| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
thecomeback |
Publicité | Posté le 16-09-2021 à 14:34:38 ![]() ![]() |
_umadjw_ |
|
sunkart |
--------------- Cyril. |
wazany | en faisant du moonwalk pendant 300m par exemple? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
RaKaCHa | Perso ça ne m'ennuie pas les sorties en EF, au final c'est 2h40 par semaine, c'est pas très long. |
zendb | Au début moi ça allait, la clairement ça commence à me gonfler ... mais je suis sur la fin de la prépa |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 16-09-2021 à 15:21:18 ![]() ![]() |
SashaG | C'est comme la musique: jouer les gammes c'est chiant, mais si on le fait pas le 1er concert de Tchaikovski on peu l'oublier. Sinon en ce moment je cours à 7'30"/km des sorties de 5km max avec 2 pauses dedans. Ça me change des sorties de 25 bornes. Mais au moins je cours Message cité 1 fois Message édité par SashaG le 16-09-2021 à 15:25:30 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Twiddy |
|
RaKaCHa |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
thecomeback |
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
thecomeback |
wazany |
thecomeback |
wazany | et garde la peau bien sur? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
thecomeback |
|
wazany |
RaKaCHa |
wazany |
trajan Pas de déclaration ! | Vous vous êtes enflammé aujourd'hui... Ici, petite pluie juste avant d'aller courir, la température a enfin baissé, j'en ai profité. J'ai pu faire un bloc d'as42 sans finir agonisant, contrairement aux semaines précédentes. Finalement, je commence à y croire --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
bertty Ça ira |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2021 à 18:01:21 ![]() Presque pareil En fait, je me fais pas chier mais par contre, ma mécanique doit pas être la même et j'ai des douleurs que je n'ai pas autrement qu'en EF |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2021 à 18:05:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2021 à 18:35:22 ![]()
|
xbala |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2021 à 18:39:27 ![]()
Faudrait combien de ppm !? |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
wazany |
Message cité 1 fois Message édité par wazany le 16-09-2021 à 18:51:40 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | c'est un peu le dernier truc a regarder quand meme les ppm --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
_umadjw_ |
_umadjw_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |