| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2021 à 16:54:00 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2021 à 16:54:00 ![]() ![]() |
Neuf 2i | pas de chance ils auront pas d'excuses pour pas PERFER |
yipi | Grave. Frais et beau. Aucune excuse. |
trajan Pas de déclaration ! | Les marathoniens, envoyez vos numéros de dossard pour vous suivre via l'appli. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
didin19 |
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 14-10-2021 à 19:52:30 |
RaKaCHa |
didin19 |
RaKaCHa |
Publicité | Posté le 14-10-2021 à 19:55:56 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
didin19 |
|
Corran Horn lol | zendb c'est ton corps qui te troll, toi même tu sais |
SenorPollo |
|
didin19 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2021 à 21:06:10 ![]() |
zendb | Bordel me portez pas la poisse... Je suis branché à mon compex comme un patient en réa, je bois tellement que je suis 3h par jour sur mes chiottes. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ZIG ZAG |
|
Lautho |
|
Lautho |
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
cara45 |
xbala |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
veterini1 |
|
SenorPollo |
|
zendb |
Vers où ? |
wazany |
wazany |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
* Attention les concurrents issu de la communauté Denis B. auront un totem d'immunité. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Sybela |
--------------- Strava |
RaKaCHa |
Ne pas s'arrêter au nom, parfois y a de grosses évolutions (et il parait que c'est le cas pour la dernière livraison des Kinvara, la 12 je crois). C'est une des références que j'ai notées pour l'année prochaine, pour l'EF et le marathon. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 15-10-2021 à 09:04:30 |
zendb |
OK chaussures découpées et short de meuf |
ZIG ZAG | Vu que ça parle pompes, y'a déjà quelqu'un qui a testé les skechers speed elite? |
yipi |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2021 à 10:25:13 ![]() Ça me fait penser qu’à ma dernière course il y avait une compagnie de militaires qui poussait la chansonnette tout au long du semi |
didin19 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |