| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 21:57:50 ![]() ![]() |
wazany | pour une reprise oublie le fractionner, sinon go pegasus --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied | Vu que tout le monde est geek ici vous estimez à combien un changement d’écran de pc portable ?
|
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 16-07-2021 à 10:35:59 --------------- Steam ID | Strava |
gmund |
|
Boucher-a-pied |
|
wazany | adidas Adizero SL20 @52e Code : EXTRA20 https://www.adidas.fr/search?q=SL20 [...] 00lhjbjgKq --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
nagash87 | D'ailleurs j'ai une paire neuve d'Adidas SL20 à refourguer à vil prix vu qu'elles ne me vont pas... |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 16:04:18 ![]() ![]() |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
+1. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Lautho |
|
Htan | Et tu pourras surtout essayer les chaussures en magasin avec les semelles.
|
Yupa |
Les pegasus sont plus quali que les vomero ? --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
wazany | Elles sont toutes les deux quali mais sont plus faite pour une reprise et des footing pepere / long --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didin19 |
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 17-07-2021 à 14:41:15 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didin19 |
|
wazany | Non j'ai l'impression que le choix est pas simple entre la eternity / deviate / velocity (elles sont toutes au meme prix Message édité par wazany le 17-07-2021 à 15:35:16 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Les vacances --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
trajan Pas de déclaration ! | J’ai fait ma première sortie avec les libearate.
wazany | la chance que vous avez de les avoir eu a ce prix --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira |
|
didin19 |
|
SashaG |
toutsec | Et moi du vélo. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
bertty Ça ira |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
didin19 | |
Lautho | Moi je cours mais avec ma femme donc pas super vite mais je cours quand même ! |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didin19 |
SashaG | pour ceux qui ça intéresse j'ai mis le CR de ma course de samedi sur le topic trail. Le plus juste, vu ma vitesse, serait de le mettre dans le topic randonnée, mais même eux marchent plus vite que je cours Message cité 3 fois Message édité par SashaG le 19-07-2021 à 22:45:42 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
trajan Pas de déclaration ! |
wazany |
bertty Ça ira | T'as une belle vie Waza Sinon je vous conseille de mater le CR de Sasha c'est du très très bon comme on aimerait en lire + souvent ! |
wazany |
bertty Ça ira |
Lautho | Bravo Sasha!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |