| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Trotamundos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2021 à 10:23:18 ![]() ![]() |
Lautho |
|
toutsec | Je ne suis pas sûr que l'on ait droit à la parole quant on cisaille ses chaussures au couteau à pain --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
frenegond |
Htan |
|
CPCVautour |
|
Lautho |
didin19 |
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 06-03-2021 à 11:43:25 |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le 06-03-2021 à 12:45:50 ![]() ![]() |
guizmotito |
Boucher-a-pied |
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
nagash87 |
D'où la version XL que j'utilise sur les Pegasus, c'est vraiment sympa |
Lautho |
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
bertty Ça ira |
Là où j'ai (vraiment) du mal, c'est sur les "comparatifs" entre modèles selon différents coureurs, discussions forcément stériles car y'a pas de loi universelle là dessus donc c'est juste du bruit, la paire idéale de l'un ne sera pas la paire idéale de l'autre. On n'a pas tous la même taille, la même stature, le même squelette, le même poids, la même morphologie... Mieux vaut concentrer son énergie à bien s'entraîner Depuis que Zig est en minimalistes il n'a plus de blessures : tant mieux, mais ça ne sera jamais une généralité pour absolument tous. Bref je trouve que ce sujet est totalement secondaire dans l'idée de progresser (comme tout ce qui a trait au matos) donc vraiment pas intéressant Message édité par bertty le 06-03-2021 à 14:27:24 |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
bertty Ça ira |
|
Htan | 1000 c'est déjà un bon rythme
|
Headspace |
Htan | Moi ?
|
gmund |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Drapoile. Ah, je cours le plus souvent à jeun. Message cité 3 fois Message édité par Tillow le 06-03-2021 à 23:14:53 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gmund |
On a une FP super bien faite, tu peux y jeter un oeil et nous poser des questions si y'a des choses qui t'échappent Ici ton kilométrage mensuel c'est le minimum hebdomadaire, va falloir cravacher Message édité par gmund le 06-03-2021 à 23:02:29 |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 06-03-2021 à 23:20:16 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wazany | ouais un poil haut enfin faut voir la fcm --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
RadjoN Ex Renard1984 | Syndrome du footing trop rapide car on crache pas ses poumons --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |