| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
CPCVautour | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2021 à 16:04:41 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Htan |
dizzie |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
bertty Ça ira |
|
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
didin19 |
|
lordlambda lurker pro | ah ouais je suis con Message édité par lordlambda le 23-03-2021 à 09:17:34 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 09:17:28 ![]() ![]() |
gmund | Ça me rappelle cette vidéo |
fraa |
|
Corran Horn lol | le problème c'est que tout le monde se contredit avec presque aucune réelle preuve à part des observations empiriques sur ce qui pourrait être des cas particuliers le seul truc auquel je crois c'est que le corps s'adapte. Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 23-03-2021 à 10:26:46 |
Boucher-a-pied |
|
Htan |
|
lordlambda lurker pro | perso, c'est 1-2 gorgée toutes les 30min, quelque soit la distance --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
dizzie |
|
bertty Ça ira |
|
gmund |
|
mafspirit |
Htan |
|
xbala | Le lien qui était passé ici c'était vers la page Facebook d'un médecin dans mon souvenir |
Htan | Oui ça parlait de lui si mes souvenirs sont bons : Dr Tim Noakes. « Waterlogged, The Serious Problem of Overhydration in Endurance Sports » |
sarsipius | j'ai lu pas mal de trucs de lui sur le low carb high fat je suis curieux de lire ce qu'il pense de l'hydratation du coup Message édité par sarsipius le 23-03-2021 à 22:12:37 --------------- Mon feedback |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Htan | <=500 pour un tapis, je ne sais même pas si ça existe hormis les tapis de marche sur lesquels tu ne peux pas dépasser 6/7 km/h. |
dizzie |
|
Fishfresh |
|
DoubleA0 | L'immeuble est récent, et y'a un espace avec des dalles de mousse prévu pour le tapis. |
DoubleA0 |
|
DoubleA0 |
|
Hegemonie |
Les os lourds c'est de la flûte. Désolé. |
no_code This Magic Moment ... |
Fishfresh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |