| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2021 à 15:11:24 ![]() ![]() |
zendb | Hello, vous savez comment s'inscrire au marathon de londre sans passer par un major ? |
sunkart |
--------------- Cyril. |
lilidurhone |
J'ai juste plus de jambes mais j'avais un handicap je rentre juste et je vais me poser un peu |
sunkart |
--------------- Cyril. |
zendb |
Mais il y a pas un système pour t'inscrire avec une adresse locale, suffit juste de connaître quelqu'un ? |
sunkart |
--------------- Cyril. |
SenorPollo |
|
Chou Andy Would you know my nem | Sur le LUT 24km je finis 14ème en 1h58. J'étais un peu dans l'incertitude jusqu'à la mi-course, mais les montées assez raides de ce moment-là se sont très bien enchaînées, et j'ai su que j'étais bien pour maintenir le rythme jusqu'au bout, malgré la fin encore plus difficile (avec des escaliers assez durs à gérer, et non plus des montées régulières où j'ai toujours été à l'aise). J'ai progressivement pris beaucoup de plaisir, et j'étais ravi à l'arrivée. Après avoir bu a bière je rebrousse chemin pour trouver yipi et l'encourager dans la montée finale. Beau rythme, bon mental, le coureur HFRien avait belle allure parmi les autres qui n'étaient pas toujours très frais. C'est une belle satisfaction, ça confirme que j'ai à peu près retrouvé mon niveau, après une reprise quand même assez délicate (en même temps la TDS comme course de reprise Prochaine étape la HFR STL Performance Experience avec ce même yipi et pouto. Je devrais être au niveau, mais les conditions pourraient être plus difficiles (c'était parfaitement parfait ce matin). Un petit coup de Strava, ça faisait longtemps : https://www.strava.com/activities/6223340670 Message cité 4 fois Message édité par Chou Andy le 07-11-2021 à 16:02:39 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
zendb |
Ils sont pas un peu con ? The qualifying period for the 2022 TCS London Marathon began on 5 October 2020 and ended on 3 October 2021. Sauf que durant la Période, quasi aucun marathon n'a été organisé |
Publicité | Posté le 07-11-2021 à 15:23:45 ![]() ![]() |
SenorPollo |
Joli ! Le premier qui a mis 6 minutes minimum à tout le monde Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 07-11-2021 à 15:27:44 |
Sybela |
RadjoN Ex Renard1984 | Osef que Paris soit le moins cher, ça reste trop cher. Si après les gens veulent mettre 2/3/400 euros pour courir un marathon, c'est leur problème Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 07-11-2021 à 15:52:45 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Zig zag |
|
RadjoN Ex Renard1984 | voilà, moi je suis pour 1 à 1.50€ par kilomètre Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 07-11-2021 à 15:55:50 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sybela | Vu que je ne rentrerai dans les standards de temps pour certain major, je rêve de NY je kiffe chaque fois cette ville les fois où j’y vais, j’essaie la loterie mais bon pour aucune chance. Con comme je suis je vais finir par passer par un tour-operator --------------- Strava |
bertty Ça ira |
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 07-11-2021 à 16:11:34 |
zendb | Vu le profil de la course, heureusement qu'il y a l'ambiance Il a l'air sacrément hard |
SenorPollo |
|
lilidurhone | Par contre j'ai une ampoule qui s'est percée je dois faire quoi ? |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira |
|
Zig zag |
|
bertty Ça ira |
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 07-11-2021 à 17:41:45 |
lilidurhone |
|
lilidurhone |
|
Htan |
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 07-11-2021 à 17:43:57 |
lilidurhone |
Le problème c'est que là ça m'a fait une espèce de peau qui avait glissé |
coyote28 | Ils sont pas un peu con ?
Message édité par coyote28 le 07-11-2021 à 17:52:27 --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
bertty Ça ira |
|
Corran Horn lol | Chou et yipi |
Htan | Je travaillais au service des sports d'une mairie / métropole (administration mutualisée).
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 07-11-2021 à 18:00:11 |
lilidurhone |
Finir la course avec une ampoule par contre ça c'était chaud Là ça va mieux j'attends pour pouvoir manger ce soir C'était un défi réussi pour ma part je l'ai terminé non sans mal mais terminé |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira |
De même la réservation de la salle communale pour y retirer les dossards et remettre les récompenses (hors temps de Covid) est gratuite aussi Message édité par bertty le 07-11-2021 à 18:18:36 |
Htan | Heures sup les dimanches donc oui hors temps de travail. Message cité 2 fois Message édité par Htan le 07-11-2021 à 18:22:42 |
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 07-11-2021 à 18:36:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |