| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied |
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 14:19:32 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Loustik_ Oh my goood they | Bien ouéj a tous les coureur du week-end ceux qui ont battu le champion et ceux qui râlent pour avoir leur dossard
--------------- Steam ID | Strava |
Sybela |
--------------- Strava |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2021 à 17:17:12 ![]()
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bertty Ça ira |
Pour le cross court, même si c'est une horreur pour les plus de 30 ans et d'une façon générale pour ceux qui n'ont jamais fait de piste dans leur jeunesse, le côté sympa est que tu pars toutes catégories et sexes confondus contrairement aux autres épreuves. Tu peux finir en laissant quand même quelques Et c'est une ambiance sympa qui sent bon la saucisse frites et vin chaud qu'on peut acheter à un prix souvent très modique !
Message cité 2 fois Message édité par bertty le 03-11-2021 à 18:04:00 |
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 17:47:46 ![]() ![]() |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bertty Ça ira |
|
trajan Pas de déclaration ! | Bravo boucher, le plaisir de courir et se dépasser alors que tu sais que ça va être l'enfer. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
bertty Ça ira |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
soj1 | Salut, je souhaite m'inscrire au marathon d'annecy le 17 avril mais je ne trouve aucun lien .... J'avais lu que les inscription s'ouvrait le 1 novembre mais depuis rien....... |
dizzie |
|
bertty Ça ira |
|
didin19 | Bravo Boucher pour ton cross et merci pour le CR , mais bon sang le level en cross |
Lautho |
didin19 |
Message édité par didin19 le 03-11-2021 à 19:31:31 |
didin19 |
Lautho |
|
RaKaCHa | Peut-être.
|
didin19 | C’est le truc où les mecs à 18km/h finissent dernier? Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 03-11-2021 à 20:23:05 |
didin19 |
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 03-11-2021 à 20:35:12 |
wazany |
RaKaCHa |
wazany |
RaKaCHa | Oui - d'où le smiley |
Boucher-a-pied | Bonne séance ce soir 8’ - 6’ - 4’ - 2’ récup 2’ |
wazany | Belle seance. vivement que je puisse en faire de meme --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ZIG ZAG |
Message cité 2 fois Message édité par ZIG ZAG le 04-11-2021 à 07:46:30 |
Sybela |
--------------- Strava |
ZIG ZAG |
RadjoN Ex Renard1984 | 22 000 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
RaKaCHa |
|
ZIG ZAG |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |