RadjoN a écrit :
Oui J'ai pris un pro form, je sais deja plus le modele, mais bon dans cette fourchette de prix, ils se ressemblent tous bref qui va jusque 16/18km/h avec une possible inclinaison jusque 10%. Payé 600€ Je m'en suis beaucoup servi lors du premier confinement. Bon déjà attention à pas sous estimer la place que ça prend et le bruit que ça peut faire, ça depend des modèles mais voilà le bordel de plus de 100kg  Je déteste en faire, à vrai dire psychologiquement, je peux supporter 25/30min en regardant une serie sur netflix, mais ca n'a rien à voir avec de la course à pied. C'est une autre activité. Je comparerais ça avec faire le hamster sur un parcours de 50m, sauf que dehors tu accepterais d'en faire 3 fois plus longtemps. Après c'est selon chacun. Ca reste utile dans le cadre d'un confinement, de couvre feu, d'une remise en forme, quand le temps est trop chaotique dehors, je m'en sers aussi pour marcher à 6/7km/h en regardant encore une fois un episode sur netflix, juste pour placer une activité physique après mon repas du soir... Prevois un ventilateur, on transpire vite avec cette engin de torture.
|