| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
ZIG ZAG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 10:19:21 ![]() ![]() |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
ZIG ZAG |
|
xbala | Ça me fait penser que la mienne fait nawak depuis quelques mois... J'ai changé la pile, nettoyé les contacts au vinaigre blanc en frottant un peu pour enlever du calcaire d'éventuel, rien n'y fait. L'électrode est un peu déchirée, ça peut jouer un peu Message cité 2 fois Message édité par xbala le 21-10-2021 à 11:13:08 |
ZIG ZAG |
|
xbala |
|
yipi |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
RaKaCHa |
ZIG ZAG |
|
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 11:28:44 ![]() ![]() |
yipi |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
zendb | Au salon Run expérience j'ai discuté avec l'association Africa Run qui récupère vos paires de running pour les redistribuer en Afrique.
Message cité 2 fois Message édité par zendb le 21-10-2021 à 12:10:51 |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2021 à 12:12:41 ![]()
|
zendb |
|
Boucher-a-pied |
xbala |
Pas chaud pour le polar truc qui se met sur le bras, ma ceinture elle a pas un an et je trouve ça tout à fait confortable, je veux juste qu'elle marche aha |
ZIG ZAG |
|
SenorPollo | Ah et je sais pas pourquoi j'ai pas utilisé la fonction de prog de Garmin avant, c'est tellement agréable de se laisser porter sans avoir à compter les fractions |
Boucher-a-pied |
|
RaKaCHa |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ZIG ZAG |
wazany | yep apres ca peut dependre sur qui tu tombe --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ZIG ZAG | C'est bon à savoir, jusque là ça ne m'est jamais arrivé. |
xbala | Nan mais je vais déjà contacter Polar pour voir ce qu'ils me disent, pas la peine d'aller mentir à amazon |
RaKaCHa | Y a toujours le passage de 1,2m de large dans le parc Celui-ci. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 21-10-2021 à 14:27:29 |
Loustik_ Oh my goood they | je viens de rattraper mon retard de plusieurs page
--------------- Steam ID | Strava |
xbala |
Mais enfin ce parc c'est pas Issy mais Paris donc la course n'a rien à y faire |
Chou Andy Would you know my nem | Vu de Lyon Issy c'est Paris --------------- J'aurais voulu être un businessman |
coyote28 | Issy c'est Paris --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
yipi |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Oh merde je viens de recevoir le mail pour la course du 31 pour Paris 2024 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
yipi |
|
wazany | non mais je pourrais pas la faire --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |