| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 05-04-2021 à 19:05:31 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 05-04-2021 à 19:04:35 ![]() ![]() |
sarsipius | grêle et neige ici
--------------- Mon feedback |
catalan66680 |
Ici très beau aussi mais c'était vraiment blindé pour le coup |
didin19 | 1:04:02 pour Ruth Chepngetich au semi-marathon d’Istambul dimanche dernier.
|
toutsec | 30" de mieux il me semble. Circuler, il n'y a rien à voir --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
frenegond | Entre le dopage classique et le dopage technologique de toute manière plus rien n'arrête la course au record... --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
lordlambda lurker pro | un drop faible, assurément --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
bertty Ça ira |
guizmotito | Pfiou je retrouve des sensations...
Message cité 2 fois Message édité par guizmotito le 06-04-2021 à 16:20:01 |
Publicité | Posté le 06-04-2021 à 16:19:16 ![]() ![]() |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
didin19 |
didin19 |
|
lordlambda lurker pro | c'est quoi le "truc" sous le talon des Balenciaga ? c'est juste pour la photo ? Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 07-04-2021 à 08:11:43 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
nikos69 | Pour rajouter du drop |
lordlambda lurker pro | nan mais on voit de ces trucs parfois.. --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
fraa |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2021 à 09:53:26 ![]()
|
CPCVautour |
|
guizmotito |
Message cité 1 fois Message édité par guizmotito le 07-04-2021 à 11:21:34 |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
lordlambda lurker pro | ah.. mon dealer du quartier a rentré des Saucony dans son offre.. voila une bonne nouvelle ! --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
R-jac |
J'ai les trois, pile poile entre les deux amha. |
fraa |
|
wazany | tiens je regarde du cote des adidas c'est quoi la diff entre la Message édité par wazany le 07-04-2021 à 19:13:12 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sarsipius | quelqu'un aurait un retour sur les nb foam tempo ? https://www.i-run.fr/chaussures_hom [...] 03841.html j'ai une paire de hierro pour courir en forêt et je les trouve super confortables Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 07-04-2021 à 19:07:12 --------------- Mon feedback |
didin19 | |
wazany | donc séance faite trop rapidement , hop tu la refait comme il faut --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didin19 |
Lautho |
|
catalan66680 | Fin du défi marathon ici, contre indication à la CAP jusqu'au 20 j'avais prévu le 25 |
wazany | alors tu as quoi? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
catalan66680 |
bertty Ça ira |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |