| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Reprise du message précédent : Après 6 semaines sans vraiment courir à cause d'une douleur au mollet (en vrai, j'ai essayé de reprendre 3 fois mais à chaque fois la douleur est revenue au bout de 10 à 30mn), je me suis résigné à voir un médecin puis un kiné. Première séance de kiné de ma vie. Ca fait SUPER mal !!! Il m'a également laissé 15 mn avec une machine qui envoie des fourmillement (là, par contre, c'était pas douloureux). EDIT : pas très rassurant : https://sante.lefigaro.fr/article/d [...] fficacite/ Message cité 4 fois Message édité par Samourai le 14-04-2021 à 16:15:35 --------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 14-04-2021 à 16:11:56 ![]() ![]() |
gmund |
|
Sybaris | Si ca fait mal c'est que ca marche |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
bertty Ça ira | Tiens, puisqu'on en est à parler de fragilance Je remarque depuis un bout de temps chez moi que la pose de mon pied droit ne se fait pas bien. Depuis quand ? Je sais pas, sans doute plusieurs années, mais comme je ne m'étais jamais blessé avant juin 2020 (EDIT : tendinite genou droit), je m'en balequais complet, alors que maintenant je me surveille Mon pied gauche arrive bien à plat, mais sur le droit je sens bien que j'arrive plutôt du côté extérieur. C'est pas grand chose mais quand j'y fais gaffe je le ressens bien ainsi. Et d'ailleurs, avec ce pied je sens bien que les dévers : Garmin et ses metrics ( Ça veut dire quoi en fait ces problèmes là ? Je sais je peux aller chez un toubib mais bon, tellement peur de tomber qqn qui n'entrave rien au truc Message cité 1 fois Message édité par bertty le 14-04-2021 à 18:33:32 |
toutsec | T'as mal quelque part ? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Lautho | If it ain't broke, don't fix |
wazany | Apres ca ne peut pas faire trop de mal de faire des gammes focus sur la foulée --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Sinon parlons sérieusement vous pensez que je peux viser combien okilo sur mon 5000 piste que je prévois de faire fin mai? Si on prends compte de la "seance" d'aujourd'hui https://www.strava.com/activities/5126623073/laps 4*1000 progressif r=1'30 4'11 / 3'50 /3'35 / 3'35. --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 14-04-2021 à 19:21:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2021 à 19:25:15 ![]()
|
maxouw Fuel hard, full send! |
|
wazany | Nop j'etais bien mais j'ai tres peu de séance de ce type dans les pattes --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lautho |
|
maxouw Fuel hard, full send! |
|
Boucher-a-pied | Si tu veux faire du 3’45 cours déjà tes fractions à cette allure là et sans faire une récup de M5 asthmatique à 7’05 au kil. |
wazany |
surtout que le 7'05 c'etait apres les 4*1000 Message édité par wazany le 14-04-2021 à 20:33:04 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didin19 | En général on préconise des chaussures neutres pour l'utilisation de semelle.
|
didin19 | |
gmund |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2021 à 22:45:29 ![]() |
Boucher-a-pied | Vinted |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
riogrande44 |
Je suis kiné et effectivement les ultra sons, au "mieux" tu sens un peu de chaleur. Ce que tu as du avoir, ce sont des ondes de chocs (2000 coups en quelques minutes) et ça, c'est douloureux, et ça peut être plus efficace que les ultra sons (dont aucune étude ne valide l'efficacité vs placebo) |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2021 à 07:53:37 ![]() Ah merci de confirmer mon message Message édité par Profil supprimé le 15-04-2021 à 07:54:24 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2021 à 09:12:20 ![]() Si vous voulez courir utile / pour une bonne cause. C'est une amie qui en est à l'origine depuis plusieurs années donc pas juste un coup d'épée dans l'eau |
Twiddy |
|
bertty Ça ira |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Les ondes de choc ça fait un bruit de mitraillette, les US c'est silencieux. |
gmund | J'ai eu des ultra sons par mon kiné, ça fait un sentiment de chaleur au pire avec une légère vibration |
bikounou |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
bikounou |
wazany |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |