Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3620 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8703  8704  8705  ..  10243  10244  10245  10246  10247  10248
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°64401357
bertty
Ça ira
Posté le 06-11-2021 à 18:22:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

RadjoN a écrit :

Ouais j'ai relu, l'allure R c'est l'allure sur 1500m + 6s et j'ai regardé la table de vdot et  sur https://runsmartproject.com/calculator/ pour un chrono de 6' sur 1500m fait sur mon test, j'ai même un peu allégée c'est pour dire que ça plaisante pas :o

Après j'ai la douce illusion de perdre quelques kilos pour remonter ma vo2max

:jap:

Message édité par bertty le 06-11-2021 à 18:23:22
mood
Publicité
Posté le 06-11-2021 à 18:22:57  profilanswer

n°64401882
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 06-11-2021 à 19:54:27  profilanswer

Lautho a écrit :

On en revient à la peur :whistle:

Mdr +1

RaKaCHa a écrit :

Ceux qui bornent ne postent pas :o

On en revient toujours au même, c'est quoi borner ?

J'ai pris une petite semaine de repos improvisée, j'espère que ça ne portera pas préjudice pour ma prochaine course :o

A ce propos, qqun prévoit les 20km de Montpellier ?

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°64401902
RaKaCHa
Posté le 06-11-2021 à 19:59:35  profilanswer

Borner c'est 100 et tout ce qui est au-dessus.

Définition 100% totalement subjective :o

Message édité par RaKaCHa le 06-11-2021 à 19:59:58
n°64402041
Sybela
Posté le 06-11-2021 à 20:28:26  profilanswer

Samedi, en ce moment c’est SL, (plus safe pour l’apéro derrière) avec au programme 7x1500@4’10 R2’15 et ben me suis régalé ! Le cardio est flatteur sûrement aidé par la baisse des températures mais au niveau des sensations je n’ai pas eu la sensation d’en chier.
https://strava.app.link/K4PmEhGhYkb

---------------
Strava
n°64402172
sunkart
Posté le 06-11-2021 à 20:52:48  profilanswer

trajan a écrit :

A ce propos, qqun prévoit les 20km de Montpellier ?

Plus pour l'année prochaine pour moi car cette année je serai à La Rochelle sur la même date.

---------------
Cyril.
n°64402199
wazany
Posté le 06-11-2021 à 20:56:58  profilanswer

Sybela a écrit :

Samedi, en ce moment c’est SL, (plus safe pour l’apéro derrière) avec au programme 7x1500@4’10 R2’15 et ben me suis régalé ! Le cardio est flatteur sûrement aidé par la baisse des températures mais au niveau des sensations je n’ai pas eu la sensation d’en chier.

va plus vite

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°64402239
Sybela
Posté le 06-11-2021 à 21:02:38  profilanswer

wazany a écrit :

va plus vite

Si seulement!

---------------
Strava
n°64402480
SenorPollo
Posté le 06-11-2021 à 21:33:59  profilanswer

1h09' et des brouettes(6'09/km, au final ça faisait 11.3km... pas 12...), c'était une chouette course, je suis content de moi et je pouvais pas espérer plus de toute façon sans m'entraîner sur du d+ ! Par contre niquez vous les escaliers, ça fait mal aux jambes [:tinostar] Je vais bricoler un CR mais dur de me rappeler de toute la course tant y a de montées et de descentes :D

edit : Le profil de la course, strava m'indique 460d+ au final :

https://media.discordapp.net/attachments/377064666716700672/906646160977059910/unknown.png

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 06-11-2021 à 21:49:36
n°64402791
Zig zag
Posté le 06-11-2021 à 22:15:09  profilanswer

Sybela a écrit :

Joli!
Tout va péter tous tes PR sur les prochaines courses!

n°64402813
SenorPollo
Posté le 06-11-2021 à 22:18:08  profilanswer

J'ai eu une petite pensée pour toi sybela pendant la course, j'étais à quatokilo sur une descente, je me suis dit "en descente ça se fait bien, il va le faire son sub 40 sybela". [:tinostar] On pense à des trucs en course des fois [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 06-11-2021 à 22:18:30
mood
Publicité
Posté le 06-11-2021 à 22:18:08  profilanswer

n°64403153
bertty
Ça ira
Posté le 06-11-2021 à 22:58:08  profilanswer

Sybela a écrit :

Superbe séance en effet  :jap:  

SenorPollo a écrit :

1h09' et des brouettes(6'09/km, au final ça faisait 11.3km... pas 12...), c'était une chouette course, je suis content de moi et je pouvais pas espérer plus de toute façon sans m'entraîner sur du d+ ! Par contre niquez vous les escaliers, ça fait mal aux jambes [:tinostar] Je vais bricoler un CR mais dur de me rappeler de toute la course tant y a de montées et de descentes :D

edit : Le profil de la course, strava m'indique 460d+ au final :

https://media.discordapp.net/attach [...] nknown.png

Pas mal pour un malade :o

Zig zag a écrit :

Joli!

Si, tou oué lé plus bo  [:buk':3]  

SenorPollo a écrit :

J'ai eu une petite pensée pour toi sybela pendant la course, j'étais à quatokilo sur une descente, je me suis dit "en descente ça se fait bien, il va le faire son sub 40 sybela". [:tinostar] On pense à des trucs en course des fois [:rofl]

Penser à sybela pendant une descente, c'est une sorte d'hommage à ses samedis soirs en effet  [:clooney33]  

n°64403304
SenorPollo
Posté le 06-11-2021 à 23:37:26  profilanswer

Lyon Urban Trail by Night 12KM/450D+  [:durandal2]

Mention spéciale à ce CR que j'ai perdu à la moitié de l'écriture car j'ai fermé l'onglet par mégarde... J'ai calé cette course entre le semi de Lyon et le semi de Vénissieux car j'avais envie de découvrir le LUT depuis un moment. C'est pas idéal car grosse d+ et que je suis en prépa semi mais bon, tant pis.

La précourse
Après une semaine assez merdique en terme de sommeil parce que toute la famille est malade avec en point d'orgue la nuit de vendredi à samedi totalement atroce (délires en plein sommeil, draps noyés de sueur, chaud/froid), je me demande en me levant si j'ai le covid et si je vais pouvoir courir. Pas de fièvre, test à la pharmacie négatif, all good  [:fegafobobos:1] Je récupère mon dossard et mon tshirt le matin même et hop, je retourne au pieu. Madame me réveille vers 12h30 : "Tu viens manger les restes de choucroute ?"  [:prozac] Je lui explique que comme repas 6h avant une course, c'est pas l'idéal. S'en suit un cinglant "Bah fais toi un plat picard". Ce que je vais faire. Ambiance [:tinostar] J'avale mon plat, me prépare le gâteau sport pour le goûter puis retourne au pieu mais le sommeil ne vient plus. Je vais donc geeker devant mon PC. A 16h j'engloutis mon gâteau sport avec un bol de café, j'évacue les 2 khakhas traditionnels. Parfait. A 18h je me change, j'enfile mes fidèles kinvara, les pompes que tu veux pour faire un trail ( :D ) puis à 18h20 je me dirige en EF vers le départ à 3km de là. Je retrouve un pote et on se fout dans le sas, on papote en attendant. 7-9°C, pas d'humidité, pas de vent : des conditions idéales. Je me sens plutôt bien.

La course
Mon plan est simple : comme je ne n'ai que vaguement étudié le parcours, je vais pas m'enflammer et prendre les montées tranquilles et envoyer tout ce que je peux sur les descentes. J'ai cru comprendre qu'à partir du 9eme, donc après la piste de la Sarra, y a plus vraiment de D+ donc là on pourra tout donner pour faire un score (on en reparle plus bas :whistle: ). Surtout que la course commente directement par ~700m de montée donc pas la peine de s'éclater les jambes d'entrée. Le départ est donnée par vague, les premiers partent comme des fusées. Viens mon tour. Je pars donc vraiment tranquiiiiille à ~8 au kilo. A la fin de la montée, comme convenu, j'envoie tout ce que je peux en slalomant entre les gens et en évitant de me bouffer car ça descend quand même bien raide. Premier kilo en 6'31. En bas de la descente, virage à 90° puis on continue sur du plat dans une rue pavé pendant 700m. Je suis à 4'30/km environ, soit mon AS10, je me sens bien. Au bout de ces 700m, une petite volée d'escalier puis on entame une montée. Deuxième kilo en 5'33. La montée continue, une bonne volée d'escaliers arrive, je la prends en marchant prudemment et là en haut ça redescend. J'essaye de relancer mais bordel les cuisses sont raides [:tinostar] Au bout de 100m la fête est finie : nouvelle volée d'escaliers. On continue de monter et on arrive à une... petite porte, large pour 2 personnes. Ca bouchonne, évidemment, car derrière c'est des escaliers. :D Ca me permet de reprendre mon souffle, un peu trop à mon goût. Je perds pas mal de temps sur cette portion à cause de ça. 3ème kilo en 7'53.

On repart en descente dans un petit jardin sympa, je profite des frontales des autres car j'ai la flemme de mettre la mienne en place qui pend à mon cou et j'envoie de nouveau. On arrive dans les ruines romaines, petit bouchon au début d'escalier puis je dévale tout ça aussi vite que possible en évitant de me faire une cheville. On entame la montée vers la Cathédrale de Fourvière. Je maintiens une allure pas dégueu jusqu'en haut. 4ème kilo en 6'30. Une fois en haut, on traverse l'esplanade de la Cathédrale et c'est parti pour quasiment 1.5km de descente... à contre sens du trafic heureusement faible à cette heure là  [:frogaski62:5] On est censé courir sur le trottoir mais y a plein de gens qui se traînent et c'est tout petit. Je me fais plaisir et je dévale la pente à longues enjambées. Je manque de me faire une cheville en glissant sur une feuille morte en remontant in extremis sur le trottoir pour éviter une voiture mais sinon ras. 5ème kilo en 4'48. La descente continue sur 500 bon mètres et là paf, une bonne série d'escalier qui cassent les pattes. Je marche mais boucle le kilo en 5'03. On est à mi course et tout va bien pour l'instant. Toujours d'après mon étude succincte, une dernière difficulté un peu plus longue nous attend, on descend la Sarra et ensuite on envoie jusqu'à la ligne d'arrivée. Je suis chaud patate pour la suite !

Le 7è kilo ça descend mais y a de longues marches donc je fais ce que je peux. Je le passe en 4'58. On repart en montée plutôt légère. "C'est la fameuse dernière difficulté" me dis-je. J'y vais calmement, ça redescend sur un bon 100m, j'envoie, puis ça remonte. 5'55. Nouvelle petite portion en descente, j'envoie et là... des escaliers sur 500m au moins, la montée paraît interminable, ça me scie les jambes [:tinostar] Arrivé en haut je marche encore un peu pour récupérer et je repars. 9ème kilo en 7'37. On arrive enfin à la fameuse piste de la Sarra que je crains car c'est super casse gueule mais je sais que derrière, c'est la fin des difficultés et je vais pouvoir tout donner. Je descends comme je peux entre zigzagant entre la terre et l'herbe mouillé mais les kinvara n'adhèrent pas des masses et je manque de me bouffer un paquet de fois. [:ddr555] Arrivé enfin en bas, je lâche les chevaux dans la descente que je connais. C'est partiiii.... mais en fait on bifurque directement à droite vers un nouvelle volée d'escaliers. "Putain c'est quoi ce bordel, je croyais que c'était fini !?!" Je prends donc les escaliers, yes, ça redescend, cette fois c'est parti  [:drdude:3] Ah bah non, ça remonte de nouveau...  [:fegafobobos:2] Le 10ème kilo passe en 6'28 mais je commence à avoir un poing de côté, je comprends plus trop où j'en suis dans le tracé. :D

Une fois arrivé en haut, cette fois ça y est, c'est la dernière descente, j'envoie et là... 500m plus loin, une nouvelle montée. "Mais c'est quoi ce tracé d'enculé ?  [:tim_coucou:1] " me dis-je. Je suis obligé de marcher car c'est raide. J'en vois pas le bout puis d'un seul coup je me rends compte qu'on bifurque sec à gauche et que cette fois, c'est la dernière descente... dans des putains d'escaliers [:tinostar] J'envoie tout ce que je peux, 11ème kilo en 6'38. Arrivé en bas, on est revenu tout en bas, je sais que c'est le dernier kilo, que c'est plat, je regarde ma monte et je me dis "allez on accélère et à 11.5 on pose le cerveau et on donne tout". Sauf que 250m plus loin, je passe l'arche de l'arrivée sans vraiment comprendre ce qui m'arrive. Je regarde ma montre : 11.23km.  [:delarue] Je retrouve mon pote, arrivé une minute avant moi, il a pareil. Bordel y a même pas 12km...  [:prozac]

Au final, 1h10m25s (mais seulement 1h09m de moving time, merci les embouteillages :mad: ) pour une vitesse moyenne de 6'09/km. Très content de cette course car j'ai aucun entraînement en D+ et j'ai donné tout ce que je pouvais. Seul regret c'est la distance manquante car je voulais vraiment me rentrer dedans sur 500m pour finir en beauté, je me suis aussi un peu trop préservé sur le 11ème kilo car je savais plus trop quand la montée allait s'arrêter, j'aurais pu aller un peu plus vite. Mais j'ai passé un bon moment ! L'orga est plutôt bien branlée pour le prix même si c'est parfois un peu compliqué de courir à côté/en face des voitures. Ravito à la fin de la course sympa aussi avec un panier repas et de la bière Ninkasi :miam:

Le strava :
https://www.strava.com/activities/6221157213

L'endroit où je pensais que les difficultés étaient terminées [:ddr555]
https://media.discordapp.net/attachments/642008540029911047/906673599614689350/unknown.png

Message cité 7 fois
Message édité par SenorPollo le 06-11-2021 à 23:54:56
n°64403350
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 07-11-2021 à 00:01:27  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Lyon Urban Trail by Night 12KM/450D+ [:durandal2]

:lol:
Merci pour la tranche de rire et bravo pour la course.

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°64403583
Sybela
Posté le 07-11-2021 à 03:54:14  profilanswer

Feltoches pour la course j! Sinon sympa le cCr

---------------
Strava
n°64403607
yipi
Posté le 07-11-2021 à 06:11:04  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Lyon Urban Trail by Night 12KM/450D+  

Bien joué !!  

Je lis le CR en prenant mon petit dej, je sais à quoi m’attendre pour le 24. Départ dans 2h20 :D

n°64403631
sunkart
Posté le 07-11-2021 à 06:58:57  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Joli :D
Comme quoi, étudier le parcours peut avoir du bon ;)

---------------
Cyril.
n°64403664
RaKaCHa
Posté le 07-11-2021 à 07:37:37  profilanswer

Sybela a écrit :

Belle régularité dans le kilométrage, ça paie visiblement  [:cytrouille]

J'ai décidé pour le moment de ne plus descendre sous 2h pour les SL, et avec l'habitude ça se fait vraiment bien.
Je n'ai plus aucune fatigue mentale à courir cette durée

Message édité par RaKaCHa le 07-11-2021 à 08:02:37
n°64403665
lilidurhon​e
Posté le 07-11-2021 à 07:39:02  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Mention spéciale à ce CR que j'ai perdu à la moitié de l'écriture car j'ai fermé l'onglet par mégarde... J'ai calé cette course entre le semi de Lyon et le semi de Vénissieux car j'avais envie de découvrir le LUT depuis un moment. C'est pas idéal car grosse d+ et que je suis en prépa semi mais bon, tant pis.

La précourse
Après une semaine assez merdique en terme de sommeil parce que toute la famille est malade avec en point d'orgue la nuit de vendredi à samedi totalement atroce (délires en plein sommeil, draps noyés de sueur, chaud/froid), je me demande en me levant si j'ai le covid et si je vais pouvoir courir. Pas de fièvre, test à la pharmacie négatif, all good [:fegafobobos:1] Je récupère mon dossard et mon tshirt le matin même et hop, je retourne au pieu. Madame me réveille vers 12h30 : "Tu viens manger les restes de choucroute ?" [:prozac] Je lui explique que comme repas 6h avant une course, c'est pas l'idéal. S'en suit un cinglant "Bah fais toi un plat picard". Ce que je vais faire. Ambiance [:tinostar] J'avale mon plat, me prépare le gâteau sport pour le goûter puis retourne au pieu mais le sommeil ne vient plus. Je vais donc geeker devant mon PC. A 16h j'engloutis mon gâteau sport avec un bol de café, j'évacue les 2 khakhas traditionnels. Parfait. A 18h je me change, j'enfile mes fidèles kinvara, les pompes que tu veux pour faire un trail ( :D ) puis à 18h20 je me dirige en EF vers le départ à 3km de là. Je retrouve un pote et on se fout dans le sas, on papote en attendant. 7-9°C, pas d'humidité, pas de vent : des conditions idéales. Je me sens plutôt bien.

La course
Mon plan est simple : comme je ne n'ai que vaguement étudié le parcours, je vais pas m'enflammer et prendre les montées tranquilles et envoyer tout ce que je peux sur les descentes. J'ai cru comprendre qu'à partir du 9eme, donc après la piste de la Sarra, y a plus vraiment de D+ donc là on pourra tout donner pour faire un score (on en reparle plus bas :whistle: ). Surtout que la course commente directement par ~700m de montée donc pas la peine de s'éclater les jambes d'entrée. Le départ est donnée par vague, les premiers partent comme des fusées. Viens mon tour. Je pars donc vraiment tranquiiiiille à ~8 au kilo. A la fin de la montée, comme convenu, j'envoie tout ce que je peux en slalomant entre les gens et en évitant de me bouffer car ça descend quand même bien raide. Premier kilo en 6'31. En bas de la descente, virage à 90° puis on continue sur du plat dans une rue pavé pendant 700m. Je suis à 4'30/km environ, soit mon AS10, je me sens bien. Au bout de ces 700m, une petite volée d'escalier puis on entame une montée. Deuxième kilo en 5'33. La montée continue, une bonne volée d'escaliers arrive, je la prends en marchant prudemment et là en haut ça redescend. J'essaye de relancer mais bordel les cuisses sont raides [:tinostar] Au bout de 100m la fête est finie : nouvelle volée d'escaliers. On continue de monter et on arrive à une... petite porte, large pour 2 personnes. Ca bouchonne, évidemment, car derrière c'est des escaliers. :D Ca me permet de reprendre mon souffle, un peu trop à mon goût. Je perds pas mal de temps sur cette portion à cause de ça. 3ème kilo en 7'53.

On repart en descente dans un petit jardin sympa, je profite des frontales des autres car j'ai la flemme de mettre la mienne en place qui pend à mon cou et j'envoie de nouveau. On arrive dans les ruines romaines, petit bouchon au début d'escalier puis je dévale tout ça aussi vite que possible en évitant de me faire une cheville. On entame la montée vers la Cathédrale de Fourvière. Je maintiens une allure pas dégueu jusqu'en haut. 4ème kilo en 6'30. Une fois en haut, on traverse l'esplanade de la Cathédrale et c'est parti pour quasiment 1.5km de descente... à contre sens du trafic heureusement faible à cette heure là [:frogaski62:5] On est censé courir sur le trottoir mais y a plein de gens qui se traînent et c'est tout petit. Je me fais plaisir et je dévale la pente à longues enjambées. Je manque de me faire une cheville en glissant sur une feuille morte en remontant in extremis sur le trottoir pour éviter une voiture mais sinon ras. 5ème kilo en 4'48. La descente continue sur 500 bon mètres et là paf, une bonne série d'escalier qui cassent les pattes. Je marche mais boucle le kilo en 5'03. On est à mi course et tout va bien pour l'instant. Toujours d'après mon étude succincte, une dernière difficulté un peu plus longue nous attend, on descend la Sarra et ensuite on envoie jusqu'à la ligne d'arrivée. Je suis chaud patate pour la suite !

Le 7è kilo ça descend mais y a de longues marches donc je fais ce que je peux. Je le passe en 4'58. On repart en montée plutôt légère. "C'est la fameuse dernière difficulté" me dis-je. J'y vais calmement, ça redescend sur un bon 100m, j'envoie, puis ça remonte. 5'55. Nouvelle petite portion en descente, j'envoie et là... des escaliers sur 500m au moins, la montée paraît interminable, ça me scie les jambes [:tinostar] Arrivé en haut je marche encore un peu pour récupérer et je repars. 9ème kilo en 7'37. On arrive enfin à la fameuse piste de la Sarra que je crains car c'est super casse gueule mais je sais que derrière, c'est la fin des difficultés et je vais pouvoir tout donner. Je descends comme je peux entre zigzagant entre la terre et l'herbe mouillé mais les kinvara n'adhèrent pas des masses et je manque de me bouffer un paquet de fois. [:ddr555] Arrivé enfin en bas, je lâche les chevaux dans la descente que je connais. C'est partiiii.... mais en fait on bifurque directement à droite vers un nouvelle volée d'escaliers. "Putain c'est quoi ce bordel, je croyais que c'était fini !?!" Je prends donc les escaliers, yes, ça redescend, cette fois c'est parti [:drdude:3] Ah bah non, ça remonte de nouveau... [:fegafobobos:2] Le 10ème kilo passe en 6'28 mais je commence à avoir un poing de côté, je comprends plus trop où j'en suis dans le tracé. :D

Une fois arrivé en haut, cette fois ça y est, c'est la dernière descente, j'envoie et là... 500m plus loin, une nouvelle montée. "Mais c'est quoi ce tracé d'enculé ? [:tim_coucou:1] " me dis-je. Je suis obligé de marcher car c'est raide. J'en vois pas le bout puis d'un seul coup je me rends compte qu'on bifurque sec à gauche et que cette fois, c'est la dernière descente... dans des putains d'escaliers [:tinostar] J'envoie tout ce que je peux, 11ème kilo en 6'38. Arrivé en bas, on est revenu tout en bas, je sais que c'est le dernier kilo, que c'est plat, je regarde ma monte et je me dis "allez on accélère et à 11.5 on pose le cerveau et on donne tout". Sauf que 250m plus loin, je passe l'arche de l'arrivée sans vraiment comprendre ce qui m'arrive. Je regarde ma montre : 11.23km. [:delarue] Je retrouve mon pote, arrivé une minute avant moi, il a pareil. Bordel y a même pas 12km... [:prozac]

Au final, 1h10m25s (mais seulement 1h09m de moving time, merci les embouteillages :mad: ) pour une vitesse moyenne de 6'09/km. Très content de cette course car j'ai aucun entraînement en D+ et j'ai donné tout ce que je pouvais. Seul regret c'est la distance manquante car je voulais vraiment me rentrer dedans sur 500m pour finir en beauté, je me suis aussi un peu trop préservé sur le 11ème kilo car je savais plus trop quand la montée allait s'arrêter, j'aurais pu aller un peu plus vite. Mais j'ai passé un bon moment ! L'orga est plutôt bien branlée pour le prix même si c'est parfois un peu compliqué de courir à côté/en face des voitures. Ravito à la fin de la course sympa aussi avec un panier repas et de la bière Ninkasi :miam:

Le strava :
https://www.strava.com/activities/6221157213

Sympa  :jap:

n°64403682
bertty
Ça ira
Posté le 07-11-2021 à 07:55:43  profilanswer

SenorPollo a écrit :

T'es comme moi tu aimes envoyer le paquet dans les descentes tout en ménageant dans les difficultés :D  
Excellent CR et belle course ! Ton gros rhume ne t'aura pas dérangé finalement !

n°64403684
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 07-11-2021 à 07:57:55  profilanswer

Merci pour le CR bien sympa !

n°64403794
Zig zag
Posté le 07-11-2021 à 08:58:58  profilanswer

Bravo Flyin!

n°64403796
SenorPollo
Posté le 07-11-2021 à 08:59:52  profilanswer

Merci à tous :D D'ailleurs j'ai testé le fameux runner's knot suite à la vidéo linkée par Cosmospirit (il me semble) et c'est vraiment top ! Ca tient bien sans trop serrer, instantanément adopté !

Message édité par SenorPollo le 07-11-2021 à 09:34:13
n°64403807
lilidurhon​e
Posté le 07-11-2021 à 09:04:12  profilanswer

Allez moi je pars bientôt pour la LUT en mode randonnée  :jap:

n°64403855
SenorPollo
Posté le 07-11-2021 à 09:21:35  profilanswer

Bon courage aux coureurs du jour !

n°64403917
frenegond
Posté le 07-11-2021 à 09:43:51  profilanswer

SenorPollo a écrit :

"Mais c'est quoi ce tracé d'enculé ?  [:tim_coucou:1] " me dis-je. [/url]

Excellent CR merci! :jap:  
Et tu as pas la montée Coquillat à te taper  :D  
Je me souviendrais toujours de la tête des coureurs qui découvre pour la première fois cette montée [:alldream]
Tellement priceless!  :D

---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°64404007
SenorPollo
Posté le 07-11-2021 à 10:04:50  profilanswer

Les escaliers de la Sarra ils m'ont bien niqué le moral quand même [:tinostar]

n°64404363
Zig zag
Posté le 07-11-2021 à 11:38:11  profilanswer

Zig zag a écrit :

Joli!

bertty a écrit :

Si, tou oué lé plus bo  [:buk':3]  

J'ai rien bu pourtant!

Edit: lvl 5 Garmin  [:clooney15]

Message édité par Zig zag le 07-11-2021 à 11:43:25
n°64404432
Sybela
Posté le 07-11-2021 à 11:56:00  profilanswer

Zig zag a écrit :

Joli!

Écoute, j’espère ça le fera en course mais sur la séance même si j’en suis très content je sais pas quoi en penser tellement là ça s’est bien passé et je sais même pas quoi correspond cette allure de 4’10 sur 7x1500  [:aulas]

---------------
Strava
n°64404443
Zig zag
Posté le 07-11-2021 à 11:58:47  profilanswer

Sybela a écrit :

même pas quoi correspond cette allure de 4’10 sur 7x1500  [:aulas]

Ce sera ton AS 21 au printemps!

Edit: j'ai chopé une paire de V-Alpha couleur militaire :d a 66€ sur Amazon, il manque juste la boite. Les autres ont déjà 100 km, faut penser aux remplaçantes :o

Message édité par Zig zag le 07-11-2021 à 12:52:21
n°64404731
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 07-11-2021 à 13:03:41  profilanswer

[:sir_knumskull]
Première SL de 2h depuis le marathon fin septembre, ça fait du bien.
Retour à 50 bornes hebdos, va falloir commencer à planifier les courses pour 2022  [:cerveau discobeck]

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°64404831
Zig zag
Posté le 07-11-2021 à 13:27:48  profilanswer

Narm a écrit :

[:sir_knumskull]
Première SL de 2h depuis le marathon fin septembre, ça fait du bien.
Retour à 50 bornes hebdos, va falloir commencer à planifier les courses pour 2022  [:cerveau discobeck]

2021 n'est pas fini :)

n°64404853
SenorPollo
Posté le 07-11-2021 à 13:32:00  profilanswer

Aucune courbature aujourd'hui :miam: Une légère pointe dans le mollet gauche par contre mais je suis agréablement surpris :D

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 07-11-2021 à 13:32:23
n°64404874
Sybela
Posté le 07-11-2021 à 13:37:24  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Aucune courbature aujourd'hui :miam: Une légère pointe dans le mollet gauche par contre mais je suis agréablement surpris :D

Fallait courir aussi!

---------------
Strava
n°64404875
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 07-11-2021 à 13:37:31  profilanswer

Strava dans les choux ?
Édit : ah bah ouais https://status.strava.com

Message cité 1 fois
Message édité par Je@nb le 07-11-2021 à 13:38:19
n°64404890
Zig zag
Posté le 07-11-2021 à 13:41:13  profilanswer

Je@nb a écrit :

Strava dans les choux ?
Édit : ah bah ouais https://status.strava.com

Le truc le pire qui puisse arriver  :sweat:  :o

n°64405118
yipi
Posté le 07-11-2021 à 14:20:11  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Pour ma part, je sens que je vais ramasser.  :D  

Le 24k / 1000d en 2h23, content mais cramé.

n°64405268
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 07-11-2021 à 14:42:02  profilanswer

Sinon, il est où maxouw ? Ramène ta fraise, tu manques au topic.

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°64405311
lilidurhon​e
Posté le 07-11-2021 à 14:47:25  profilanswer

Honnêtement ça a été dur très dur même
4h pour faire 12 km
Rien à l'arrivée pas de repas ni même de boisson

J'étais bien partie au début sinon organisation au top  :love:

n°64405329
SenorPollo
Posté le 07-11-2021 à 14:49:14  profilanswer

Sybela a écrit :

Fallait courir aussi!

J'avais pas bu l'apéro...

n°64405456
Zig zag
Posté le 07-11-2021 à 15:04:29  profilanswer

trajan a écrit :

Sinon, il est où maxouw ? Ramène ta fraise, tu manques au topic.

Il nage!

n°64405497
bikounou
Posté le 07-11-2021 à 15:11:24  profilanswer

Voilà!
C'est un bel exemple pour ceux qui veulent trop en faire :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8703  8704  8705  ..  10243  10244  10245  10246  10247  10248

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)