| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bertty Ça ira | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2021 à 21:12:03 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
catalan66680 | Ah il est pas rompu C'est juste que c'est pas conseillé de faire du sport sous cet antibios car c'est connu en effet secondaire rupture brutale du tendon d'Achille |
catalan66680 | Ouais visiblement c'est vraiment brutal. J'en avais déjà pris l'an dernier j'avais " juste " eu des douleurs mais rien de ça. Là du coup je prends le moins de risques possible. |
trajan Pas de déclaration ! |
catalan66680 |
wazany | ouais fait gaffe enfin des fois il vaut mieux une rupture qu'un tendon au bord de la rupture ( mon cas --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
wazany | je vois pas pourquoi tu me quote ca Message édité par wazany le 08-04-2021 à 02:17:27 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 08-04-2021 à 02:16:59 ![]() ![]() |
catalan66680 | L'an dernier. Ça m'avait fait pareil mais moins intense quand même. La les douleurs peuvent me réveiller la nuit |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
sunkart | Bordel ... --------------- Cyril. |
lordlambda lurker pro | super intéressant. c'est quoi le "gel" dont il parle ? les pompottes ca compte ? Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 08-04-2021 à 10:05:12 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Corran Horn lol |
guizmotito | J'ai pese mes Saucony (pointure 46.5) :
Message cité 3 fois Message édité par guizmotito le 08-04-2021 à 10:26:41 |
lordlambda lurker pro | Message cité 2 fois Message édité par lordlambda le 08-04-2021 à 10:12:27 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Hegemonie |
|
bikounou |
bikounou |
|
bikounou |
|
Hegemonie |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
lordlambda lurker pro | merci pour vos retour Avec le confinement, je pense passé de 4 sortie à 6 sorties (j'ai le temps le midi). ma question concerne le jour de repos et son positionnement par rapport à la SL : Avant (pour etre frais) ou apres (pour bien récup apres l'effort) ? votre avis ? Message cité 3 fois Message édité par lordlambda le 08-04-2021 à 11:36:30 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Htan | Déjà passer à 5 sorties dans un premier temps. La 6e tu verras par la suite. |
bikounou |
|
sunkart |
--------------- Cyril. |
Htan | Je connaissais Nakan le site de tests mais pas le podcast. Si certains ne connaissent pas non plus : https://anchor.fm/nakan/episodes/S0 [...] XGOQqe4YEE
|
Sangel |
C'est quand même bien de tester l'alimentation à l'entraînement si on prévoit de faire des efforts de plusieurs heures. Ça permet d'éviter des catastrophes en course type |
Lautho |
|
Boucher-a-pied |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |