| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 13-06-2021 à 18:02:20 ![]() ![]() |
Entoni | Du coup je replante mes crampons par ici.
|
SashaG | Je pose ça ici parce que j'ai l'habitude. CR trail de journée la plus longue mal écrit et inutile Version 50km (spoil il y avait 48) dénivelé inconnu 1752 sur un site, 1650 sur l'autre, 1200 sur gpx envoyé par les organisateurs 1520 sur ma montre J'avais pas vraiment d'objectif de temps, moins de 8h ça m'allait. C'était dans le cadre de préparation de mon trail de juillet, pour voir la distance. J'ai jamais fait autant même sur route. Ambiance un peu tristounet avec covid Parcours très agréable bien boisé on n'a pas eu trop chaud. Surtout du chemin bien tassé, un peu de bitume et quelques passages sur gravier. À cela on ajoute peu de grosses descentes et de montées et ça donne un parcours assez roulant. Même quand on marche comme moi dans les montées on avance pas trop mal. 9 degrés à 6h40 du matin Arrivée un peu tristounet, tout comme départ, mesures covid obligent. Mais ça fait plaisir d'avoir un dossard. Au final je suis au fin fond classement avec 7h15 en temps officiel. Je me suis perdue 2 fois avec un km supplémentaire, je me suis arrêtée pour changer de t-shirt, relacer mes chaussures 3 fois (pas assez serrées, trop et encore un peu trop), faire un câlin au chien, j'ai bien pris mon temps aux ravitos, j'ai marché là où j'aurais pu courir,. Donc je pense j'aurais pu faire plus vite. Ou pa, ça se trouve je me serais complètement cramée. Strava https://strava.app.link/NjlN0XyR3gb Message cité 1 fois Message édité par SashaG le 13-06-2021 à 20:02:07 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2021 à 20:02:50 ![]() |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2021 à 20:05:48 ![]() Oui d'autres coureurs, j'ai vu "100 dont 13 filles" mais quasi seule tout le long c'est bluffant sur cette distance. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2021 à 20:38:42 ![]()
|
bertty Ça ira | J'ai tout lu et c'est bon à lire, merci pour ce superbe CR Sasha On attend Boucher maintenant Que ça fait du bien de relire tout ça Message édité par bertty le 13-06-2021 à 20:54:39 |
Boucher-a-pied | Course de la Pentecôte - Anduze (30)
|
frenegond | Merci et bravo aux courageux du Week-End pour vos CR! --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Publicité | Posté le 13-06-2021 à 22:55:44 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
|
trajan Pas de déclaration ! |
J'ai 90 ans ce matin. Je suis moins déglingué après un marathon. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2021 à 07:32:26 ![]() C'était une course à enjeu ?
|
Lautho |
|
bertty Ça ira |
|
Lautho |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2021 à 08:56:51 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem | Je ne comprends pas ton 1er exemple. En quoi le dénivelé empêche de viser un chrono ou d'établir un RP ? Ton deuxième exemple c'est juste un entraînement, perso je préfère les faire en bas de chez moi mais si certains veulent les faire avec un dossard sur les épaules, why not Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 14-06-2021 à 09:42:51 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
didin19 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2021 à 10:01:09 ![]()
|
xbala | Bravo pour les courses du week-end, c'est sympa ces petits CR |
Boucher-a-pied |
Boucher-a-pied |
Lautho | Prends les jantes avec toi, on sait jamais |
Corran Horn lol |
en fait ya moyen de se faire une belle collec de bagnoles en faisant les parkings de courses, j'y avais jamais pensé mais il doit y avoir un paquet de monde qui fait comme toi edit: pour répondre sérieusement, souvent ya une consigne dans les courses, tu mets toutes tes merdes dans un sac à dos et t'es peinard Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 14-06-2021 à 11:16:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |