Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8586  8587  8588  ..  9717  9718  9719  9720  9721  9722
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°63184443
Entoni
Posté le 11-06-2021 à 23:18:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut tout le monde.
 
J'ai des petites questions montre et j'ai l'impression que le topic idoine est fermé.
 
Du coup, je suis passé d'une Polar M400 à une Vantage M et j'ai depuis deux jours une Fenix 6 Pro.
 
Les Polar sont limitées, mais simple, là, avec la Garmin je découvre un monde de possibilité étendu mais pas simple à prendre en main.
 
J'ai fais une sortie avec intervalle : 3km EF + 3×(1.5km @4'45/km r=2') + retour.
Initialement, j'avais 4 répétition, mais grâce à Garmin j'ai pu annuler la dernière répétition a cause de la chaleur (impossible sur Polar)
 
La sortie en question https://strava.app.link/3zJmKE8K0gb
 
Plusieurs soucis, l'écran qui gère les intervalles, m'affiche ma FC de temps en temps, mais quand je suis dans la zone cible, j'ai un chiffre qui semble être un multiplicateur de ma FC min...c'est incompréhensible et je vois pas l'intérêt.
Je trouve pas comment changer cette vue et ce champ, lié à l'intervalle.
 
Ensuite, je comprends que dalle aux auto lap.
J'ai mis 1km dans les paramétrages, sauf que là si vous regardez le découpage dans la sortie, j'ai l'impression d'avoir un mix entre un auto lap a 1km et des lap liés aux intervalle, rendant le truc illisible.
Ça vient de quoi?
 
Dernière question, j'aurais voulu utiliser ce champ de données sur mon affichage :
 
Allure intervalle
allure moyenne pour l'intervalle en cours
 
Comme ça dans un intervalle de 1.5km, j'ai une vue de ma vitesse, sauf qu'en lançant le mode "course", ce champ de données n'apparaît pas dans les choix.
 
Merci d'avance pour les réponses :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-06-2021 à 23:18:54  profilanswer
 

n°63184781
Boucher-a-​pied
Posté le 11-06-2021 à 23:41:22  profilanswer
 

Entoni a écrit :

Salut tout le monde.
 
J'ai des petites questions montre et j'ai l'impression que le topic idoine est fermé.
 
Du coup, je suis passé d'une Polar M400 à une Vantage M et j'ai depuis deux jours une Fenix 6 Pro.
 
Les Polar sont limitées, mais simple, là, avec la Garmin je découvre un monde de possibilité étendu mais pas simple à prendre en main.
 
J'ai fais une sortie avec intervalle : 3km EF + 3×(1.5km @4'45/km r=2') + retour.
Initialement, j'avais 4 répétition, mais grâce à Garmin j'ai pu annuler la dernière répétition a cause de la chaleur (impossible sur Polar)
 
La sortie en question https://strava.app.link/3zJmKE8K0gb
 
Plusieurs soucis, l'écran qui gère les intervalles, m'affiche ma FC de temps en temps, mais quand je suis dans la zone cible, j'ai un chiffre qui semble être un multiplicateur de ma FC min...c'est incompréhensible et je vois pas l'intérêt.
Je trouve pas comment changer cette vue et ce champ, lié à l'intervalle.
 
Ensuite, je comprends que dalle aux auto lap.
J'ai mis 1km dans les paramétrages, sauf que là si vous regardez le découpage dans la sortie, j'ai l'impression d'avoir un mix entre un auto lap a 1km et des lap liés aux intervalle, rendant le truc illisible.
Ça vient de quoi?
 
Dernière question, j'aurais voulu utiliser ce champ de données sur mon affichage :
 
Allure intervalle
allure moyenne pour l'intervalle en cours
 
Comme ça dans un intervalle de 1.5km, j'ai une vue de ma vitesse, sauf qu'en lançant le mode "course", ce champ de données n'apparaît pas dans les choix.
 
Merci d'avance pour les réponses :jap:


 
C’est quoi que tu appelle allure intervalle c’est l’allure instantanée ? Si oui le champ s’appelle simplement « allure » normalement.
 
Pour régler ça : paramètres puis application puis course puis écran de données et là tu peux paramétrer tes différents écrans.
 
 

n°63184940
bertty
Ça ira
Posté le 12-06-2021 à 00:08:27  profilanswer
 

Entoni a écrit :

Salut tout le monde.

 

J'ai des petites questions montre et j'ai l'impression que le topic idoine est fermé.

 

Du coup, je suis passé d'une Polar M400 à une Vantage M et j'ai depuis deux jours une Fenix 6 Pro.

 

Les Polar sont limitées, mais simple, là, avec la Garmin je découvre un monde de possibilité étendu mais pas simple à prendre en main.

 

J'ai fais une sortie avec intervalle : 3km EF + 3×(1.5km @4'45/km r=2') + retour.
Initialement, j'avais 4 répétition, mais grâce à Garmin j'ai pu annuler la dernière répétition a cause de la chaleur (impossible sur Polar)

 

La sortie en question https://strava.app.link/3zJmKE8K0gb

 

Plusieurs soucis, l'écran qui gère les intervalles, m'affiche ma FC de temps en temps, mais quand je suis dans la zone cible, j'ai un chiffre qui semble être un multiplicateur de ma FC min...c'est incompréhensible et je vois pas l'intérêt.
Je trouve pas comment changer cette vue et ce champ, lié à l'intervalle.

 

Ensuite, je comprends que dalle aux auto lap.
J'ai mis 1km dans les paramétrages, sauf que là si vous regardez le découpage dans la sortie, j'ai l'impression d'avoir un mix entre un auto lap a 1km et des lap liés aux intervalle, rendant le truc illisible.
Ça vient de quoi?

 

Dernière question, j'aurais voulu utiliser ce champ de données sur mon affichage :

 

Allure intervalle
allure moyenne pour l'intervalle en cours

 

Comme ça dans un intervalle de 1.5km, j'ai une vue de ma vitesse, sauf qu'en lançant le mode "course", ce champ de données n'apparaît pas dans les choix.

 

Merci d'avance pour les réponses :jap:


Il est ouvert le topic ? :??:
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 2&page=513

 

Tes histoires de cardio multiplicateur c'est pas plutôt les zones ? Z1, Z2 etc
Édit : c'est peut-être pas ce que je dis au-dessus mais à coup sûr tu devrais vérifier le paramétrage du cardio dans l'écran de données. Y'a plein plein plein de trucs différents en cardio qui peuvent s'afficher.

 

Et oui sur des fractions longues type admettons 5km il va quand même laper tous les 1 km
C'est beaucoup + clair dans l'environnement Garmin que Strava, car Garmin réunit globalement chaque fraction, au contraire de Steava. Du coup je trouve pas ça gênant, vas-y voir !

 

Pour les autres champs de données comment les as-tu configurés ?
L'arborescence est un peu compliquée il est vrai.


Message édité par bertty le 12-06-2021 à 00:17:37
n°63185483
Entoni
Posté le 12-06-2021 à 07:35:22  profilanswer
 

Boucher-a-pied a écrit :


 
C’est quoi que tu appelle allure intervalle c’est l’allure instantanée ? Si oui le champ s’appelle simplement « allure » normalement.
 
Pour régler ça : paramètres puis application puis course puis écran de données et là tu peux paramétrer tes différents écrans.
 
 


 
Y'a la liste de tous les champs ici: https://www8.garmin.com/manuals/web [...] 1CB3E.html
 
Je veux "allure intervalle" qui me donnera mon allure moyenne durant ma fraction programmée, ici ma fraction de 1.5km.
Sauf que sur les champs de données en mode course, j'ai allure ou encore allure circuit (qui correspond à l'allure durant l'auto lap), mais pas ce choix là alors qu'il semble exister
 
@bertty: Bien vu, effectivement ça m'affiche l'info dès zones, mais comment tu accède au paramétrage de la vue utilisée pendant les intervalles ?
Car ce n'est pas une vue "standard" éditable hors exercice.
J'ai essayé de le faire durant la fraction mais pas moyen.
Sur cette vue là j'avais la FC en mode zone, la distance restante de la fraction à réalisée et mon allure.
 
Sur Polar c'était pas éditable, ça l'est pas non plus ici ?

n°63185495
Boucher-a-​pied
Posté le 12-06-2021 à 07:42:43  profilanswer
 

Le champ allure intervalle c’est bien « allure circuit » car logiquement tu peux désactiver l’auto lap durant les entraînements et ainsi avoir la moyenne de ses 1500 et pas 1000 + 500.

n°63185497
Boucher-a-​pied
Posté le 12-06-2021 à 07:44:04  profilanswer
 

Et si je ne dis pas de conneries tu as forcément un écran déjà paramétrer pour les intervalles mais rien ne t’empêche d’en rajouter avec les informations que tu juge toi essentielles.

n°63185528
Entoni
Posté le 12-06-2021 à 08:07:28  profilanswer
 

Ok pour l'histoire d'auto lap.
Mais pour l'écran d'intervalle, je sais pas où le trouver, une idée ?

n°63185610
Boucher-a-​pied
Posté le 12-06-2021 à 08:38:27  profilanswer
 

Je t’avais déjà répondu plus haut :
 

Citation :

Pour régler ça : paramètres puis application puis course puis écran de données et là tu peux paramétrer tes différents écrans.

n°63185696
SashaG
Posté le 12-06-2021 à 09:10:58  profilanswer
 

Sinon la notice d'utilisation papier est quand meme pas mal.

 

A noter les vues ne sont pas editables pendant un entrainement


---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°63187471
Entoni
Posté le 12-06-2021 à 14:56:25  profilanswer
 

Boucher-a-pied a écrit :

Je t’avais déjà répondu plus haut :
 

Citation :

Pour régler ça : paramètres puis application puis course puis écran de données et là tu peux paramétrer tes différents écrans.



 
Je sais où les éditer, mais le champ de données indiqué sur le site n'y est pas.
 
Après effectivement, ta technique peut le faire, je suis juste chagrin de pas trouver ce fameux champ.
 
@SashaG: Effectivement, visiblement je suis pas le seul à trouver ça étonnant en naviguant sur le forum officiel.


Message édité par Entoni le 12-06-2021 à 14:57:26
mood
Publicité
Posté le 12-06-2021 à 14:56:25  profilanswer
 

n°63191848
bertty
Ça ira
Posté le 13-06-2021 à 07:36:28  profilanswer
 

Si j'ai bien tout suivi, en plus de trajan et du catalan qu'on suivra et attendra avec impatience s'ils ne finissent pas en bouillie fondue [:helmuth:4] SashaG se fait aussi un trail de 50 bornes aujourd'hui
 
Des CR de courses à mater ce soir ??  :love:  :love:  
 
Pour ma part, grosse sortie kipik prévue ce matin pour préparer un 10k dimanche prochain.

n°63191853
Boucher-a-​pied
Posté le 13-06-2021 à 07:39:21  profilanswer
 

Course aussi pour nous !  
 
Ça fait longtemps que j’avais pas stressé comme ça bordel !

n°63191871
bertty
Ça ira
Posté le 13-06-2021 à 07:53:38  profilanswer
 

Ha mais oui c'est vrai ! Doit pas faire bien frais non plus dans ton coin :o

n°63191923
didin19
Posté le 13-06-2021 à 08:21:24  profilanswer
 

37° dans les PO aujourd'hui!  [:gaellamonf:1]  
 
Par solidarité, je rajouterai un glaçon dans mon pastis .
 [:trunckpetit:2]  
 
Bon courage à vous tous et vivement ce soir pour les CR !

n°63191940
frenegond
Posté le 13-06-2021 à 08:34:18  profilanswer
 

Bon courage à tous ceux qui se lance dans des courses aujourd'hui !  :pt1cable:  :bounce:  :D


---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°63191955
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2021 à 08:41:01  answer
 

Quand Garmin vous dit que vous êtes dans le rouge vous restez sagement chez vous ou passez outre ?

n°63191970
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2021 à 08:46:48  answer
 

:D

 

J irai bien faire un peu de vélo ce matin mais du coup j hésite :o

n°63192396
didin19
Posté le 13-06-2021 à 10:43:07  profilanswer
 


 
bah depuis quand c'est la Garmin qui décide? c'est qui le patron?

n°63192408
didin19
Posté le 13-06-2021 à 10:45:36  profilanswer
 

17km avec quelques bornes en EA à la fin, je me suis régalé.

n°63192423
didin19
Posté le 13-06-2021 à 10:48:43  profilanswer
 


Non mais 17° max au Havre là! Allez! Bouge ta couenne! :D


Message édité par didin19 le 13-06-2021 à 10:48:53
n°63192438
didin19
Posté le 13-06-2021 à 10:52:07  profilanswer
 


 [:cerveau charlest]

n°63192782
didin19
Posté le 13-06-2021 à 12:07:19  profilanswer
 


 [:latex]  
Astucieux, il est vrai que perdre des points vo2 garmin t'aurait fait aller moins vite en compète   :o

n°63192807
catalan666​80
Posté le 13-06-2021 à 12:14:17  profilanswer
 

Perso mon CR sera rapide  :O

 

14km et 700+ sur le trail du coin, on se dit que ça peut être sympa de se le faire avec trajan

 

Départ 9h, il fait déjà 30 degrés les conditions idéales donc, 34 degrés à l'arrivée   :O

 

On part dans le groupe de tête, en gros c'est une belle monte de 500+ sur les 4 premiers kilo donc faut pas de bouchons. On passera au sommet 12 et 13eme. La descente commence et je sent que j'arrive pas forcément à relancer, je maintiens la distance avec trajan mais sans plus. Arrivé à un ravito ( j'ai rarement aussi bu sur une course ) je me rempli la flasque et je repars, 500m plus loin je me rend compte que j'ai mal fermé.... Plus d'eau, énorme coup de chaud, je m'effondre complet au niveau de l'allure...

 

Je finirai 41eme/175 en gros, en 1h31. Dommage cette flasque a la con, mais bon c'est le jeu de la course a pied, une erreur a ne pas faire !
Un peu de repos et on enchaine une autre séance ce soir  :O

 

Il vous fera un CR mais gros bravo a trajan  :jap:

n°63192831
CPCVautour
Posté le 13-06-2021 à 12:19:03  profilanswer
 

Bonnes courses à ceux qui en ont (ou en avaient ce matin). Ca fait plaisir de voir que ça reprend.
 
Et niveau VO2max Garmin, j'ai perdu un point aussi :redface:. Mes derniers dimanches sont en progression pourtant : 22, 26, 29, 32. Les accélérations sont encore un peu difficiles, mais ça revient bien aussi. En fait, dès qu'on allonge les kilomètres sans pousser, ça fait baisser la VO2max. J'étais passé de 56 à 50 lors de ma prépa 12h, et ça m'avait pas empêché de faire mon record sur 10km 2 mois après.

n°63192899
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2021 à 12:32:16  answer
 


50 bornes grâce à toi , merci :jap:

n°63192900
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2021 à 12:32:38  answer
 

didin19 a écrit :

 

bah depuis quand c'est la Garmin qui décide? c'est qui le patron?


C est clair :D

n°63192919
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2021 à 12:36:37  answer
 

Ouais,  no regrets :love:

n°63193091
bertty
Ça ira
Posté le 13-06-2021 à 13:19:13  profilanswer
 

Grosse séance de 4000 au seuil + 4×1000 en AS10 (Merci coach :o ). Et je finis plutôt frais et musculairement aussi, donc franchement content.

 

A mon avis je peux PR 10k dimanche prochain. Je vais tenter 4'50 (RP actuel en 4'52)

 

https://strava.app.link/IGBiqxxo3gb

 

Bravo à Catalan, j'avoue qu'une galère de flotte avec cette chaleur ça a dû être absolument horrible...
Bonne récup :jap:


Message édité par bertty le 13-06-2021 à 13:20:01
n°63193474
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 13-06-2021 à 14:42:37  profilanswer
 

Petit aperçu de la course avec la présentation de catalan. 14km avec un d+ sympa 680 à ma montre. Pas trop mon truc mais pour un premier dossard, ça me va bien et on visite la région (je connais très mal le département et là nous étions dans les Aspres).  
 
180 coureurs environ au départ. La vue est magnifique avec le verdoyant des collines et en fond, la mer qui brille à peut-être 25km à vol d'oiseau. L'été est déjà là, dommage pour la course, la chaleur est vraiment accablante.  
C'est aussi, il le souligner, la première course officielle avec catalan :)
 
 
On arrive sur place tranquillou, raisonnablement en avance pour pouvoir retirer le dossard et faire un petit échauffement. L'ambiance est très sympathique mais la chaleur déjà bien présente. 30° facile d'entrée de jeu, dans les cuvettes et sur les chemins, c'était 33/34 facile.  
 
La stratégie a été décidée à l'avance, on donne tout. Pour pas se faire coincer sur les montées mono trace, on part devant. Le tout début de course est en descente sur quelques centaines de mètres et on attaque la montée. En gros, environ 4km, suivis d'un plat assez court de quelques centaines de mètres et une descente. Première partie de la descente très technique, n'étant pas traileur, j'ai été doublé par 2/3 coureurs, la seconde partie est plus roulante, j'arrive à avancer de manière correcte, je double 3/4 coureurs, j'ai les jambes en chewing gum au moment de repartir sur une montée.
 
 
Je suis un véritable chameau, mais là je m'arrete à tous les ravîtos pour boire et me verser un gobelet sur la tête. Tout le monde fait pareil, au final, on ne perd ni gagne du temps. Je ne vois pas le coureur devant moi et celui qui est derrière, je le vois au moment des ravitaillements.
 
Km10,5, nouveau ravitaillement, j'ai un peu retrouvé mes jambes et j'ai en vue le coureur de devant. Il est à la peine comme moi. J'aurais peut-être pu le rattraper, mais je n'ai pas eu la foi et ça n'aurait rien changé toute façon. Je décide de finir sur un mode plus tranquille, je n'hésite pas à marcher, même sur le plat. J'ai manqué de tomber sur une des dernières descentes, je me suis rattrapé à un buisson...dommage c'était des ronces.  
 
L'organisation a ajouté un ravitaillement vers le km 12, je les bénis. Dernier km, je tente de finir en courant, l'arrivée est sur une montée pas possible, tant pis, je finis en marchant.
 
 
Je finis sous un robinet d'eau froide pour me rafraîchir un peu. J'ai plus bu que durant mon marathon, de très loin. Je comprends pas trop ce que fait catalan je ne le vois pas et il a pourtant été annoncé par le speaker. J'allais retourner à la voiture quand je le vois tout juste arrivé et victime de la chaleur.  
 
Après un moment de repos, on retourne au parking et on profitera d'une petite bière bien méritée.
 
 
Course très dure j'ai trouvé, notamment du fait des conditions climatiques et puis c'est pas vraiment ce dont j'ai l'habitude. Content, notamment de l'ambiance, d'avoir remis un dossard, être là avec catalan et d'avoir tout simplement couru.  
 
Faudra revenir, en temps normal, il y a grillade offerte qui malheureusement n'a pu avoir lieu cette année.
 
Je termine en 1H23xx (je ne me souviens plus) 18eme, 3eme M2. J'ai mis 2/3 photos sur strava.

Message cité 1 fois
Message édité par trajan le 13-06-2021 à 14:45:53

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°63193585
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2021 à 15:01:52  answer
 

:love:
T as profité pour bouffer qques mûres ? :o

 

Hâte aussi de m aligner sur une course officielle

n°63195219
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 13-06-2021 à 17:09:33  profilanswer
 


C'est pas encore la saison !

 


Trop chaud on est d'accord, mais le plaisir de refaire une était plus fort que le cagnard ;)


---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°63195407
CPCVautour
Posté le 13-06-2021 à 17:22:52  profilanswer
 

Bravo les sudistes !

n°63195860
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 13-06-2021 à 18:02:20  profilanswer
 

trajan a écrit :

Petit aperçu de la course avec la présentation de catalan. 14km avec un d+ sympa 680 à ma montre. Pas trop mon truc mais pour un premier dossard, ça me va bien et on visite la région (je connais très mal le département et là nous étions dans les Aspres).  
 
180 coureurs environ au départ. La vue est magnifique avec le verdoyant des collines et en fond, la mer qui brille à peut-être 25km à vol d'oiseau. L'été est déjà là, dommage pour la course, la chaleur est vraiment accablante.  
C'est aussi, il le souligner, la première course officielle avec catalan :)
 
 
On arrive sur place tranquillou, raisonnablement en avance pour pouvoir retirer le dossard et faire un petit échauffement. L'ambiance est très sympathique mais la chaleur déjà bien présente. 30° facile d'entrée de jeu, dans les cuvettes et sur les chemins, c'était 33/34 facile.  
 
La stratégie a été décidée à l'avance, on donne tout. Pour pas se faire coincer sur les montées mono trace, on part devant. Le tout début de course est en descente sur quelques centaines de mètres et on attaque la montée. En gros, environ 4km, suivis d'un plat assez court de quelques centaines de mètres et une descente. Première partie de la descente très technique, n'étant pas traileur, j'ai été doublé par 2/3 coureurs, la seconde partie est plus roulante, j'arrive à avancer de manière correcte, je double 3/4 coureurs, j'ai les jambes en chewing gum au moment de repartir sur une montée.
 
 
Je suis un véritable chameau, mais là je m'arrete à tous les ravîtos pour boire et me verser un gobelet sur la tête. Tout le monde fait pareil, au final, on ne perd ni gagne du temps. Je ne vois pas le coureur devant moi et celui qui est derrière, je le vois au moment des ravitaillements.
 
Km10,5, nouveau ravitaillement, j'ai un peu retrouvé mes jambes et j'ai en vue le coureur de devant. Il est à la peine comme moi. J'aurais peut-être pu le rattraper, mais je n'ai pas eu la foi et ça n'aurait rien changé toute façon. Je décide de finir sur un mode plus tranquille, je n'hésite pas à marcher, même sur le plat. J'ai manqué de tomber sur une des dernières descentes, je me suis rattrapé à un buisson...dommage c'était des ronces.  
 
L'organisation a ajouté un ravitaillement vers le km 12, je les bénis. Dernier km, je tente de finir en courant, l'arrivée est sur une montée pas possible, tant pis, je finis en marchant.
 
 
Je finis sous un robinet d'eau froide pour me rafraîchir un peu. J'ai plus bu que durant mon marathon, de très loin. Je comprends pas trop ce que fait catalan je ne le vois pas et il a pourtant été annoncé par le speaker. J'allais retourner à la voiture quand je le vois tout juste arrivé et victime de la chaleur.  
 
Après un moment de repos, on retourne au parking et on profitera d'une petite bière bien méritée.
 
 
Course très dure j'ai trouvé, notamment du fait des conditions climatiques et puis c'est pas vraiment ce dont j'ai l'habitude. Content, notamment de l'ambiance, d'avoir remis un dossard, être là avec catalan et d'avoir tout simplement couru.  
 
Faudra revenir, en temps normal, il y a grillade offerte qui malheureusement n'a pu avoir lieu cette année.
 
Je termine en 1H23xx (je ne me souviens plus) 18eme, 3eme M2. J'ai mis 2/3 photos sur strava.


 
Bravo pour cette perf, dommage pour ton acolyte qui je crois perfe bien d’habitude :/
Du temps où je courrais des trailounets dans la jungle d'Ile de France, je mettais des mitaines de cyclistes pour éviter ce genre de contact et aussi pour la réception des chutes.


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8586  8587  8588  ..  9717  9718  9719  9720  9721  9722

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR