Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8587  8588  8589  ..  8602  8603  8604  8605  8606  8607
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°63195860
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 13-06-2021 à 18:02:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

trajan a écrit :

Petit aperçu de la course avec la présentation de catalan. 14km avec un d+ sympa 680 à ma montre. Pas trop mon truc mais pour un premier dossard, ça me va bien et on visite la région (je connais très mal le département et là nous étions dans les Aspres).  

180 coureurs environ au départ. La vue est magnifique avec le verdoyant des collines et en fond, la mer qui brille à peut-être 25km à vol d'oiseau. L'été est déjà là, dommage pour la course, la chaleur est vraiment accablante.  
C'est aussi, il le souligner, la première course officielle avec catalan :)

On arrive sur place tranquillou, raisonnablement en avance pour pouvoir retirer le dossard et faire un petit échauffement. L'ambiance est très sympathique mais la chaleur déjà bien présente. 30° facile d'entrée de jeu, dans les cuvettes et sur les chemins, c'était 33/34 facile.  

La stratégie a été décidée à l'avance, on donne tout. Pour pas se faire coincer sur les montées mono trace, on part devant. Le tout début de course est en descente sur quelques centaines de mètres et on attaque la montée. En gros, environ 4km, suivis d'un plat assez court de quelques centaines de mètres et une descente. Première partie de la descente très technique, n'étant pas traileur, j'ai été doublé par 2/3 coureurs, la seconde partie est plus roulante, j'arrive à avancer de manière correcte, je double 3/4 coureurs, j'ai les jambes en chewing gum au moment de repartir sur une montée.

Je suis un véritable chameau, mais là je m'arrete à tous les ravîtos pour boire et me verser un gobelet sur la tête. Tout le monde fait pareil, au final, on ne perd ni gagne du temps. Je ne vois pas le coureur devant moi et celui qui est derrière, je le vois au moment des ravitaillements.

Km10,5, nouveau ravitaillement, j'ai un peu retrouvé mes jambes et j'ai en vue le coureur de devant. Il est à la peine comme moi. J'aurais peut-être pu le rattraper, mais je n'ai pas eu la foi et ça n'aurait rien changé toute façon. Je décide de finir sur un mode plus tranquille, je n'hésite pas à marcher, même sur le plat. J'ai manqué de tomber sur une des dernières descentes, je me suis rattrapé à un buisson...dommage c'était des ronces.  

L'organisation a ajouté un ravitaillement vers le km 12, je les bénis. Dernier km, je tente de finir en courant, l'arrivée est sur une montée pas possible, tant pis, je finis en marchant.

Je finis sous un robinet d'eau froide pour me rafraîchir un peu. J'ai plus bu que durant mon marathon, de très loin. Je comprends pas trop ce que fait catalan je ne le vois pas et il a pourtant été annoncé par le speaker. J'allais retourner à la voiture quand je le vois tout juste arrivé et victime de la chaleur.  

Après un moment de repos, on retourne au parking et on profitera d'une petite bière bien méritée.

Course très dure j'ai trouvé, notamment du fait des conditions climatiques et puis c'est pas vraiment ce dont j'ai l'habitude. Content, notamment de l'ambiance, d'avoir remis un dossard, être là avec catalan et d'avoir tout simplement couru.  

Faudra revenir, en temps normal, il y a grillade offerte qui malheureusement n'a pu avoir lieu cette année.

Je termine en 1H23xx (je ne me souviens plus) 18eme, 3eme M2. J'ai mis 2/3 photos sur strava.

Bravo pour cette perf, dommage pour ton acolyte qui je crois perfe bien d’habitude :/
Du temps où je courrais des trailounets dans la jungle d'Ile de France, je mettais des mitaines de cyclistes pour éviter ce genre de contact et aussi pour la réception des chutes.

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  Strava
mood
Publicité
Posté le 13-06-2021 à 18:02:20  profilanswer

n°63196133
Entoni
Posté le 13-06-2021 à 18:28:01  profilanswer

Du coup je replante mes crampons par ici.
Je suis (re)venu pour les conseils et je vais rester pour les CR.

Gg aux courageux.

n°63197494
SashaG
Posté le 13-06-2021 à 19:58:36  profilanswer

Je pose ça ici parce que j'ai l'habitude.

CR trail de journée la plus longue mal écrit et inutile :o

Version 50km (spoil il y avait 48) dénivelé inconnu 1752 sur un site, 1650 sur l'autre, 1200 sur gpx envoyé par les organisateurs 1520 sur ma montre
100 participants dont que 13 filles.

J'avais pas vraiment d'objectif de temps, moins de 8h ça m'allait. C'était dans le cadre de préparation de mon trail de juillet, pour voir la distance. J'ai jamais fait autant même sur route.

Ambiance un peu tristounet avec covid :(. Ils ont fait depart libre sur 20 min, ce qui a fait que les gens ont bien étalé leurs départs. On n'a jamais été en groupe: au mieux j'avais une personne 100m devant, une 100m derrière. Mon oncle qui l'a plié en moins de 5h a couru pendant 25 km tout seul.

Parcours très agréable bien boisé on n'a pas eu trop chaud. Surtout du chemin bien tassé, un peu de bitume et quelques passages sur gravier. À cela on ajoute peu de grosses descentes et de montées et ça donne un parcours assez roulant. Même quand on marche comme moi dans les montées on avance pas trop mal.

9 degrés à 6h40 du matin [:31415] , je suis partie sur manches longues, que j'ai viré au bout de trois km. J'étais tellement contente d'avoir un dossard que j'ai oublié de lancer la montre :) , je l'ai fait 5 min plus tard. Les 20 premiers km, je les ai pas vu passer. J'ai eu un petit coup de mou entre 25 et 32 mais ça allait mieux après ravito. Une sorte de deuxième souffle entre 33 et 40. Après je me suis perdue et je me suis retrouvée à faire une boucle de 600 m environ: le parcours se croisait presque, j'ai pas vu la flèche devant, mais j'en ai vu une un peu à gauche et un coureur donc j'ai suivi comme une débile. Ma tête de "merde je suis déjà passé ici" devait être drôle :lol: . Ça m'a un peu démoralisé. Vers 44km on a rattrapé les marcheurs de 10 km c'etait chiant, les familles avec leurs gosses et leurs chiens, les groupes de Josianes de 5-6 personnes qui ne bougent pas du chemin tant que tu hurles pas "PARDON". Les 5 derniers km étaient un peu durs, en plus j'ai pas vu une racine je me suis bien étalée dessus. Bien collante de sueur dans la poussière bien sèche ce plaisir [:gum] . Avec une montée un peu raide et une descente pareil à deux km de la fin en dessert. Je me suis reperdue un coup à la fin, avec le fléchage bizarre, j'ai failli repartir pour un tour complet :o

Arrivée un peu tristounet, tout comme départ, mesures covid obligent. Mais ça fait plaisir d'avoir un dossard.

Au final je suis au fin fond classement avec 7h15 en temps officiel. Je me suis perdue 2 fois avec un km supplémentaire, je me suis arrêtée pour changer de t-shirt, relacer mes chaussures 3 fois (pas assez serrées, trop et encore un peu trop), faire un câlin au chien, j'ai bien pris mon temps aux ravitos, j'ai marché là où j'aurais pu courir,. Donc je pense j'aurais pu faire plus vite. Ou pa, ça se trouve je me serais complètement cramée.

Strava  https://strava.app.link/NjlN0XyR3gb

Message cité 1 fois
Message édité par SashaG le 13-06-2021 à 20:02:07

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°63197531
Htan
Posté le 13-06-2021 à 20:02:50  profilanswer

Faire ça en solo, WoW !

n°63197544
SashaG
Posté le 13-06-2021 à 20:04:22  profilanswer

Htan a écrit :

Faire ça en solo, WoW !

Il y avait d'autres coureurs hein qui me doublait certes pour la plupart. Et mon oncle m'attendait patiemment à l'arrivée

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°63197551
Htan
Posté le 13-06-2021 à 20:05:48  profilanswer

Oui d'autres coureurs, j'ai vu "100 dont 13 filles" mais quasi seule tout le long c'est bluffant sur cette distance.

n°63197817
vangovango
Posté le 13-06-2021 à 20:38:42  profilanswer

SashaG a écrit :

Je pose ça ici parce que j'ai l'habitude.

CR trail de journée la plus longue mal écrit et inutile :o

Version 50km (spoil il y avait 48) dénivelé inconnu 1752 sur un site, 1650 sur l'autre, 1200 sur gpx envoyé par les organisateurs 1520 sur ma montre
100 participants dont que 13 filles.

J'avais pas vraiment d'objectif de temps, moins de 8h ça m'allait. C'était dans le cadre de préparation de mon trail de juillet, pour voir la distance. J'ai jamais fait autant même sur route.

Ambiance un peu tristounet avec covid :(. Ils ont fait depart libre sur 20 min, ce qui a fait que les gens ont bien étalé leurs départs. On n'a jamais été en groupe: au mieux j'avais une personne 100m devant, une 100m derrière. Mon oncle qui l'a plié en moins de 5h a couru pendant 25 km tout seul.

Parcours très agréable bien boisé on n'a pas eu trop chaud. Surtout du chemin bien tassé, un peu de bitume et quelques passages sur gravier. À cela on ajoute peu de grosses descentes et de montées et ça donne un parcours assez roulant. Même quand on marche comme moi dans les montées on avance pas trop mal.

9 degrés à 6h40 du matin [:31415] , je suis partie sur manches longues, que j'ai viré au bout de trois km. J'étais tellement contente d'avoir un dossard que j'ai oublié de lancer la montre :) , je l'ai fait 5 min plus tard. Les 20 premiers km, je les ai pas vu passer. J'ai eu un petit coup de mou entre 25 et 32 mais ça allait mieux après ravito. Une sorte de deuxième souffle entre 33 et 40. Après je me suis perdue et je me suis retrouvée à faire une boucle de 600 m environ: le parcours se croisait presque, j'ai pas vu la flèche devant, mais j'en ai vu une un peu à gauche et un coureur donc j'ai suivi comme une débile. Ma tête de "merde je suis déjà passé ici" devait être drôle :lol: . Ça m'a un peu démoralisé. Vers 44km on a rattrapé les marcheurs de 10 km c'etait chiant, les familles avec leurs gosses et leurs chiens, les groupes de Josianes de 5-6 personnes qui ne bougent pas du chemin tant que tu hurles pas "PARDON". Les 5 derniers km étaient un peu durs, en plus j'ai pas vu une racine je me suis bien étalée dessus. Bien collante de sueur dans la poussière bien sèche ce plaisir [:gum] . Avec une montée un peu raide et une descente pareil à deux km de la fin en dessert. Je me suis reperdue un coup à la fin, avec le fléchage bizarre, j'ai failli repartir pour un tour complet :o

Arrivée un peu tristounet, tout comme départ, mesures covid obligent. Mais ça fait plaisir d'avoir un dossard.

Au final je suis au fin fond classement avec 7h15 en temps officiel. Je me suis perdue 2 fois avec un km supplémentaire, je me suis arrêtée pour changer de t-shirt, relacer mes chaussures 3 fois (pas assez serrées, trop et encore un peu trop), faire un câlin au chien, j'ai bien pris mon temps aux ravitos, j'ai marché là où j'aurais pu courir,. Donc je pense j'aurais pu faire plus vite. Ou pa, ça se trouve je me serais complètement cramée.

Strava https://strava.app.link/NjlN0XyR3gb

J ai pas tout lu mais ça sent bon

n°63197926
bertty
Ça ira
Posté le 13-06-2021 à 20:54:00  profilanswer

J'ai tout lu et c'est bon à lire, merci pour ce superbe CR Sasha [:neuf]

On attend Boucher maintenant [:drasche]

Que ça fait du bien de relire tout ça [:cerveau kukron]

Message édité par bertty le 13-06-2021 à 20:54:39
n°63197965
Boucher-a-​pied
Posté le 13-06-2021 à 21:00:40  profilanswer

Course de la Pentecôte - Anduze (30)

C’est par une course mythique dans le coin que ça reprend ! Prévue initialement en Mai les organisateurs avaient anticipé et reporté de quelques semaines afin que la course puisse avoir lieu.

Au programme 14.5 km 250 D+ sur 2/3 routes et 1/3 chemins. Départ 10h pour maximiser la chaleur histoire de bien rajouter une difficulté supplémentaire.

D’ailleurs vu les règles Covid ou anti Covid normalement c’était en semi auto suffisance mais les organisateurs ont laissé des gobelets et ils ont bien fait car même malgré ça il y a eu des sacrés défaillances / malaises...

https://strava.app.link/xB7AH8FV3gb

n°63199032
frenegond
Posté le 13-06-2021 à 22:55:44  profilanswer

Merci et bravo aux courageux du Week-End pour vos CR!  :jap:  

Entre Catalan qui fait une erreur de noob  :D, Trajan qui termine dans les ronces  et Sasha qui se paume pour imiter Chou  :whistle:, un fort joli cru! :love:

---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
mood
Publicité
Posté le 13-06-2021 à 22:55:44  profilanswer

n°63199072
bertty
Ça ira
Posté le 13-06-2021 à 23:01:16  profilanswer

frenegond a écrit :

Merci et bravo aux courageux du Week-End pour vos CR!  :jap:  

Entre Catalan qui fait une erreur de noob  :D, Trajan qui termine dans les ronces  et Sasha qui se paume pour imiter Chou  :whistle:, un fort joli cru! :love:

:D
HFR = High Failure Research :o

n°63199699
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 14-06-2021 à 07:12:56  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Course de la Pentecôte - Anduze (30)

C’est par une course mythique dans le coin que ça reprend ! Prévue initialement en Mai les organisateurs avaient anticipé et reporté de quelques semaines afin que la course puisse avoir lieu.

Au programme 14.5 km 250 D+ sur 2/3 routes et 1/3 chemins. Départ 10h pour maximiser la chaleur histoire de bien rajouter une difficulté supplémentaire.

D’ailleurs vu les règles Covid ou anti Covid normalement c’était en semi auto suffisance mais les organisateurs ont laissé des gobelets et ils ont bien fait car même malgré ça il y a eu des sacrés défaillances / malaises...

https://strava.app.link/xB7AH8FV3gb

Pas mal pour une reprise. Et madame n'a pas couru ?

J'ai 90 ans ce matin. Je suis moins déglingué après un marathon.  :cry:

---------------
#Stasi2018
n°63199722
Boucher-a-​pied
Posté le 14-06-2021 à 07:26:05  profilanswer

Elle fait 3ième !

Elle commençait à revenir sur moi à un moment où je subissais sévère j’ai temporisé pour l’attendre mais après c’était la descente et évidement avec le poids j’allais trop vite donc j’ai fini à mon allure finalement.

A noter qu’elle était quatrième mais la fille qui était seconde a fait un double malaise pour au final franchir la ligne porté par trois mecs quelques temps plus tard... et idem la première elle gagne mais elle est tombé à 500 m de l’arrivée puis elle a franchi la ligne porté par son mec et elle a terminé chez les secouristes...

n°63199740
Htan
Posté le 14-06-2021 à 07:32:26  profilanswer

C'était une course à enjeu ?
Malaise à cause de la chaleur ?

n°63199750
Boucher-a-​pied
Posté le 14-06-2021 à 07:37:57  profilanswer

Toutes les courses sont à enjeux quand tu bataille devant !

Mais c’est vrai que celle ci la mettre à son palmarès c’est un peu le graal.

Et là en l’occurrence les deux filles sont dans le même club mais se tire la bourre et tu en as une qui avait une petite armada avec elle (son mec et deux ou trois qui courait à la même allure) et l’autre était solo donc elles ont bien bataillé mais un peu trop du coup...

Celle qui était seconde et terminée porté par les mecs elle a carrément eu des hallucinations elle insultait les gens qui était en train de l’aider  :pt1cable:

n°63199847
Htan
Posté le 14-06-2021 à 08:06:41  profilanswer

Ok si c'était une course importante mais ça fait peur quand même.

Par contre pas d'accord avec "toutes les courses sont à enjeu". Certaines courses dans une saison ne le sont pas : beaucoup de dénivelé par ex donc chrono impossible, course de préparation (ex un semi ou une partie à allure marathon en prépa marathon) et peut-être d'autres ex

n°63199910
Lautho
Posté le 14-06-2021 à 08:21:20  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Celle qui était seconde et terminée porté par les mecs elle a carrément eu des hallucinations elle insultait les gens qui était en train de l’aider  :pt1cable:

Tu m'étonnes elle voulait pas être éliminée  :lol:  

Bravo a tous les coureurs !

Moi aussi j'ai remis un dossard hier, mais c'était un bonnet  
Pas de CR ici du coup mais c'était tellement bon de refaire une compétition, je pensais pas que ça m'aurait manqué à ce point :love:

n°63199912
bertty
Ça ira
Posté le 14-06-2021 à 08:21:41  profilanswer

Quand une course n est pas un enjeu, ben on la fait pas, sinon perte d'argent et d'essence... Une compète c'est une compète.

Évidemment certaines sont + importantes si ce sont des objectifs de l'année / de la saison.

n°63200026
bertty
Ça ira
Posté le 14-06-2021 à 08:41:55  profilanswer

Ce que je veux dire, quand on fait une compète, qu'elle quelle soit, on la fait à fond et on donne son maximum, son meilleur du jour. Ça veut pas dire qu'on accorde une importance centrale au résultat si ce n'est pas une course à objectif majeur par contre. C'est ce que je ferais à ta place pour Cabourg : donner ton maximum et voir ce que ça donne, sans même regarder ta montre, on s'en fout : tu n'as pas préparé cette course de toute façon donc à ta place je n'annoncerais aucun objectif. Mais tu as ordre d'avoir le goût de sang dans la bouche !

n°63200027
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-06-2021 à 08:41:59  profilanswer

Htan a écrit :

Ok si c'était une course importante mais ça fait peur quand même.

Par contre pas d'accord avec "toutes les courses sont à enjeu". Certaines courses dans une saison ne le sont pas : beaucoup de dénivelé par ex donc chrono impossible, course de préparation (ex un semi ou une partie à allure marathon en prépa marathon) et peut-être d'autres ex

L'enjeu est celui que se donne le compétiteur, il ne dépend pas de la course.

Perso toutes mes courses ont le même enjeu, après si certains veulent faire des courses et dilettante, tant mieux pour eux, c'est une autre pratique que la mienne.

---------------
Nous sommes les escargots ! Craignez notre courroux !
n°63200043
bertty
Ça ira
Posté le 14-06-2021 à 08:45:29  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Perso toutes mes courses ont le même enjeu, après si certains veulent faire des courses et dilettante, tant mieux pour eux, c'est une autre pratique que la mienne.

+1
Si c'est pour courir en dilettante, ça s'appelle faire un entraînement + ou - de qualité selon ce qu'on a prévu de faire, et à ce moment là autant mieux le structurer et faire ça tout seul avec sa montre, ou un groupe de son niveau si on n'aime pas courir seul.e.

n°63200056
Lautho
Posté le 14-06-2021 à 08:47:28  profilanswer

bertty a écrit :

Ce que je veux dire, quand on fait une compète, qu'elle quelle soit, on la fait à fond et on donne son maximum, son meilleur du jour. Ça veut pas dire qu'on accorde une importance centrale au résultat si ce n'est pas une course à objectif majeur par contre. C'est ce que je ferais à ta place pour Cabourg : donner ton maximum et voir ce que ça donne, sans même regarder ta montre, on s'en fout : tu n'as pas préparé cette course de toute façon donc à ta place je n'annoncerais aucun objectif. Mais tu as ordre d'avoir le goût de sang dans la bouche !

Voila, y a une différence entre "faire une bonne course" et faire un RP.
Ce qu'on doit chercher c'est franchir a l'arrivée en se disant "j'ai fait une bonne course" c'est tout.  
Quand on n'a pas fait de prépa ni de spécifique depuis des lustres essayer d'aller chercher un RP sur un 10k c'est pas forcément l'idée du siècle. Le risque de partir trop vite et de s'écrouler car mauvais calcul de l'effort/pas l'habitude de cette intensité est ultra élevé.
Par contre partir un peu en dessous et ce qu'on estimé être tenable et réussir à tenir voir accélérer progressivement, ça c'est faisable et de la gestion intelligente.
Un bon objectif pourrait par exemple être de faire un négative Split sur ta course, zig

n°63200107
Htan
Posté le 14-06-2021 à 08:56:51  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ce n'est pas en dilettante mais avec les 2 exemples que j'ai donné tu sais que tu ne feras pas RP le jour-là. Ce n'est pas l'objectif du jour.

n°63200485
didin19
Posté le 14-06-2021 à 09:35:58  profilanswer

Participer à une compète implique un certain effort quand même. Mais quand les conditions sont difficiles, notamment quand la chaleur est excessive, il faut savoir se raisonner pour sa santé, surtout quand on ne vise pas le podium et que le PR sera impossible à atteindre. Je me souviens trop bien du 15km d'Anvers il y a 2 ans où la chaleur et l'humidité ont fait des ravages, je voyais des gens devant moi tomber comme des mouches. Ma satisfaction du jour a juste été de finir bien et devant la plupart des mes camarades.

n°63200523
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-06-2021 à 09:40:29  profilanswer

Htan a écrit :

Ce n'est pas en dilettante mais avec les 2 exemples que j'ai donné tu sais que tu ne feras pas RP le jour-là. Ce n'est pas l'objectif du jour.

Je ne comprends pas ton 1er exemple. En quoi le dénivelé empêche de viser un chrono ou d'établir un RP ?

Ton deuxième exemple c'est juste un entraînement, perso je préfère les faire en bas de chez moi mais si certains veulent les faire avec un dossard sur les épaules, why not :D
Ça me paraît juste un peu fallacieux de parler de course ("quelles sont les courses sans enjeu ?" "les entraînements" ok merci :sarcastic:)

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 14-06-2021 à 09:42:51

---------------
n°63200745
didin19
Posté le 14-06-2021 à 09:58:46  profilanswer

et sans prendre ton téléphone non plus. On se contentera très bien d'un CR après la course  :o

n°63200771
Htan
Posté le 14-06-2021 à 10:01:09  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je ne comprends pas ton 1er exemple. En quoi le dénivelé empêche de viser un chrono ou d'établir un RP ?

Ton deuxième exemple c'est juste un entraînement, perso je préfère les faire en bas de chez moi mais si certains veulent les faire avec un dossard sur les épaules, why not :D
Ça me paraît juste un peu fallacieux de parler de course ("quelles sont les courses sans enjeu ?" "les entraînements" ok merci :sarcastic:)

Si tu fais un RP sur un 10K à dénivelé, chapeau !

J'en connais pas mal qui font des semi officiels en prépa marathon, pour tester quand même avec l'environnement course

n°63200835
xbala
Posté le 14-06-2021 à 10:07:27  profilanswer

Bravo pour les courses du week-end, c'est sympa ces petits CR  :hello:

n°63201177
Boucher-a-​pied
Posté le 14-06-2021 à 10:36:19  profilanswer

Les clefs de voiture  [:padmasana:1]

n°63201253
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-06-2021 à 10:44:05  profilanswer

Htan a écrit :

Si tu fais un RP sur un 10K à dénivelé, chapeau !

Bah c'est un record personnel sur cette course, que tu ne mets pas sur le même plan que tes chronos sur 10km roulants.

---------------
n°63201261
Boucher-a-​pied
Posté le 14-06-2021 à 10:44:28  profilanswer

T’a pas d’amortisseurs sur ta voiture ?

n°63201323
Lautho
Posté le 14-06-2021 à 10:49:33  profilanswer

Prends les jantes avec toi, on sait jamais

n°63201654
Corran Hor​n
lol
Posté le 14-06-2021 à 11:15:11  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

T’a pas d’amortisseurs sur ta voiture ?

[:striker eureka:3]

en fait ya moyen de se faire une belle collec de bagnoles en faisant les parkings de courses, j'y avais jamais pensé mais il doit y avoir un paquet de monde qui fait comme toi :lol:

edit: pour répondre sérieusement, souvent ya une consigne dans les courses, tu mets toutes tes merdes dans un sac à dos et t'es peinard

Message cité 1 fois
Message édité par Corran Horn le 14-06-2021 à 11:16:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8587  8588  8589  ..  8602  8603  8604  8605  8606  8607

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?Le Véritable Espresso par l'Isométhode- micro torref de Lyon en TEST !
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR