| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 17:53:46 ![]() ![]() |
maxouw Fuel hard, full send! | J'ajoute, pour ceux qui seraient tentés d'intégrer ce type de séance, que même si 60' en bas de résistance douce passe sans soucis à partir de 5h d'entraînement hebdo, :
Message cité 1 fois Message édité par maxouw le 02-03-2021 à 18:00:48 |
xbala |
Et pour relativiser un peu, j'ai dit séance "dure" juste au sens où c'était pas un footing. Dans le "20" du 80/20 quoi. J'en avais un peu marre sur les 5-10 dernières minutes du bloc mais j'étais pas au bout de ma vie, c'était pas beaucoup plus dur qu'une de mes SL de 1h50 full EF (celles où je cours dans m'arrêter prendre des photos Message édité par xbala le 02-03-2021 à 18:01:32 |
bertty Ça ira |
Pour la petite histoire, lors de mon marathon 2019 en 4h14 ( |
maxouw Fuel hard, full send! |
Message cité 1 fois Message édité par maxouw le 02-03-2021 à 18:17:36 |
bertty Ça ira |
Cette année je ne pense pas que ce soit ça car mon poids est stable (dommage car j'ai toujours largement du rab Message cité 1 fois Message édité par bertty le 02-03-2021 à 18:30:11 |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
bertty Ça ira |
|
didin19 | Konstanze Klosterhalfen qui fait un 31:01 pour son 1er 10000m , record d'Allemagne. |
Lautho | Toute seule comme ca balaise |
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 19:20:17 ![]() ![]() |
maxouw Fuel hard, full send! | Pour compléter ce que j'ai évoqué sur la baisse de fc importante à l'entraînement couplée à une sensation de "coeur qui ne veut pas monter bien haut" et d'être limité par les jambes, voici la réponse de Hadd à un coureur dont la fcm atteinte en course était de 195, mais qui avait parfois toutes les peines du monde à dépasser 160-170. Je vais citer trois de ses messages, ça date de 2003 c'est en anglais mais vraiment très intéressant :
Message cité 1 fois Message édité par maxouw le 02-03-2021 à 19:57:57 |
Lautho | Ça marche pour moi, pas pour Bertty |
Sybela |
Hegemonie | Allez sur deepL, c'est de très bonne qualité, gratuit, et rapide. Message cité 1 fois Message édité par Hegemonie le 02-03-2021 à 21:17:54 |
didin19 |
|
castormalin 上手くなりたい | Quelqu'un connaît les pompes d4 à 13 balles ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
didin19 | Bah des chaussures pour le prix des chaussettes. |
castormalin 上手くなりたい | Ha et justement, fallait que je reprenne une paire de chaussettes --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sunkart | ça n'a pas l'air d'être une promo. --------------- Cyril. |
didin19 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
didin19 | Tu voulais faire un 10k en sub40' aussi |
SAKarICard1 | Tu voulais pas faire un blog aussi ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
gmund |
|
Boucher-a-pied | Zig t'es vraiment lourd sans déconner et le pire c'est que je ne suis pas certain que tu le fasse exprès... |
lordlambda lurker pro |
c'est écrit 10km... par semaine !!!! par contre, en quotidien, c'est tres confortable Message édité par lordlambda le 03-03-2021 à 09:59:13 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
gmund | Quand je pesais +90kg mes godasses faisait pas 1000 bornes |
bertty Ça ira |
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 03-03-2021 à 10:09:08 |
Hegemonie |
Pour info, tu peux calculer à la grosse louche les calories dépensés par : cal =distance*poids (en km et kg). C'est pas si exceptionnel que ça, dans mon cas ça représente ~40km par semaine pour 88kg donc environ 4000cal, soit 500g de gras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |