| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Hegemonie | Reprise du message précédent :
Pour info, tu peux calculer à la grosse louche les calories dépensés par : cal =distance*poids (en km et kg). C'est pas si exceptionnel que ça, dans mon cas ça représente ~40km par semaine pour 88kg donc environ 4000cal, soit 500g de gras |
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 10:44:07 ![]() ![]() |
bertty Ça ira | Kengo Suzuki remporte le marathon de Lake Biwa en 2 h 4'56''
Message édité par bertty le 03-03-2021 à 11:14:28 |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Boucher-a-pied |
lordlambda lurker pro | en 2018, il s'était passé quoi pour que ca explose également ? --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Lautho | Les picouzes |
toutsec |
Attention, je ne nie pas l'effet des chaussures sur cette infographie, ce n'est pas visible. Message édité par toutsec le 03-03-2021 à 11:32:19 |
maxouw Fuel hard, full send! |
Message cité 1 fois Message édité par maxouw le 03-03-2021 à 12:19:00 |
lordlambda lurker pro |
super intéressant maxouw Message édité par lordlambda le 03-03-2021 à 12:11:02 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 12:09:27 ![]() ![]() |
Lautho |
Lautho | Donc si on suit ta logique, moins on borne et plus on est débutant, plus il faut manger ? |
Hegemonie |
Ca marche bien pour moi |
didin19 |
|
lordlambda lurker pro |
non. je ne parle que de mon cas, et notamment de mon ressenti et de mes constatation (je suis pas médecin) Message édité par lordlambda le 03-03-2021 à 14:18:57 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Boucher-a-pied |
lordlambda lurker pro |
quand je disais maigrir, juste au dessus, c'est justement que j'avais coupé "fort" (1 repas par jour) en décembre dans l'alimentation, à l'approche des fêtes (une connerie on est d'accord). c'était stupide, oui je sais... et je sais aussi que je ne recommencerai plus... Message édité par lordlambda le 03-03-2021 à 14:54:52 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
wazany | Bah ca change des chaussure, mais bon pour notre niveau on va dire que c'est bien un des derniers point a aborder meme si interessant --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
lordlambda lurker pro |
toutsec | En fait, la nutrition (à notre niveau) n'a rien à voir avec la CAP ou le sport. |
lordlambda lurker pro | je suis même pas sur d'utiliser le bon terme en fait --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
xbala |
didin19 | Faut qu'on parle rétention de semence. Si les champions le font pour gagner les JO, il n'y a pas de raison de s'en priver pour faire un podium sur une course saucisson |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
lordlambda lurker pro | la, ca devient intéressant --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
wazany | et sans excès --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied | De toutes façon si il suffisait d'être "maigre" ou "léger" pour courir vite cela se saurait. |
didin19 |
|
lordlambda lurker pro |
wazany | Ca depend ta defenition de courir vite --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
xbala |
|
maxouw Fuel hard, full send! | Ça dérive complètement, on parlait de coureurs qui veulent optimiser leurs apports énergétiques face à un volume élevé. Si votre point est de savoir si le surpoids nuit à la performance, la réponse est triviale... n'en déplaise à ceux qui gâchent une bonne partie de leur potentiel Message cité 1 fois Message édité par maxouw le 03-03-2021 à 15:51:16 |
toutsec | Ta première phrase qui ici ? Personne. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Hegemonie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |