zag | Bravo Flyin! |
lilidurhone | Allez moi je pars bientôt pour la LUT en mode randonnée |
SenorPollo | Bon courage aux coureurs du jour ! |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
SenorPollo | Les escaliers de la Sarra ils m'ont bien niqué le moral quand même |
Zig zag |
Message édité par Zig zag le 07-11-2021 à 11:43:25 |
Sybela |
--------------- Strava |
Zig zag |
Edit: j'ai chopé une paire de V-Alpha couleur militaire Message édité par Zig zag le 07-11-2021 à 12:52:21 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Zig zag |
|
SenorPollo | Aucune courbature aujourd'hui Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 07-11-2021 à 13:32:23 |
Sybela |
--------------- Strava |
Je@nb Kindly give dime | Strava dans les choux ? Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 07-11-2021 à 13:38:19 |
Zig zag |
|
yipi |
|
trajan Pas de déclaration ! | Sinon, il est où maxouw ? Ramène ta fraise, tu manques au topic. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
lilidurhone | Honnêtement ça a été dur très dur même J'étais bien partie au début sinon organisation au top |
SenorPollo |
Zig zag |
bikounou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |